Poubelle HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Go pex your account, noob.

(désolé pas pu me retenir )
Not now, maybe later...

Nounours dit: Attention, le monde est casu...
Citation :
Publié par Itsvara
(surtout vu comme ils t'insultent en privé.)
Apparemment ils l'ont fait avec pas mal de gens, des gens en parlaient sur le ts, ils recevaient des wisp d'insultes de ely car ils se faisaient wipe en boucle.
Citation :
Publié par Itsvara
...
Byega, amuse-toi bien ! (surtout vu comme ils t'insultent en privé.)
...
il doit manquer certains attributs à certains joueurs, dommage que ça se greffe pas
Citation :
Publié par Juliana
Apparemment ils l'ont fait avec pas mal de gens, des gens en parlaient sur le ts, ils recevaient des wisp d'insultes de ely car ils se faisaient wipe en boucle.
Ça, ça m'étonne.

Ils font plutôt ça en privé, sur leur TS ou leur forum. Mais bon, quand on voit le GM...
Citation :
Publié par Itsvara
P.S : Et même qu'ils vont sur MdJ, non ?
Byega, amuse-toi bien ! (surtout vu comme ils t'insultent en privé.)

P.S2 : Et même que la structure multi-gaming ELY ne veut plus d'eux.
Tant d'infos fausses en si peu de lignes

Je suis curieux de où tu tires tout ça. Continue à lui demander des informations voir jusqu'où il / elle va.
Ça date de mon dernier passage sur TS. Donc tu te trompes de source.
Il n'a rien à voir là-dedans. ^^

Edit : quant à la destination, la rumeur court depuis 2 jours environ. Et elle ne me vient ni de votre TS, ni de l'ELY que je connais bien.

Dernière modification par Itsvara ; 10/10/2014 à 20h47.
AHAHHA ! La rumeur disait vrai !

Ramasse-miettes, les ELY. :')
Enfin, vous vous appelez comment maintenant ?

Citation :
Publié par Ldaan
Tant d'infos fausses en si peu de lignes

Je suis curieux de où tu tires tout ça. Continue à lui demander des informations voir jusqu'où il / elle va.
C'est pas beau de mentir ! (encore et encore.)
J'avoue j'ai quote le PS sur MDJ, j'ai pas fais attention :/
Mais je maintient que le reste c'est des fantaisies

C'est pas beau de traiter les gens de menteurs quand on ment soi-même
Oh. Alors ça ne devrait pas tarder, pour la suite.

Edit : Ou votre incroyable Gm s'est enfin découvert des talents de diplomate pour vous faire passer pour utiles au sein de la structure ?

P.S : Alors, Byega, heureuse de voir que ceux qui t'ont le plus insultée (Zélé excepté, il est hors-normes, lui) sont de retour sur le même serveur que toi ?
P.S 2 : 2 ELY de pull ! Je suis sur la bonne voie. :love:

Dernière modification par Itsvara ; 10/10/2014 à 22h26.
Citation :
Publié par Itsvara
Edit : Ou votre incroyable Gm s'est enfin découvert des talents de diplomate pour vous faire passer pour utiles au sein de la structure ?
Le fameux GM que tu MP tout les jours dans l'espoir d'une hypothétique réponse ? Quelle vie trépidante tu as.

Citation :
Publié par Itsvara
P.S 2 : 2 ELY de pull ! Je suis sur la bonne voie. :love:
Et hop ! Et de 3 ! M'enfin, pas ELY pour le coup.
Mais c'est un plaisir de le mp ! Malheureusement, je ne peux pas le faire tous les soirs. C'est un peu exagéré ce que tu dis là.
Et, moins il répond, plus cela m'éclate. J'espère le soûler ou le faire rire. L'un et l'autre me conviendraient.

Et, si t'es pas ELY, pourquoi dis-tu trois ? T'as pas compris la consigne ? Relis bien mon chou. Concentre-toi. Ça doit être du niveau CE1.
Citation :
Publié par Itsvara
O(Zélé excepté, il est hors-normes, lui)
J'insulte ce qui ont un comportement que je juge merdique, (troll/provocation etc) manque de pots vous avez choisi ce moyen de communiquer avec moi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés