Serveur Eanna

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaffeur
de l’intérêt de rush gilda pour poser sa ferme le 16 où tout est blindé ?
Depuis hier c'est impossible de rush sur Eanna car l'une des quêtes est morte (saleté d'enclume qui a disparue). Après je n'ai pas testé dans la journée mais ce matin c'était toujours le cas.
Citation :
Publié par Atlantia83
Eanna est pratiquement full niveau emplacements. Y'a du souci à se faire pour le 16 s'ils ne rajoutent pas un ou plusieurs serveurs....
Faut pas rever non plus, l'ouverture de serveur c'est pour les files d'attentes, pas pour que tout le monde aille ça jolie grosse farm + 15 scarecrow. c'était un rush, tant mieux pour ceux qui ont réussir à chopper une emplacement, tant pis ceux qui ont pas réussit et emmerdons les alpha qui ont rush et pris de la place pour au moins 8 personnes juste pour leurs propres biens, mais c'est le jeux ma pauvre lucette. dans quelques semaines plein de taxe vont faire sauter les terrains et le monde vont se casser sur aurora avec leurs guildes.
Pour ma part j'ai (re)commencé mon aventure sur Shatigon or whatever.

Eanna c'est plus possible :
- Lag en soirée
- File d'attente de 2 heures (si tu crash tu dois te la retaper bien sur...).
- Plus rien de disponible au niveau housing (même si çà je m'en fou un peu à la limite, pirate 4 life).
- Et ces Français... quelle arrogance... On est sur des serveurs européens, la moindre des choses est de parler Anglais sur les canaux généraux... Toute la journée tu vois des français (fier/con, réponse à choix multiple) qui s’obstinent à parler Français et argumentent sur le fait que les français ce sont les meilleurs, qu'on a le droit de parler français où l'on veut blablabla : Mais bien sur qu'on a le droit de parler français, mais entre francophone.... Vous allez faire fuir tout le monde à ce rythme là.

Bon courage
Citation :
Et ces Français... quelle arrogance... On est sur des serveurs européens, la moindre des choses est de parler Anglais sur les canaux généraux... Toute la journée tu vois des français (fier/con, réponse à choix multiple) qui s’obstinent à parler Français et argumentent sur le fait que les français ce sont les meilleurs, qu'on a le droit de parler français où l'on veut blablabla : Mais bien sur qu'on a le droit de parler français, mais entre francophone.... Vous allez faire fuir tout le monde à ce rythme là.

Bon courage ]
C'est bon on a compris les français ( ou personnes habitants en france et parlant cette langue) sont pour la plupart des cons.....bon ok...
Heureusement ils sont presque tous sur Eanna
Citation :
Publié par furioso
C'est bon on a compris les français ( ou personnes habitants en france et parlant cette langue) sont pour la plupart des cons.....bon ok...
Heureusement ils sont presque tous sur Eanna
Lol...
Je suis Français moi même, et je suis un con, mais bon, j'ai l'avantage de parler Anglais, sa masque la connerie
Citation :
Publié par Li hood
Toute la journée tu vois des français (fier/con, réponse à choix multiple) qui s’obstinent à parler Français
Et si tu ne veux parler qu'aux francophones ? Je ne vois pas ce qui intéresse tant les francophobes pour vouloir à tout prix comprendre nos messages, ils sont un peu trop curieux !

Personnellement je parle autant anglais que français selon mes besoins.
Citation :
Publié par Bob Michet
Et si tu ne veux parler qu'aux francophones ? Je ne vois pas ce qui intéresse tant les francophobes pour vouloir à tout prix comprendre nos messages, ils sont un peu trop curieux !

Personnellement je parle autant anglais que français selon mes besoins.
C'est bien pour çà qu'il y a un canal nation il me semble. Ou je me trompe peut-être.
Perso je suis pas partisan d'autre langue que l'anglais sur les canaux public, mais au point ou on en est, j'ai juste envie qu'ils parle d'autre chose, car la j'ai l'impression de regarder la chaîne parlementaire à chaque connexion .

Sinon à part ça, le serveur est assez drôle, pas mal d'off-grid farming, ça mets un peu d'ambiance et les gens sont déjà chaud dans les zones d'xp contesté, ça fait plaisir.
- au 15ème siècle il nous fallait une femme audacieuse pour faire chier les anglais.
- au 17ème siècle il nous fallait des corsaires de génie pour faire chier les anglais.
- au 21ème siècle il suffit de parler notre propre langue pour faire chier les anglais.

c'est beau !
Citation :
Publié par jeanbart
- au 15ème siècle il nous fallait une femme audacieuse pour faire chier les anglais.
- au 17ème siècle il nous fallait des corsaires de génie pour faire chier les anglais.
- au 21ème siècle il suffit de parler notre propre langue pour faire chier les anglais.

c'est beau !
Le problème ici n'est pas de faire chier les anglais (j'ai du mal aussi avec les anglo-saxon), c'est de faire chier tout les européens. Il n'y a pas que des Anglais/Français/Allemand. Aux pays-bas/Danemark/Scandinavie ils parlent couramment l'anglais, sans compter les Espagnol/Italien/Autrichien/Suisse/Grec/Bulgare/Roumain/Polonais et j'en passe (plus de 20 langues en Europe).
Voilà le bordel si tout le monde utilise sa propre langue.

Sinon +1 pour les Corsaires! (ou les pirates, c'est pareils).
Citation :
Publié par Patriarch Gomi
Et dans 7h je serai sur Eanna

C'est très beau!
Lol, bon courage mon ptit, dans 7 heures tu seras dans la file d'attente de 4 heures (ou 2 heures si tu prends un abo).
Ensuite in-game, fait pas attention aux lags, le ping y est pas trop stable
Citation :
Publié par jeanbart
- au 15ème siècle il nous fallait une femme audacieuse pour faire chier les anglais.
- au 17ème siècle il nous fallait des corsaires de génie pour faire chier les anglais.
- au 21ème siècle il suffit de parler notre propre langue pour faire chier les anglais.

c'est beau !
En même temps c'est compréhensif, le serveur est européen si chacun parle sa langue, la moitié des discussions sont incompréhensibles pour les autres. Il suffit de réserver le français pour le chan guilde/cercle ou bien de faire l'effort de parler anglais sur les chans généraux.
Citation :
Publié par Li hood
Lol, bon courage mon ptit, dans 7 heures tu seras dans la file d'attente de 4 heures (ou 2 heures si tu prends un abo).
Ensuite in-game, fait pas attention aux lags, le ping y est pas trop stable
très content
Citation :
Publié par Néphilllim
En même temps c'est compréhensif, le serveur est européen si chacun parle sa langue, la moitié des discussions sont incompréhensibles pour les autres. Il suffit de réserver le français pour le chan guilde/cercle ou bien de faire l'effort de parler anglais sur les chans généraux.
Attention tu touche un sujet sensible, certain sont trop chauvin pour comprendre que canal public ==> discussion qui s'adresse à tout le monde ==> s'adresse aussi à des non français ==> tu parle en anglais.

Mais bon quand tu dois lié 3 causes à 3 conséquences, on commence à perdre des gens dans le raisonnement faut croire.

Citation :
Publié par Li hood
Sinon +1 pour les Corsaires! (ou les pirates, c'est pareils).
+1 aussi, mais Corsaire et pirates c'est différent, je suis pas sur d'avoir croisé une seule guilde vraiment Corsaire IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés