Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Montdouan
Peut être est-ce voulu afin d'éviter que tout le monde arrive en même temps et fasse péter le serveur d'authentification. Si les f2p télécharge tous à partir de 19h00, et bien en fonction des vitesses internet chez tout un chacun la foule sera répartie.
Oui je pense qu'en ouvrant les vanne pour téléchargement qu'a partir de 19H il vont pas mal diminuer le rush, en gros mise à part les gens qui on fait l'open bêta et les personnes avec une connexion de folie personne d'autre ne pourras rentrer à 19H
Citation :
Publié par aragot
c'est normal! rien n'est gratuit dans ce monde!
C'est pas la question de gratuit ou pas, puisque les abonnements ne sont même pas en place encore. C'est juste qu'ils ont voulu refiler leurs packs ultra cher jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Wyzz
Dans Archegae est stuff based
Le meilleur stuff s'obtient via craft
Le craft est possible grace au housing
Le housing n'est possible qu'en payant

Mais si tu as des bon potes ou une bonne guilde y'a moyen de s'arranger
Ok la j'ai compris le principe , y'a t'il pas moyen d'acheter le craft a d'autre joueurs?

Et quid du housing quand je vois certains rush les emplacement pour max de place et max de production , qu'en sera t'il des autres abonnés ?
Citation :
Publié par Lilva
Je vois.. La finalité est que l'on passe par la case abonnement si l'on souhaite évoluer dans le jeu, donc.
Mais si tu as des bon potes ou une guilde sympa y'a moyen de s'arranger pour partager les fermes et maisons
Citation :
Publié par Lilva
Mais c'est quoi le souci avec le F2P ? Je lis depuis des jours que le F2P est une blague sur ce jeu. C'est à dire ?!
Etant F2P sans abo, tu es un SDF sur Archeage. Pas de ferme/maison/craft/vente d'objets sur l'hv

Mais un F2P pourra tres bien s'acheter un abo s'il farm durement (tu remarque comme j'ai insisté) et après cest l'opulence!

Voila en gros, pour résumer
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Minali
C'est pas la question de gratuit ou pas, puisque les abonnements ne sont même pas en place encore. C'est juste qu'ils ont voulu refiler leurs packs ultra cher jusqu'au bout.
C'est le jeu ma pauvre lucette !

edit' : au passage je remercie la personne qui a rename le thread
Citation :
Publié par Reey
On pourra télécharger le jeu qu'a partir de 19H en même temps que l'ouverture des serveurs mdr
Je pense que la plupart des joueurs qui vont commencer aujourd'hui ont participé au moins à l'open béta.

Donc si tu as le client béta, ça va prendre quoi ? 3 minutes pour télécharger le patch de 150Mb
Citation :
Publié par Alkaros
C'est le jeu ma pauvre lucette !

edit' : au passage je remercie la personne qui a rename le thread
Non mais moi je m'en fous, j'ai acheté au juste prix. Je râle juste parce que la politique de Trion m'agace un peu à force.
Déjà que leurs 4 jours anticipés ont été complètement foirés et que ce soir, je sais pas ce que ça va donner niveau performance et crash.
Les files d'attentes, j'aurais pas trop la patience d'attendre un mois que ça se tasse.
Moi je suis un méchant F2P, j'arrive à 19h pour tous vous manger

Plus sérieusement, le F2P n'est sûrement ( voir plus que ) pas valable à long-terme. Ça n'empêche que je lis depuis plusieurs jour que le F2P en tant joueur c'est le mal absolu.

Bref, moi je viens sur ce jeu pour faire de la musique/RP, mes compos/reprises sont prêtes. Attendez-vous à voir du Iron Maiden sur flûte.
Citation :
Publié par Minali
Non mais moi je m'en fous, j'ai acheté au juste prix. Je râle juste parce que la politique de Trion m'agace un peu à force.
Déjà que leurs 4 jours anticipés ont été complètement foirés et que ce soir, je sais pas ce que ça va donner niveau performance et crash.
Les files d'attentes, j'aurais pas trop la patience d'attendre un mois que ça se tasse.
Je bosse dans l'hébergement, j'ai été longtemps co-gestionnaire d'une "Western Data" qui était entre autre dédié à divers boite de MMO, je t'assure que ayant vécu plusieurs fois une expérience de "release", connaissant quelques uns des coûts et des contraintes énormes liées à la période, je ne me permettrais jamais de critiquer Trion sur leur packs fondateurs et sur leur difficulté à s'adapter à la masse.
En revanche j'aime beaucoup ce genre de périodes avec les dramas que ça génère
et j'avoue que des fois ça m'agace un peu mais dans le fond je les plaints
Citation :
Publié par Storors
Moi je suis un méchant F2P, j'arrive à 19h pour tous vous manger

Plus sérieusement, le F2P n'est sûrement ( voir plus que ) pas valable à long-terme. Ça n'empêche que je lis depuis plusieurs jour que le F2P en tant joueur c'est le mal absolu.

Bref, moi je viens sur ce jeu pour faire de la musique/RP, mes compos/reprises sont prêtes. Attendez-vous à voir du Iron Maiden sur flûte.
Qu'on me corrige si je dis des bêtises, mais il me semble que compositeur c'est un craft, et un des plus durs à monter. Donc en F2P....
Jouer gratuitement ça sera probablement possible après avoir payé un ou deux mois d'abo, c'était largement faisable dans aion, après faut voir le temps que ca prendra sur ce jeu la
Talking
Citation :
Publié par Minali
[...] les abonnements ne sont même pas en place encore.
C'est juste qu'ils ont voulu refiler leurs packs ultra cher jusqu'au bout.
haha oui, difficile de pas rigoler en comparant ces deux annonces :

1.
Citation :
Not yet a Founder? Act now to gain access to the final hours of Head Start!

2.
Citation :
The ArcheAge Head Start servers will be unavailable at 8:15 AM PDT (GMT-7) on Tuesday, September 16 for an unscheduled restart. The servers will be accessible again within 120 minutes.
=> Venez vite payer pour profiter des dernières heures de l'accès anticipé !
=> Nos serveurs seront fermés pendant les dernières heures de l'accès anticipé

Heureusement que le jeu a l'air vraiment prometteur en lui-même,
parceque sa distribution sent très fort le gros piège à couillons
heureusement que jai que 152 mo a DL, sinon pas kewl Trion! pas un rond pour Trion na
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
heureusement que jai que 152 mo a DL, sinon pas kewl Trion! pas un rond pour Trion na
J'ai mis 1 jour et demi à télécharger les 8gigots5 via sfr wifi public, ne te plains pas u_u

Edit pour en dessous : le pire c'est que ces pd te déco toutes les 2h et te forcent à remettre tes Id, du coup mon dl faisait des rollback sans arrêt
Citation :
Publié par Roader
@Storors : Ca sera quoi ton RP : Mendiant, SDF ?
Tout a fait, je suis comme un Borg, je m'adapte. C'est un sandbox ( d'après ce que j'ai compris ), donc on est pas obligé d'être le mega-roxxor d'heroic-fantasy.
Si être un mendiant/soiffard à la taverne m'amuse, ça ne regarde que moi.

Sinon si le système musical à l'air prometteur, donc testons. Et pis si il faut vraiment s'abonner, bah tant pis, je ferais un choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés