Les "map à drop"

Répondre
Partager Rechercher
4 ; 11 / 0 ; 14 / 8 ; 30 le retour des maps drop comme autrefois ? : ) ce serait tellement beau * rêve *

Edit : ouais ^ longtemps que j'ai pas pris le zaap moi :$$
__________________
Legend`s back ...

Dernière modification par String ; 30/08/2014 à 04h04.
il y'a eu des map mythique comme la 4.11 ma -1.14 celle dans la zone de tainela en j'en passe. par contre depuis une mise a jour tout cela a disparu et le plus simple est d'avoir une team de 8 et de se balader a trouver les groupes dans une zone précise
Oui, car en plus de ça le positionnement de la map au coin des bouftous n'est plus forcément aussi avantageux qu'autres fois ! (coucou les cra en flèche explo ou les iop à l'épée de iop qui nous aidait grandement en finissant le combat dès le premier tour !)
Citation :
Publié par Nakazato
il y'a eu des map mythique comme la 4.11 ma -1.14 celle dans la zone de tainela en j'en passe. par contre depuis une mise a jour tout cela a disparu et le plus simple est d'avoir une team de 8 et de se balader a trouver les groupes dans une zone précise
Eh oui la fin d'un des aspects communautaires du jeu
__________________
Legend`s back ...
Citation :
Publié par Naio'
Notons que les panoplies droppables citées (ainsi que les pious) ne le sont plus à partir d'un certain lv.
Petit up pour choper deux trois informations.
Au niveau 26 et 27, après une heure de drop aux bouftou à 4 je n'ai pas drop un item. J'aimerai cerner le niveau à partir duquel on ne peut plus en droper.
Citation :
Publié par Acrium-Jr
Petit up pour choper deux trois informations.
Au niveau 26 et 27, après une heure de drop aux bouftou à 4 je n'ai pas drop un item. J'aimerai cerner le niveau à partir duquel on ne peut plus en droper.
Y a pas de niveaux max auquel tu ne peux pas dropper c'est seulement une légende urbaine o/
Citation :
Publié par Acrium-Jr
Petit up pour choper deux trois informations.
Au niveau 26 et 27, après une heure de drop aux bouftou à 4 je n'ai pas drop un item. J'aimerai cerner le niveau à partir duquel on ne peut plus en droper.
C'est valable uniquement pour les panos Piou que tu ne peux plus drop après le niveau 10.
Citation :
Publié par Acrium-Jr
Petit up pour choper deux trois informations.
Au niveau 26 et 27, après une heure de drop aux bouftou à 4 je n'ai pas drop un item. J'aimerai cerner le niveau à partir duquel on ne peut plus en droper.
J'approuve mes VDD, 7x et je drop encore
Tiens je profite de ce topic, depuis le début j'ai environ 10 morts, j'ai reroll plusieurs fois en duo, puis finalement 4 persos.
J'ai remarqué que les armes éthérées sont souvent dropées par un seul perso (5 hier sur le même perso en 1h de craqs plaine, aucunes sur les autres), c'est la chance aussi?
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Tiens je profite de ce topic, depuis le début j'ai environ 10 morts, j'ai reroll plusieurs fois en duo, puis finalement 4 persos.
J'ai remarqué que les armes éthérées sont souvent dropées par un seul perso (5 hier sur le même perso en 1h de craqs plaine, aucunes sur les autres), c'est la chance aussi?
Jouant à 4 je n'ai pas remarque ce genre de tendance.
Par contre j'ai remarqué que mes drops d'arme éthéré sont souvent groupé, "je drop trois armes éthéré, je n'en drop plus pendant 4 jours, etc."
Mais c'est peu être juste un biais de confirmation.
Il me semble que le drop des armes étherées n'est possible que sur des monstres de niveau égal ou supérieur aux niveaux des personnages (ce qui explique pourquoi on n'en drop plus passer un certain stade...)

HS
Ce serait bien qu'ankama creer des stuff ethéré (toute sortes d'equipement et arme pour TOUT niveau) afin de donner une autre dimension au stuff.

Pour les réparer ca serait comme pour réparer les armes (par contre seul un maitre pourrait le faire) et le craft des potions (4 sortes : 1-50 51-100 101-150 151-200) se ferait avec des ressources (entre 6 et 8) de zone de niveau correspondant (potion 151-200 : ressource frigost 2 et 3, enu 200, sram 200, xel 200, Fungus, grobe,...)

Chaque métier aurait donc ses potions

Fin du HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés