Ptin mais le mec il est aussi crédible que zélégant quand il disait qu'il allait plus poster.
Sfr qui fait pas de karmatrain :')
Mon pauvre gars, tu es tellement loin de la réalité, on voit bien que tu n'es jamais sortir de ton trou, SFR qui karma train mais LOOOOOOL, ignorant va.
Rattrape toi aux branches si tu veux. Bref, venir taunt sur le forum PA par rapport à la population, et ne pas comprendre que sorti de certains serveurs, la taille des "blobs" est différente...
Réfléchis un peu avant de me réponde, initialement le gars parle de blob = karma train. Bin non, je suis désolé mais blob n'égale PAS karma train !!!!
Non, j'avoue, des fois tu claques le 4, seulement si t'es gardien.
Et en Necro/war tu rollface.
Et impossible de spammer autre chose que 1 en 80v80 vu les lags dû au serveur d'anet. Tu viens de te griller tout seul.
Ok, le chiffre 80 t’impressionne apparemment.
Donc suivant ta logique, j'ai vu un GvG de 30vs30. Aller 30vs30, c'est nombreux et pareil que du 80vs80, donc 30vs30, GvG, c'est du spam 1 pour toi ?
Non mais franchement, je comprends que certains jouent en spam 1, c'est vrai et tu as raisons. Mais ceux qui connaissent le McM et joue de manière groupée, ne font pas que spammé du 1 !!!!!
Après si tu me parles de PvP et 1vs1, là ce n'est pas pareil ok
La preuve de ce que je dis, quand un blob pu de 80 gars rencontre un raid guilde de 30 gars, le blob de 80 se fait démonté la gueule souvent.
Maintenant sur ton serveur quand tu as 80 gars et qu'ils jouent comme des pieds, ok, tant pis. Mais sur sfr, ce n'est pas le cas (à part cbe et le week-end, comme d'hab sur tous les serveurs apparemment...)
Non, j'avoue, des fois tu claques le 4, seulement si t'es gardien.
Et en Necro/war tu rollface.
Et impossible de spammer autre chose que 1 en 80v80 vu les lags dû au serveur d'anet. Tu viens de te griller tout seul.
pardon ? Achètes-toi un bon PC.... Moi perso, je ne lag pas.....