[Actu] Nouveaux serveurs et compensations pour les joueurs d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
15h30 à la maison, je lance la file d'attente.... 2100 T_T... il est 19h15 est je suis encore 700ème. Solution lancer depuis le boulot avec teamviewer? Ouai mais j'ai un peu autre chose à foutre que d’organiser ma vie autour d'un MMO faut pas abuser non plus.

Comment c'est possible de faire de la pré-vente et de se louper à ce point? Ouvrez autant de serveur que vous voulez maintenant, c'est de la poudre aux yeux. Les joueurs sont installés avec maison, perso level 40-50, leur guilde etc... ça aussi vous avez pas l'air de comprendre.

En tous cas se viander autant parce qu'on a pas anticiper la popularité d'un jeu faut le faire. Surtout avec les alpha et beta qu'il y a eu.
Citation :
Publié par Néphilllim
Je suis d'accord sur le fait qu'ils ont merdé au début, et par conséquent ta solution plutôt que de les aider à rétablir ça en changeant de serveur, c'est de les pointer du doigt en te disant que c''est uniquement de leurs fautes, alors à eux de se démerder.

Merci de démontrer ce que j'ai avancé plus haut
La décision de la migration ne m'appartient pas mais il est hors de question de bouger pour deux raisons simples : toutes les fermes, terrains maison de guilde etc. sont déjà construites, les rerolls déjà lancés etc. etc. etc. et il faudrait faire bouger toute l'alliance qui comprends plusieurs guildes. Là tu débloques ou tu joues tout seul ou avec trois pelos pour tenir des raisonnements pareils (sans vouloir être désobligeant qu'on soit bien d'accord), ce n'est pas une question de frilosité mais d'un schisme évident et inconcevable.
Citation :
Publié par Minaus
139355Attente.png

Ca marche d'enfer leurs mesurettes !!
Ils devraient penser à virer les gens afk sur la feuille des personnages
Non, le vrai problème, c'est les gens afk sur les files d'attente. Trion devrait les virer, ça irait vachement mieux.
(ironie inside)
Citation :
Publié par Minaus
Ca marche d'enfer leurs mesurettes !!
Ils devraient penser à virer les gens afk sur la feuille des personnages
Ca ne marche plus ! (du-moins c'est ce qu'il faut dire pour pas le phénomène empire )

Et en fait le reboot du matin de 45min sers à priori à ca, mais bon de 7h à 7h45 ca vas pas aider la masse qui fait 9h-18h.
Citation :
Comment c'est possible de faire de la pré-vente et de se louper à ce point? Ouvrez autant de serveur que vous voulez maintenant, c'est de la poudre aux yeux. Les joueurs sont installés avec maison, perso level 40-50, leur guilde etc... ça aussi vous avez pas l'air de comprendre.

En tous cas se viander autant parce qu'on a pas anticiper la popularité d'un jeu faut le faire. Surtout avec les alpha et beta qu'il y a eu.
Tout est fait pour acheter un compte et payer l'abo.

Buiness is business.



y'a ça actuellement sur le serveur officiel pour les nouveau serveurs!!!

UPDATE 4:
EU players! Your new server hardware cleared customs a day early! Physical installation in progress, next up is hardware validation. We have also opened a new NA server, Calleil.
Citation :
Publié par Sirinx
La décision de la migration ne m'appartient pas mais il est hors de question de bouger pour deux raisons simples : toutes les fermes, terrains maison de guilde etc. sont déjà construites, les rerolls déjà lancés etc. etc. etc. et il faudrait faire bouger toute l'alliance qui comprends plusieurs guildes. Là tu débloques ou tu joues tout seul ou avec trois pelos pour tenir des raisonnements pareils (sans vouloir être désobligeant qu'on soit bien d'accord), ce n'est pas une question de frilosité mais d'une schisme évident et inconcevable.
Non, juste avec des gens qui ont un cerveau et qui préfère jouer, quitte à recommencer ailleurs malgré le fait que les maisons de guildes etc.. soit posées.
Citation :
Publié par LinT
Ca ne marche plus ! (du-moins c'est ce qu'il faut dire pour pas le phénomène empire )

Et en fait le reboot du matin de 45min sers à priori à ca, mais bon de 7h à 7h45 ca vas pas aider la masse qui fait 9h-18h.
Dans ce cas il faut faire un reboot aléatoire le matin, en début d'aprem et le soir avant 19h00
Citation :
Publié par h0ze
15h30 à la maison, je lance la file d'attente.... 2100 T_T... il est 19h15 est je suis encore 700ème. Solution lancer depuis le boulot avec teamviewer? Ouai mais j'ai un peu autre chose à foutre que d’organiser ma vie autour d'un MMO faut pas abuser non plus.

Comment c'est possible de faire de la pré-vente et de se louper à ce point? Ouvrez autant de serveur que vous voulez maintenant, c'est de la poudre aux yeux. Les joueurs sont installés avec maison, perso level 40-50, leur guilde etc... ça aussi vous avez pas l'air de comprendre.

En tous cas se viander autant parce qu'on a pas anticiper la popularité d'un jeu faut le faire. Surtout avec les alpha et beta qu'il y a eu.
Ils veulent des files d'attente, pour inciter à prendre le status d'abonné, c'est juste que là ils sont débordés par l'afflux de joueurs
J'aurai bien à proposer un choc de réduction de queue mais encore faut il que le public adhère :


- 1 Organiser un grand Grenelle de la queue.

- 2 Fermer l’accès au jeu à tous les parasitoses fritouplayes et annoncer dans la foulée une release décalée de six mois pour eux.

- 3 Dissoudre les grosses structures multimesrouleaux hardcore pvp qui font bosser au black une chiée de fermier et squattent les zones safe.

-4 Faire payer en labor les interventions sur les canaux généraux, pour éviter le spam des bots people et des wesh wesh qui déclarent toutes les deux minutes que le serveur est français.

- 5 Bannir à vie le crétin des alpes qui a posé sa petite caguade 8*8 collée à mon cottage.
Citation :
Publié par Kenshoo
Ils veulent des files d'attente, pour inciter à prendre le status d'abonné, c'est juste que là ils sont débordés par l'afflux de joueurs

Vaste connerie puisqu'il n'ya plus qu'une file d'attente...
Citation :
Publié par Néphilllim
Non, juste avec des gens qui ont un cerveau et qui préfère jouer, quitte à recommencer ailleurs malgré le fait que les maisons de guildes etc.. soit posées.
Millenium migre ?
Apres avoir joué avec mon perso jusqu'au lv 25, je dois dire que archeage est vraimment cool a jouer.. Bien sur les quetes sont nul commme les autres... mais bon , le graphic des paysages est super bien travaillé et le game play avec la possibilité de changer de talents et de genre est vraimment génial... Bref je suis satisfait de ce MMO qui vraimment est a part des autres... Affaire a suivre...
Le plus chiant c'est de devoir recommencer LvL 1 mais bon c'est déjà bien d'offrir un second pack pour les nouveaux serveur. Aprés ils devraient surtout augmenter la capacité de leur serveur plutôt qu'en rajouter, ca ne résoudra pas le problème de file d'attente.
Je suis obligé de jouer sur les serveurs US car je ne suis pas du genre à laisser le PC allumé toute la journée pour jouer à un jeu vidéo...

Par contre, je ne comprends pas pourquoi la création de perso est bloquée sur les serveurs US mais ne l'est pas sur les serveurs EU.
Citation :
Publié par nadorator
pour ceux qui se pose la question c'est une personne toutes les 3sec...
Complètement Faux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés