Comment a évolué WoW depuis Cataclysm ? reprise ?

Répondre
Partager Rechercher
ok donc siege d'orgrimmar avant de passer a WoD, c'est noté, merci

Bon, si y a un parrain sur Hyjal, ca m'intéresse

jvais aller faire ma demande sur le topic
@Frescobaldi : ça ne reste que mon point de vue. Pour ma part, j'ai bien apprécier SoO. ça reste subjectif, je sais que tout le monde n'a pas aimé. Et si je prends ton cas, je me demande ce que tu aimes encore sur WoW tellement tu critiques ce jeu. Cela doit être ton côté Sado-maso.

@Nikkau : Oui, j'sais bien, mais bon là dans sa situation il aura certainement un parrain. Du coup, le leveling 1 => 60 sera des plus rapide. Il peut donc largement profité du truc. Cela ne lui demandera quasiment pas d'effort ni de temps.

Après, c'est comme il veut
le truc c'est que je vais pas préco direct WoD, je préfère acheter wow a 7 euros, MoP a 8 euros, histoire que ca me revienne pas cher, que je puisse m'amuser un peu ( d'ici a la sortie de WoD j'éspère que les différentes zones et instances de MoP ne vont pas trop se vider trop vite ), et voir si vraiment je peux/ j'ai l'envie de rester sur le long terme.
ha si une dernière chose : si je reprends, c'est clairement en casu

j'ai plus le temps, comme a l'époque, de jouer 5h/soirs

y a quand même moyen de faire les raids, et de s'amuser, ou faut lacher l'affaire ?
perso je fais du raid héroïque en pick up donc oui, pas besoin de jouer beaucoup

par contre n'espère pas faire quoi que ce soit avant la sortie de wod, c'est trop tard. Flex mode à la rigueur, mais c'est de la merde
comment ca c'est trop tard ? on faisait bien des sortie Naxxramas quand cataclysm était la

Tu veux dire que la actuellement, l'extension étant en fin de vie, y a plus personne pour en faire ?

donc je peux oublier le siege d'orgrimmar?
Citation :
Publié par Gao-
donc je peux oublier le siege d'orgrimmar?
Pour le Siège tu devrais toujours trouver du monde je pense. Pour les autres, pas toujours. Mais WoD arrive bientôt là. Le patch 6.0 est presque là donc bon. L'activité est assez calme je dirait.
aucun groupe t'acceptera vu que t'auras aucun gear c'est ça que je dis

aujourd'hui même pour un truc aussi bidon que le mode normal faut 570 ilvl pour un groupe potable

éventuellement tu peux hack oqueue et faire croire que tu as un gros ilvl, ça pourrait passer si t'y vas en spé heal mode normal25, tu pourrais passer inaperçu s'il y a aucun wipe
ok je vois, et le sesame 90 donne un stuff de quel ilevel ?

car finalement j'vais ptet prendre ca, si c'est pour acheter WoD dans 2 mois.....
Un ilvl 483 pour le sésame 90
Largement suffisant pour les premiers raids en LFR mais tu ira plus vite en allant sur l'ile du temps figé afin de prendre tes premières pièces 496
Citation :
Publié par Shiroe
Un ilvl 483 pour le sésame 90
Largement suffisant pour les premiers raids en LFR mais tu ira plus vite en allant sur l'ile du temps figé afin de prendre tes premières pièces 496
Et en farmant des fardeaux de l'éternité le stuff 496 de l'ile est up à 535.
ok

dernière question après j'arrête :

y a moyen d'avoir des carte d'abonnement moins cher ou alors faut toujours douiller 13 euros par mois ?
Citation :
Publié par Nathos
Et en farmant des fardeaux de l'éternité le stuff 496 de l'ile est up à 535.
Oh.
Explique un peu plus s'il te plait ! Ca se farme où ces bestioles ?
Citation :
Publié par Orochi
Oh.
Explique un peu plus s'il te plait ! Ca se farme où ces bestioles ?
N'importe quel mob de l'île a une (très faible) chance de drop le "power-up", dans les coffres (une poil plus de chance) aussi, sinon la vendeuse panda à coté de l'empereur (a sa gauche) le propose pour 50K pièces du temps figé. cela passe ton stuff en nom "intemporel". Donc avec beaucoup d'abnégation tu peut te full stuff, ou presque, en ivl 535+ sans passer par la case raid lfr.
Citation :
Publié par Orochi
Oh.
Explique un peu plus s'il te plait ! Ca se farme où ces bestioles ?
Alors, il existe un objet, un Fardeau de l’éternité. Celui-ci, une fois en possession, permet de transformer les nombreux jetons d’amure de niveau 496, acquis pendant le jeu, en jetons d’armure de niveau 535 !
Toutes les pièces d’armure sont concernées et il y a de très nombreuses façons d’obtenir plus ou moins facilement des jetons de niveau 496.
Le Fardeau de l’éternité permet de transformer uniquement les jetons de pièces d’armure de niveau 496 ramassés sur l’île du temps figé mais son acquisition est plutôt rare, à savoir:

Un fardeau de l’éternité permet d’upgrader, uniquement, un jeton de pièce d’armure lié au compte, non ouvert.



Source :
http://www.wow-rhea.com/cataclysm/st...du-temps-fige/
bon c'est relou leur truc de parainage, l'xp *3 ca ne marche que si le parrain et moi, avons maximum 4 level de différences....

bon, je vais faire mon xp a l'ancienne.

On peut pex jusqu'a quel level en zone pandaren ?
Merci pour les infos !

Pour le parrainage, le filleul peut donner des levels à son parrain : le principe étant que le filleul joue un peu en l'absence du parrain, c'est très facile de rester dans la même fourchette de level !
Citation :
Publié par Nathos
MoP commence au lvl 85 et fini au lvl 90. Mais c'ptete pas ça que tu veux dire ...
Ils ont une zone bas level, celle ou tu commence. tu dois pouvoir faire genre level 1-15 un truc du genre non ?

ensuite y a plus aucune zone pandaren avant le 85 ?
ok merci pour tout, c'est ce que je voulais savoir

Bon me reste plus qu 'a me décider si je replonge dans cette drogue ou pas

Ils abusent, depuis le nombre d'années, ils aurait pu baisser un peu le prix de l'abo :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés