[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sultan'
Comment tu te fais soin par l'aiguille?
il n'a pas dit qu'elle soigné il a émis une hypothèse par rapport au donjon srambad et nidas.

Reine des voleurs quand les bombe et mode désamorcé, elle soigné
Nidas : La boubourse soigné quand elle était dans notre camp.

Il a juste supposé que peut être hororaire en mode déréglé elle peut nous soigné.

Donc on m'a appelé pour expliquer la technique, alors voici comment le rendre vulnérable.

423460Vortex.png

Tuer tous les monstres 2 fois de telle sorte qu'ils soient tous, oui tous, corrompus.
Ce n'est peut-être pas la seule technique, cependant j'ai bien pris mon temps pour vérifier qu'au moins un monstre était corrompu à chaque heure (sauf bug bien sûr, l'absence de la ligne pour la quatrième heure sur le screen suivant n'écarte pas cette hypothèse).

159090Vortexfin.png

Lorsque j'ai tué puis retué chacun des monstres, ils ont tous disparu pour laisser le vortex, seul et vulnérable le tour d'après.
Il a 5 PM et tape en ligne, j'ignore jusqu'à combien de dégâts il monte (il n'a pu taper que des invocs à faible vita).
Il a aussi un sort de téléportation au càc de l'auroraire, bien qu'il ne l'ait utilisé qu'une fois (temps de relance ?).

En somme, il ne semble pas être une menace, le plus dur étant évidemment de tuer chacun des monstres 2 fois, et pour cela tout se joue sur le stuff et la compo...
osa sram cra cra.
J'ai essayé à 6 jusqu'à hier, mais le faire à 4 semble bien plus efficace tant que la compo comporte un soin, un placeur et deux roxx full carac à 3000 vita.
Mais je ne pense pas pouvoir le refaire facilement.
Mwarf

Y a forcément d'autres trucs pour faciliter le combat, le hardi ou le duo j'en rigole rien que d'y penser si y'a que ça

gg sinon, on avait bien deviné le délock du coup, mais c'est juste ultra stupide si y'a rien d'autre
C'est même plus drôle de te voir faire tout les first kill des dimentions Mais gros bien joué, go compo full DD + zobal maintenant

edit : btw quel est le 2e modificateu?

Dernière modification par darlidadada ; 27/09/2014 à 17h44.
J'imagine pas les prix pour le passage donjon

Et une autre mission réussi pour Snyler! Prochain épisode la dimension Osa!
C'est completement broken de devoir tuer deux fois chaque mobs (1.5 fois si on compte qu'il réssucite avec 50% vita)

Si c'est vraiment ca le moyen de délock autant dire que toutes les classes inutiles sont foutu pour ce dj x)
GG à ceux qui l'ont géré !

Espérons au moins que l'on ne soit pas obligés de faire les 12 heures différente, mais vu le log, ça à l'air !

Pour rebondir à 2 messages.

Nidas bien plus facile à gérer à 8 qu'à 4, pour le contre exemple ^^
Et dans le compo, Eni serait plus efficace qu'osa, pour soigner massivement, et donner des PA massivement aux roxxeur également ^^
Citation :
Publié par rebiludo
GG à ceux qui l'ont géré !


Et dans le compo, Eni serait plus efficace qu'osa, pour soigner massivement, et donner des PA massivement aux roxxeur également ^^
Je trouve l'osa bien plus performant pour soin et boost (en comptant le crapaud comme un soin indirect) que l'eni dans les petites compositions à 4 ou 5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés