Buff patron toujours pas revenu

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
Est ce que quelqu'un a des news?
Cela fait 24h maintenant.
Certains de ma guilde l'ont et d'autres l'ont pas ... bizard
Cela crée un déséquilibre : 24h sans buff patron = 1450 point d'artisanat en moins.
Impossible d'aller farmer pierre ou faire du craft.

Quelqu’un a une solution a part d'attendre?
merci
a+
Voici le message sur le support :

https://support.trionworlds.fr/app/h...RlhVbm9NMm0%3D

Annonces
ArcheAge - Nous sommes au courant du fait que les joueurs des serveurs EU ne voient pas leur abonnement en ce moment. Nous travaillons pour résoudre ce problème le plus vite possible.

Pensez vous qu'il y aura une compensation?
Ce n'est pas de ne pas voir mon abo qui me dérange, mais plutôt de voir défiler les jours d'abonnement durant lesquels je n'ai pas pu jouer.
En fait, depuis le release, tous.....
Ca serait bien qu'il puisse régler le problème.Le buff Patron est très important, pour le labeur entre autre mais aussi pour pouvoir payer ses taxes... Et je pense que si ce bug persiste trop longtemps, un bon nombre de personnes vont voir leur terrains s'envoler car ils n'auront pas pu payer leurs taxes.
Citation :
Publié par Todes
Cool... après les f2p qui ont pu poser leur ferme grace au bugg... Voila que les abo vont ce faire piquer leurs terrains...
Je pense que tu sous estime le crash immobilier que ce bug va provoquer !

Une quantité impressionnante de terrains vont se libérer, les quartiers de guilde vont s'effondrer face aux hordes de PU qui iront rush les terrains disponibles, la misère et la décadence s'installera dans les zones résidentielles (déjà que sur eanna, chez nous, de temps en temps, on a une sorte d'invasion d'insectes nommés spartiates)...

Si cela persiste, on assistera a un chamboulement intégral de l'économie mondiale d'AA....le PU tentera de se soulever, de prendre ce fameux pistoler au lieu de continuer a creuser comme il se doit...

Ca va chier grave !
Citation :
Publié par Niaras
Ca serait bien qu'il puisse régler le problème.Le buff Patron est très important, pour le labeur entre autre mais aussi pour pouvoir payer ses taxes... Et je pense que si ce bug persiste trop longtemps, un bon nombre de personnes vont voir leur terrains s'envoler car ils n'auront pas pu payer leurs taxes.
Pour voir les terrains s'envoler, faudrait que le problème persiste 1 semaine. Ce ne sera pas le cas vu l'importance du problème et comment ça hurle sur les forums officiels
Oui 1 semaine si tu as déjà payé les premières taxes reçu par courrier.

Si elle ne sont pas encore payé bah au plus tard demain elle ne seront plus protégé.(pour ceux qui on posé le jour de la pré-release)
En faite pour bien comprendre, un terrain nécessite une semaine pour être payer et laisse une semaine de plus avant l'échéance suivante.

Donc ceux qui ont payer leur taxe des le début auront encore un semaine a partir du 19/20 et ceux qui ont poser des maisons dans l'optique de blocker le terrain et qui du coup ne paye pas encore la taxe, bah ceux la il l'ont dans l'os...

Du coup j'en serais a ma demander si c'est pas la solution de trion pour contrer la triche du multi housing... (je sais bien que je me monte un bateau la, mais faut avouer que sur ce coup la c'est drôle)


Bref, en attendant toujours pas de buff patron et le faite d'avoir aucune regene quand ont déco bah sa crin !
Citation :
Publié par Kenshirosan
Bonjour,

ne poouvant pas consulter le forum officiel, je voulais savoir si ce problème de statut Patron sera résolu aujourd'hui ?

Merci.
Personne ne sait
A noter une petite chose qui risque de faire peur ; j'ai vu des terrains non attaquables mais qui malgré tout n'étaient plus protégés (on peut se servir dans les plantations)

Je pense que ça doit être dû à la perte du statut abonné (étant donné qu'un F2P ne peut pas avoir de terrain) .. Je crois que certains vont pas être contents quand ils vont s'en apercevoir
Citation :
We've run a script that has forced the activation of any latent Patron Time on accounts that should have Patron status. If you're missing Patron and should have it, please try logging out of the game, logging out of Glyph, restarting Glyph, and restarting the game. If you still do not see the "Patron" indicator on the character selection screen or in-game as a character buff, please let us know in this thread.
Contenu du lien de Belf

https://twitter.com/ArcheAge/status/512792553574256644
Citation :
Publié par Belf
Si, le problème est en principe corrigé :

http://forums.archeagegame.com/showt...304#post570304

En gros ils ont lancé un script pour le corriger, il faut se delog, fermer Glyph et tout relancer pour que ça soit appliqué sur votre compte.

A noter que je n'ai pas pu vérifier moi-même si c'était bien OK.
Apparemment pour la plupart cela ne marche pas.
C'est clair que ça devient ridicule.
Surtout qu'en théorie c'est censé être un point relativement "simple" à gérer, juste correctement remplir une valeur sur une liste d'utilisateur... J'imagine que faire une passerelle entre le jeu ArcheAge de XL Games et la base Patron de Trion est pas forcément simple, mais c'était peut-être un truc à prévoir avant la release ?

Je prend ça avec philosophie, j'espère juste qu'ils seront très généreux avec nous pour se faire pardonner du clusterfuck qu'est cette release.
Citation :
Publié par Belf
C'est clair que ça devient ridicule.
Surtout qu'en théorie c'est censé être un point relativement "simple" à gérer, juste correctement remplir une valeur sur une liste d'utilisateur... J'imagine que faire une passerelle entre le jeu ArcheAge de XL Games et la base Patron de Trion est pas forcément simple, mais c'était peut-être un truc à prévoir avant la release ?

Je prend ça avec philosophie, j'espère juste qu'ils seront très généreux avec nous pour se faire pardonner du clusterfuck qu'est cette release.
Ce que tout le monde semble appeler du "simple SQL" (avec l'ironie de montrer un "SQL pour les nuls", qui a le don de me faire sourire, mais c'est un peu déplacé. Bien que sympathique), ça s'appelle de la "Reprise de données" en Architecture. Et la reprise de données, ça PEUT être méga compliqué sous bien des aspects. Je ne jugerai pas cet aspect mais par expérience je prends du recul, je n'ai pas fait l'étude d'impacts d'interfaçage entre le système d'information XL Games et le SI de Trion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés