Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keei
personne ne sait créer une famille ?
Dans l'onglet social tu as un onglet famille à partir de la tu peu ajouter des joueurs
Citation :
Publié par Wyzz
Dans l'onglet social tu as un onglet famille à partir de la tu peu ajouter des joueurs
justement ça marche pas comme ça j'ai l'impression que c'est uniquement dans le chat qu'on peut ajouter ;x
Citation :
Publié par Monsieur B.
un moyen de stop le spam de goldseller dans les options ?
genre bloquer les messages des levels 1 ect ? je n'est rien trouvé :'(
clic droit sur le nom du gars, non?




Sinon, jai une question aussi svp:


Je suis en compte F2P, jai 2 apex, j'aimerais bien les utiliser pour acheter un mois d'abonnement via glyp mais je suis pas tres tranquille vu les bugs...

Y a t'il dautres joueurs F2P qui ont pris un mois d'abo avec les apex et qui ont eu tout de suite les bonus abonnés (icone patron, buff labor, etc)?
Car jai vu que des gens qui avaient acheté leur mois d'abo via Glyph on eut des problèmes, et sont toujours en version F2P.

Voila merci, bon allé cest parti pour 15 heures de jeu mini
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Question, j'ai été un très méchant garçon et j'ai volé des petites ressources qui me faisaient de l'oeil et j'ai donc fait un tour en prison ! j'ai réduit mes 200 points d'infamie à 0 avec les quêtes et je n'ai aucun point de crime maintenant (donc tout clean)

Comment retourner au jury après avoir été condamner une fois ?
Citation :
Publié par Keei
Sur eanna perso j'ai trouvé 2 spots 8*8.
Du coup j'aimerais savoir comment je peux le partager entre mon main et mon reroll?
Me semble que c'est partager automatiquement entre les rerolls
Question: C'est qui les plus fort entre les deux factions?

(Et j'a ipas très bien compris, mais c'est qui les gentils et bien sur les méchants... enfin je me doute que ces derniers c'est les autres, ceux qui sont pas gentil, mais j'ai du mal a me faire une opinion sur qui sont les premiers... Voyez?)

Merci
C'est pas au point leur système de report en tout cas. Si tu croises un gold sellers/bot, ça te coûte 25 points d'artisanat de le reporter, super.
Mais pour ceux qui flood le canal, à part les bloquer je vois pas.
Citation :
Publié par Yasujiro
Tu récupère tes labeur si après vérif le gars que tu à reporte est bien un bot.
"après vérif"

J'ai envoyé deux mails il y a une semaine, toujours pas de réponse.

Je suis plus en abonné donc je genre trop peu de point de labeur, donc dépenser ces points en esperant les récupérer si Trion fait son job est vraiment un paris risqué.

Donc au final je les bloque et puis voila
Ola !

Petite question sûrement déjà posée mais concernant l'abo pour 30 jour par CB, c'est récurrent ou bien il faut le relancer manuellement tous les 30 jours ?
Citation :
Publié par tessora
"Je suis plus en abonné"

Comment fais tu pour ne plus être abonné alors qu'on a 1 mois d'abonnement inclus?
Il a supprimé son abonnement car il voulait passer F2P
Citation :
Publié par Thefoolguy
Je cherche l'adresse des locaux Europe de Trion Worlds afin de leur faire parvenir une mise en demeure. Connaissez-vous leur adresse ?
Pour quelle raison ?

J'sent qu'on va bien rigolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés