[Pirate] Duck Nukem

Répondre
Partager Rechercher
Une soirée bien fun en tout cas Pas de bol pour ceux qui ont paumés des tradepacks mais vous en faîtes pas, ça nous arrive aussi, idem pour les bateaux.

Merci aux participants, amis comme ennemis

Mention spéciale pour les derniers qui nous ont pris en chasse et ont faillis nous avoir, mais j'ai déjà oublié leur nom....
Citation :
Publié par orobebop
Nous te remercions pour notre futur 2ème galion. Nous manquons de bois, ça serait gentil de nous l'apporter.

PS: je me nourris des larmes de gens comme toi.
De bois ?????????? sans déconner ??????????? le bois ça vaut moins cher que l'air actuellement

Vous êtes Pirate ou juste PK en mode pépère ?
Citation :
Publié par Morlo
Pauvre galion
Par contre j'ai pas compris pourquoi t'a dit ça à 3:30, il en restait plein de morts sur le bateau



Citation :
Publié par Kh0ll
De bois ?????????? sans déconner ??????????? le bois ça vaut moins cher que l'air actuellement
Ya pas de petits profits (et on a plein de farmhouse à construire).

Citation :
Publié par Kh0ll
Vous êtes Pirate ou juste PK en mode pépère ?
Pour le moment on PK vu qu'on est pas encore passé pirate (on peut pas se permettre de passer pirate à l'arrache, vu que ça complexifie énormément certains trucs et rends des tâches impossibles genre les armes Hasla).

Mais on en a méga marre donc ça va pas tarder (de toute façon on commence à être trop haut en infamie).
Citation :
Publié par Kh0ll
Pirate c'est clairement hard quoi....
Ca dépend comment tu vois les choses.

Oui c'est plus dur que faire le kikoo sur le continent, d'où l'obligation de se préparer en amont du switch (Hasla, Stabilizers, Golds, GildaStars, Halcyona). Il faut clairement se préparer à se faire rouler dessus de temps en temps, mais ça à la rigueur ça reste valable pour tout le monde en mer.

C'est aussi important d'avoir bien prévu en amont le housing sur l'île pirate (ce qui est notre cas). Et de ne pas se retrouver à 10 clampins pirates (ce qui ne sera pas le cas).

Après les avantages sont quand même intéressants :
- PvP non-stop
- Un chat faction beaucoup plus propre et cool
- 0 carebear (où alors ça dure pas)
- Prison max de 40min sur le continent (et si tu meurs en groupe bein tu peux faire un foot sur l'île ou t'échapper )
- Pas de prison en mer et sur Auroria
- Pas besoin de se faire chier à faire les quête de réduction d'infamie (ça me fait toujours marrer de les voir se trimballer avec leurs packs à Austera parce qu'ils assument pas leur penchant PK).
- T'es sur ton île pépère, loin des bus et des guildes usines.
Citation :
Publié par Belf
- T'es sur ton île pépère, loin des bus et des guildes usines.
C'est pas dit qu'on se fasse prendre d'assault sur notre ile par des rageux (vu les réactions excessives relatives aux pks), mais on sera les accueillir
Citation :
Publié par lasuerte
C'est pas dit qu'on se fasse prendre d'assault sur notre ile par des rageux (vu les réactions excessives relatives aux pks), mais on sera les accueillir
Les réactions des rageux sont surtout dû à la débilité du système d' activation / désactivation du mode sanguinaire et de toute les "conneries" qu'il permet.
Je ne sous entend pas du tout que vous en joué hein, je ne vous ai jamais croisé.

@Belf : c'est clairement un choix de jeu qui est respectable, doit être incroyablement fun tout en demandant de l'organisation et qui est tout sauf ce simplifier la vie
Citation :
Publié par Kh0ll
@Belf : c'est clairement un choix de jeu qui est respectable, doit être incroyablement fun tout en demandant de l'organisation et qui est tout sauf ce simplifier la vie
Organisation : Un peu mais pas tant que ça, on a juste des priorités différentes
Tout sauf se simplifier la vie : Je suis pas sûr, au final jouer pirate c'est se débarrasser de tout un tas de contraintes, on sort et on pvp
Citation :
Publié par Kh0ll
Les réactions des rageux sont surtout dû à la débilité du système d' activation / désactivation du mode sanguinaire et de toute les "conneries" qu'il permet.
Je ne sous entend pas du tout que vous en joué hein, je ne vous ai jamais croisé.
Pour moi : trade pack= bloodlust= PK

Pourquoi devrions nous avoir de la pitié ou du respect pour les haraniens?

Dernière modification par orobebop ; 10/10/2014 à 18h29.
Oui mais les TP on les rend ou en tant que pirate si les PNJ des continents nous sont hostile ? Jamais joué pirate j'ai aucune idée de comment ils peuvent faire bcp de tunes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés