|
Modifié par Darwyn : cet article du site JoL Dota pose les bases du débat et fait le point trois jours et deux mises à jour après le patch.
Ok, j'ai fait une game sur la nouvelle version. On était devant tout le temps quasiement. Et puis on a perdu un teamfight. Un seul. Voilà ce que ça donne avec le nouveau système. 15k XP. 15. On a filé 2/3 grosses streaks je crois. MY FUCKING GOD Tout le patch est mais ça putain c'est de la grosse merde. EG throw à chaque game. Dernière modification par Darwyn ; 27/09/2014 à 17h38. |
26/09/2014, 01h49 |
|
Aller à la page... |
[scission - 6.82] La modification du Kill Bounty
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ded gaem
|
26/09/2014, 01h55 |
|
|
Pas mieux que flinn:
http://www.dotabuff.com/matches/920247971 Un mec va yolo suicide. 2 min après tu vois revenir les mecs en face avec un item en plus wtf. Vous remarquerez que mirana a 450 gpm avec seulement 200 last hit en une heure. |
26/09/2014, 02h20 |
|
|
Grosse argumentation.
Edit : Regardez ce winrate. Tous les héros qui sont équilibrés autour de l'avantage en early et qui visent à finir la game relativement tôt on pris super cher. Ce changement sur le kill bounty casse complètement l'équilibre du jeu. Citation :
http://www.dotabuff.com/heroes/bounty-hunter http://www.dotabuff.com/heroes/clinkz Et à coté, les héros qui peuvent profiter d'un come back deviennent complètement ridicules : http://www.dotabuff.com/heroes/spectre http://www.dotabuff.com/heroes/medusa Dernière modification par Milith ; 26/09/2014 à 12h52. |
26/09/2014, 12h02 |
|
|
Assez fou les graphs qui montre aussi distinctement ce qu'on ressent ingame.
|
26/09/2014, 13h53 |
|
#382088 |
|
Citation :
Et d'une manière générale, on va se bouffer tous les carry à potentiel teamfight jusqu'à l'indigestion je pense (on a d'ailleurs pas fini de voir des voids). Farm fest incomin! >.< |
26/09/2014, 17h12 |
|
|
Citation :
C'est absolument nawak, le prochain international risque d'être encore pire que le TI2 question farming pendant des années avant d'oser un push final du côté de la team avec un avantage si ça ne change pas. |
26/09/2014, 19h18 |
|
|
Citation :
"ouais si EE se fait tuer 1v1 alors qu'il a 3 items d'avance et demi, le tout par un support, le support peut s'acheter deux ultimate orbs omfg !!!", merci nahaz mais on se passera de tes exemples irréalistes... |
26/09/2014, 20h59 |
|
|
Vu qu'ils ont joué comme des teubés 6.81, oui, il n'y a pas eu de comeback....
On a vu que des picks up 1 ou 2 vs 5. Et pourtant S4 et puppey ont bien essayé de throw. |
26/09/2014, 22h47 |
|
|
Maj :
Citation :
Allez dans 2 jours c'est baissé encore. |
27/09/2014, 02h57 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|