Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keei
Vous faites quoi de vos points de labeur en trop perso je suis bloqué à 5000 tout les jours même en récoltant et en craftant ce que je ramasse ;x
Tu dois pas récolter grand chose alors XD

En 1h de minage, je claque entre 2k5 et 3K labeur.

Sachant qu'il en faut limite autant pour tout raffiner derrière ^^'
Bonjour,

je viens de souscrire à l'abonnement 1 mois mais il ne s'active pas.

Sous combien de temps s'active t'il ?

(je le vois surtout en voyant la file d'attente des F2P)

EDIT : En fait je vois nulle part si mon abonnement est bon, seulement sur le site et l'onglet compte ou je vois ma transaction. Mais rien sur le client et la sélection des serveurs.

Dernière modification par NoëlFlantier ; 25/09/2014 à 18h31.
Peut-on regrouper les gildas stars sur le même personnage (les deux persos sont dans la même faction, même race, même serveur évidemment) ? J'ai tenté de les envoyé d'un perso à l'autre mais ce n'est pas possible, et cela n'a pas l'air faisable par l'entrepot. Je suppose donc que la réponse est non, mais j'aimerais votre avis, si j'avais râté un truc...
Citation :
Publié par Lyael
Peut-on regrouper les gildas stars sur le même personnage (les deux persos sont dans la même faction, même race, même serveur évidemment) ? J'ai tenté de les envoyé d'un perso à l'autre mais ce n'est pas possible, et cela n'a pas l'air faisable par l'entrepot. Je suppose donc que la réponse est non, mais j'aimerais votre avis, si j'avais râté un truc...
Non.
L'alternative pour certains est de faire un alt pour grapiller 50 gildas et récupérer par exemple le clipper ou la maison ferme sans toucher aux gildas du personnage principal ; pour permettre à ce dernier (s'il ne touche pas a ses GS) d'accumuler plus et du coup de taper plus haut dans les dépenses.
Merci pour la réponse.

J'ai une question concernant les infractions. Je me suis retrouvée devant un type qui pillait un jardin illégal, une fois son forfait fini, il s'est barré et il restait des "traces de son crime" au sol. J'ai signalé pour tester, mais je ne sais pas ce que ça implique pour lui ensuite :

- Les traces de crime disparaissent au bout d'un moment ? Au bout de combien de temps si c'est oui ?
- Il reçoit un message qu'il a été signalé ? Par qui ? Bref, il lui arrive quoi après un tel signalement de crime ?
Citation :
Publié par Lyael
Merci pour la réponse.

J'ai une question concernant les infractions. Je me suis retrouvée devant un type qui pillait un jardin illégal, une fois son forfait fini, il s'est barré et il restait des "traces de son crime" au sol. J'ai signalé pour tester, mais je ne sais pas ce que ça implique pour lui ensuite :

- Les traces de crime disparaissent au bout d'un moment ? Au bout de combien de temps si c'est oui ?
- Il reçoit un message qu'il a été signalé ? Par qui ? Bref, il lui arrive quoi après un tel signalement de crime ?
Le signalement est anonyme si c'est ça qui t’inquiéte ^^.
Le problème c'est que n'importequi peut signaler sans savoir pourquoi. exemple, je me suis amusé a tuer des bot. Je me suis retrouvé au tribunal pour ça. Heureusement les bot avaient des nom très explicites sinon j'avais le droit à la prison.
Citation :
Publié par G_A
Le signalement est anonyme si c'est ça qui t’inquiéte ^^.
Ca m'inquiète pas du tout, il aurait pu même venir me voir après s'il avait su on aurait réglé ça au "poing" ingame ça m'aurait pas dérangé plus que ça. Non c'était vraiment pour savoir ce qui pouvait lui arriver. Mon test du jeu s'arrête dimanche soir et après je fais un rapport aux copains, du coup, je voulais savoir des choses sur les trucs que je n'aurais pas le temps de tester.
Merci bien !
Tout cela est sans risque, si tu as le malheur de passer au tribunal, explique leur que tu viens de France, ils ont une tendresse toute particulière pour notre beau pays, ils apprécient tout particulièrement notre ouverture d'esprit et notre capacité à nous fondre dans un ensemble apparemment hétérogène. Oui dis leur que tu viens de France, exprime le de préférence en Français, langue qui les fait craquer.

Tu seras assurément acquitté.
Citation :
Publié par Krib
Tout cela est sans risque, si tu as le malheur de passer au tribunal, explique leur que tu viens de France, ils ont une tendresse toute particulière pour notre beau pays, ils apprécient tout particulièrement notre ouverture d'esprit et notre capacité à nous fondre dans un ensemble apparemment hétérogène. Oui dis leur que tu viens de France, exprime le de préférence en Français, langue qui les fait craquer.

Tu seras assurément acquitté.
J'avais compri,,s vu les canaux et je ne cause qu'anglais en jeu
Citation :
Publié par Lyael
Ca m'inquiète pas du tout, il aurait pu même venir me voir après s'il avait su on aurait réglé ça au "poing" ingame ça m'aurait pas dérangé plus que ça. Non c'était vraiment pour savoir ce qui pouvait lui arriver. Mon test du jeu s'arrête dimanche soir et après je fais un rapport aux copains, du coup, je voulais savoir des choses sur les trucs que je n'aurais pas le temps de tester.
Merci bien !
D'ailleurs je me rend compte que j'ai répondu qu'a moitié.
La durée des traces au sol je n'ai pas trop d'idée, il me semble avoir entendu 24h.
Dans la fenêtre de chat, l'auteur a juste un message qui dit qu'il vient de recevoir X points de crime.

Dés le premier point de crime, dans la fenêtre de personnage tu as 2 nouvelles stats qui apparaissent.

Une qui est /50.
L'autre qui est infini et additionne le nombre total de point de crime.
Celle /50 se renouvelle après être jugé.
On est envoyé au tribunal quand on atteint 50/50 ou plus.
Un debuff apparait sur notre barre. A notre prochaine Mort, PvP ou Pve (a confirmé pour une mort pve) on est envoyé au tribunal.
Normalement apres 10000 pts dans une compétence (ici le minage) on doit avoir une réduction en points de labor pour exploiter un gisement.

Je n'ai pas cette réduction (ca me coute toujours 10 pts de labor par mine) et jen suis a 10400 pts en minage, c'est normal?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Normalement apres 10000 pts dans une compétence (ici le minage) on doit avoir une réduction en points de labor pour exploiter un gisement.

Je n'ai pas cette réduction (ca me coute toujours 10 pts de labor par mine) et jen suis a 10400 pts en minage, c'est normal?
Pour ce que j'ai fait en Alpha, le minage me réduisait seulement le temps de miner. Pas été assez loin pour voir si ça diminuait le nombre point de labeur dépensé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés