Abonnement et Shop

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien non le fait pas....argent prelevé, et toujours pas abo

qu'il y ait des probleme de file d'attente, normal, probleme en tout genre normal des serveurs, pas de soucis, je suis assez patient

mais des problemes de cette taille qui joue avec la facturation et les debits d'argent....
Je trouve toujours hautement grossier qu'il nous soit demandé des autorisations de débit permanent sans autorisation préalable à donner avant chaque transaction.

C'est pour cela qu'une fois le premier achat initié dans les mmos, je supprime la référence à la cb et s'il s'agit de paypal, je supprime l'autorisation directement sur le site de ce dernier.

Tout cela depuis qu'un jour Origin, sur Ultima online a repris les débits sur une cb dont la date d'échéance était passée et après que l'abonnement avait été interrompu par eux même parce que je n'avais pas donné la nouvelle échéance. Je ne m'en étais pas rendu compte de suite, ils n'ont accepté de rembourser qu'un seul mois de prélèvement.
Je pense que quand cela touche à l'argent, c'est un petit peu plus délicat.
Je peux comprendre la peur d'être débité pour un service qui ne fonctionne pas bien.
Maintenant il faut voir comment Trion va rebondir. En ce moment ils doivent avoir une tonne de support à faire au niveau des comptes et des serveurs.
Citation :
Publié par Lilva
Je pense que quand cela touche à l'argent, c'est un petit peu plus délicat.
Je peux comprendre la peur d'être débité pour un service qui ne fonctionne pas bien.
Maintenant il faut voir comment Trion va rebondir. En ce moment ils doivent avoir une tonne de support à faire au niveau des comptes et des serveurs.
C'est sûr c'est sûr ! Mais les bugs IG je m'en contrefiche
L'argent IRL c'est une toute autre chose ! un bien personnel !
Et là 5 heures que je n'arrive pas à le résilier donc j'ose même pas acheter de pack à 20 euros étant donner que j'ai peur d'être facturé pour les deux !
Je suis dans le même cas, j'ai pris dans un premier temps l'abonnement, puis voyant que ça ne fonctionnais pas, j'ai pris les 4400 crédit a 20€ ( débité ) pour ensuite les dépenser
Ils ont belle et bien été débité donc il me reste 1820 crédit mais statut abonnement inactif.. Et en jeux rien.

Après je me dit que si il y a double dépense suite a l'abonnement mensuel glyph sera intelligent pour effectuer les remboursements.
Peut être que j'en attend un peu trop même si de mon point de vue c'est la moindre des choses

Ah, je précise que j'ai utiliser les crédits il y as plus de 4 heures, donc je ne pense pas que ça soit du a un délais d'activation, cependant j'ai bien uniquement les 1820 IG !
Citation :
Publié par Arkharwa
Bon et bien non le fait pas....argent prelevé, et toujours pas abo

qu'il y ait des probleme de file d'attente, normal, probleme en tout genre normal des serveurs, pas de soucis, je suis assez patient

mais des problemes de cette taille qui joue avec la facturation et les debits d'argent....
Je suis dans le même cas que toi : 20 euros débités (pour du crédit car je suis abonnée vu que j'avais le pack Archeum), et pas de crédits non plus

Mais bien énormément de mails me disant : Une erreur est survenue lors du traitement de votre commande V. Trion Worlds ne vous a rien facturé pour le ou les articles ci-dessous :
Citation :
Publié par Arkharwa
-Abo mensuel non pris en compte a la connexion(inactif )

-Impossible d'acheter des pieces pour s'abo de cette façon

-Impossible de resilier son compte abo (qui ne fonctionne pas pour passer à autre chose)

-Aucune reponse du support

d'autre dans mon cas? raz le bol là

Pareil là je suis FOU ( ), très clairement énervé. Les files d'attente ok, des bugs ok. Là NON ! Heureux de l'ouverture d'un nouveau serveur j'ai décidé de prendre un mois d'abo, compte toujours inactif.

lien du fofo concernant le problème

http://forums.archeagegame.com/showt...h-Known-Issues

Certains f2p sont considérés comme patron alors qu'ils n'ont rien payés.
Citation :
Publié par Fou
Pareil là je suis FOU ( ), très clairement énervé. Les files d'attente ok, des bugs ok. Là NON ! Heureux de l'ouverture d'un nouveau serveur j'ai décidé de prendre un mois d'abo, compte toujours inactif.

lien du fofo concernant le problème

http://forums.archeagegame.com/showt...h-Known-Issues

Certains f2p sont considérés comme patron alors qu'ils n'ont rien payés.
Pourtant il me semblait que l'abonnement commence uniquement après la première connexion, après votre première connexion le statut sur le compte n'a pas changé ?
Non même après plusieurs co/reco, rien n'y fait. Le problème est connue, il n'empêche que je ne peux toujours pas mettre de maison etc et donc très pénible....
pauvre choupinou sinon dont cry beaucoup on seulement que 3 jours d abo gratuit ca va pas leur faire une grosse perte de tune .

Puis bon si il corige alors qu il corige les mecs qu on eu leur récompenses fondateur par 4-5
Citation :
Publié par Fou
Non même après plusieurs co/reco, rien n'y fait. Le problème est connue, il n'empêche que je ne peux toujours pas mettre de maison etc et donc très pénible....
J'avoue, en espérant qu'il soit réglé rapidement,
Mais la ou j'ai peur c'est de payer 20 euros pour les pièces et d'être débiter pour l'abonnement mensuel (14e99) ensuite.

Citation :
Publié par Shonaya
J'avoue, en espérant qu'il soit réglé rapidement,
Mais la ou j'ai peur c'est de payer 20 euros pour les pièces et d'être débiter pour l'abonnement mensuel (14e99) ensuite.
http://www.reddit.com/r/archeage/com..._known_issues/

WORK IN PROGRESS

Dernière modification par Glaystal ; 17/09/2014 à 13h52.
J'ai le même soucie.
Pas de statut abonné, alors que souscris à l'abonnement. Le comble c'est qu'on ne peut même pas annuler l'abonnement (ne fonctionne pas).

En attendant les personne n'ayant pas d'abonnement ont certain un statut abonné où ils peuvent prendre les dernières et très chers places. Un comble.

Nous nous retrouvons mains lier. J'espère que des compensation seront prévu pour le désagrément (potion labeur, etc ...).
Citation :
Publié par Celes*
J'ai le même soucie.
Pas de statut abonné, alors que souscris à l'abonnement. Le comble c'est qu'on ne peut même pas annuler l'abonnement (ne fonctionne pas).

En attendant les personne n'ayant pas d'abonnement ont certain un statut abonné où ils peuvent prendre les dernières et très chers places. Un comble.

Nous nous retrouvons mains lier. J'espère que des compensation seront prévu pour le désagrément (potion labeur, etc ...).
Justement, à la base je suis un f2p et pour l'instant j'ai le statut d'abo. Je pensais qu'il s'agissait d'un bug mais IG l'on me dit que les f2p reçoivent le statut d'abo jusqu'au 19, après faudra payer MAIS j'aurais deux questions:

- je viens de placer ma ferme et de payer mes taxes, pourrais-je la conserver une fois leur action terminée en payant l'abonnement à 14e99 et en continuant à payer mes taxes?

- lorsque je vais sur le site glyph et que je veux payer l'abo, il me marque que le montant dû est de 0,00 EUR? et lorsque je lis vos commentaires je pense encore attendre histoire que s'il s'agisse d'un bug, il soit règlé d'ici là

Merci de vos réponses
C'est bien un bug le patron gratuit pour les F2P, perso mon patron est valable jusqu'en 2015 alors que je suis un joueur F2P pour l'instant, c'est un bug qui va être corrigé pendant la maintenance de demain.
d'accord mais la ferme que je viens de poser( pour laquelle j'ai payé la taxe) je pourrai la conserver aussi longtemps que je paye mes taxes et donc que je devienne un joueur abo? ( svp dites oui mdr)
je crains que demain tu sois traité comme une simple fin d'abonnement, mettant ainsi un terme à tes possibilités de maintenir tes propriétés.

Pour ne pas devenir un SSF (sans scarecrow fixe), peut être devrais tu envisager rapidement de t'abonner. A défaut, indique moi ou se trouve ton jardin ouvrier, que je puisse y bénir la terre
mais je veux bien m'abonner dès aujourd'hui mais lorsque je veux effectuer l'opération sur le site glyph, il me m'est le montant dû est de 0.00EUR et mais je peux cliquer sur terminer la transaction et commencer l'abonnement de 3 mois? Je sais pas si je peux vraiment continuer ( surtout en ayant lu vos problèmes d'argent débité mais rien reçu en échange)
Et si on attendait la maintenance de demain matin... qui est censé réglé les bugs liés a l'abo et son status...???

Attendre... Nanmého... ce que je suis drôle parfois!
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Donc si j'ai bien compris, vaut mieux prendre un abo avec les points, et non à 14.99 ?
Avec les points oui ça revient moins chère que l'abo d'un mois, MAIS il faut bien voir que les points s'achètent par 5.20.50.100 EUR. Et qu'en prendre à 20 EUR ça te revient moins chère oui mais faut en prendre plusieurs.... (pour avoir le nombre de points nécessaire à plusieurs mois d'abo).
Citation :
Publié par Fou
Avec les points oui ça revient moins chère que l'abo d'un mois, MAIS il faut bien voir que les points s'achètent par 5.20.50.100 EUR. Et qu'en prendre à 20 EUR ça te revient moins chère oui mais faut en prendre plusieurs.... (pour avoir le nombre de points nécessaire à plusieurs mois d'abo).
En gros tu veux juste t'abonner un mois , alors l'abo direct est mieux mais faut pas oublier de résilier ... en fait ça doit faire comme club penguin , la résiliation compte pour la période suivante ...

Maintenant plusieurs mois vaut mieux passer par les crédits , et mixer pourquoi pas de temps en temps en achetant des Apex avec de l'or ...
Citation :
Publié par Todes
Et si on attendait la maintenance de demain matin... qui est censé réglé les bugs liés a l'abo et son status...???

Attendre... Nanmého... ce que je suis drôle parfois!
abusé ce bug, je suis toujours en mode inactif impossible de mettre ma maison...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés