[Je veux du Jaune] Le topique de vos exotiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est généralement du grinding assez intense
Je suis toujours sur le contrat du gun chardon/thorn exo. La quete Assaut 26 avec la 3ème vague de pretresses folles devant la porte est super hard.
Citation :
Publié par Elty
ce soir j'ai eu le pompe exotique (invective), je l'ai démantelé, c'était vraiment trop de la daube
Moi je le kiff bien ce pompe.
Le fusil à pompe exo est vraiment pas mal.
Forcément, ca ne marche pas trop si tu veux sniper avec mais au CaC ... il pique sévère (surtout en full auto).

J'ai chopé Thorn (hand cannon) et j'en suis très déçu. Je ne vois pas l'intérêt du truc en fait.

Je n'ai pas pris le casque Warlock ce week end. Il n'était vraiment pas bien :/
Citation :
Publié par Menou
J'ai chopé Thorn (hand cannon) et j'en suis très déçu. Je ne vois pas l'intérêt du truc en fait.
Il fait partie des exos "moyens" qui vont etre up au prochain patch perso je kiff le skin / le bruit et la cadence de tir
Citation :
Publié par Menou

J'ai chopé Thorn (hand cannon) et j'en suis très déçu. Je ne vois pas l'intérêt du truc en fait.
:/
Tu la upgrad jusqu'au dot et test en pvp au moins ? :<
Car c'est un peu l'arme spe "post mortem" quand tu te fail sur les 1v1
Citation :
Publié par Elty
http://destiny.wikia.com/wiki/Patience_and_Time

Je l'ai et il est bien sympa :

- radar actif même quand tu zoom
- tu deviens furtif quand tu zoom
Wow, merci. J'ai trouvé mon nouveau but

J'ai reçu Brise-Glace dans un engramme légendaire. J'suis triste, il est moins bien qu'Amina-E7, côté PvP du moins. La cadence de l'Amina est juste fumée, ça me sort de situation difficile. D'ailleurs, je m'en sers comme arme principale, je réalise plus d'⅓ de mes frags avec. ^^ /mylife.
Citation :
Publié par Vaninna
Pour du pvp, ya rien de mieux que la Vex Mythoclast

http://www.youtube.com/watch?v=lQeIlojbuz0

C'est une arme hybrid fusion/auto en tant qu'arme principal.
Ca sens le nerf ... ca sens le nerf ... CASENSLENERF. En attendant il peut faire tout ce dont il a besoin de débloquer en PvP le temps que ca soit nerf, pas mal !
Des grosses barres en PVP domination avec le casque Titan qui aveugle ceux qui rentrent dans la bulle. Casque + Invective + rallonge la durée de la bulle + réduc CD de la bulle. Si personne a de super de up, ils font rien. A la fin d'un bg, les mecs arrivaient sur le point, voyaient la bulle et ils se barraient. lol

En PVE c'est fat aussi. Tu te sautes en plein milieu d'un pack hard, ça aggro tout et n'importe quel mob qui entre est un free kill.

Le Saint-14 est bien bon.

Dernière modification par Compte #238807 ; 06/10/2014 à 09h17.
Citation :
Publié par Elty
http://destiny.wikia.com/wiki/Patience_and_Time

Je l'ai et il est bien sympa :

- radar actif même quand tu zoom
- tu deviens furtif quand tu zoom
Mais les gens visés voient toujours la lumière rouge.

Encore heureux, parce qu'un match pvp avec des hunters accroupis pour être invisibles au radar et furtifs, serait immonde.
Les mecs on découvre ce que vous avez loot 2 jours après le raid.
Je pensais qu'il n'y avait que le Monte Carlo et le vaisseau qui étaient tombés.

Moi j'ai loot que des éclats et la couleur blanche pour le style.
Mais le style seul ne suffit pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés