Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
sur des zones peu populaires comme Karkas ou Savanah, il reste pas des places ?
Citation :
Publié par Asylum
Salut,

J'essaie de DL ArcheAge pour être prêt avant le lancement, il veut pas pour cause d'erreur 2028 :/ J'ai pas de pack fondateur. Une idée ?
Tu ne peu pas le mette à jour pour l'instant, les comptes non fondateurs ne sont pas éligibles à la maj apparemment.

De plus beaucoup de fondateurs on même eu besoin de reinstaller le jeu complètement pour virer le tag "béta" car le patch en se lançait pas.
Message supprimé par son auteur.
Il va y avoir pas mal de place qui va se libérer un peu partout de toute manière à la fin de la première semaine, car ceux qui auront posé trop de truc prendront peut être conscience que c'est "trop cher payé".
Dans quelques semaines il y aura aussi ceux qui vendront de bons emplacements dont ils n'ont plus ou pas besoin. Il y a déjà du monde qui vend des emplacements, mais ça ne vaut pas la peine, il vaut mieux encore attendre quelques jours pour les avoirs gratuits.

Ma copine et moi avons bien optimisé nos emplacements sur Dahuta, car tout est collé (sauf le champ aquatique) ET très bien situé. A nous deux nous avons une ferme (maison 24x24 avec champ intégré), 1 champ aquatique, 2 maisons 16x16 (en laissant assez de place entre chaque constructions autour, mais pas assez pour que quelqu'un pose un petit champ, ça laisse de la place pour 2 24x24), 2 champs 16x16 (avec peut être la place pour un 24x24 à place d'un d'entre eux) et 4 champs 8x8.

Dernière modification par Truebanana ; 15/09/2014 à 17h04.
Petite question, je n'ai jamais vu une ferme en chaume dans le jeu (celle qui fait 24x24 avec le batiment au centre).

Qu'est ce qui vaut le mieux entre avoir cette ferme, et avoir 2 fermes à épouvantail de 16x16 ?
En gros dans quel cas j'aurai le plus d'espace pour cultiver ?
Je trouve que la question n'est pas tant de savoir "combien" mais "Pourquoi" en fait.

"Pour quelles prétentions?" Après tout, qu'on vise un objectif solo, de petit groupe, de guilde sans organisation, d'une guilde familiale ou d'une guilde compétitive, et ba on organise pas du tout son cadastre de la même façon.

La vraie question finalement c'est donc "Pourquoi?", celle qui va déterminer si le "où" est bien joué ou pas.

Je trouve que trop de gens se focalisent sur la masse, sur le "combien". Avoir une chiée de fermes au fond fin de la map loin de la mer dans une guilde qui aurait attendu de toi que tu fasses un maximum de tradepacks à acheminer de l'autre côté du monde, et ba ça pue bien la daube.

Pour un joueur solo qui fait son petit Farmville sans passer par une logique de Tradepack, de la pure vente HV simple etc. et ba avoir accès à la mer et profiter de l'interface maritime n'est pas nécessaire. Pas besoin de stresser sur le fait de pas avoir ces "meilleurs spots" qui sont les 3/4 du temps des spot sur la côte et surtout pas en hinterland.

Donc si ya des nouveaux qui arrivent et qui visaient du petit commerce tranquillou grâce à leur petite masure campagnarde: ya encore des spots (en tout cas sur Dahura), vous en faites pas. Profondemment dans l'hinterland certes, mais si vous vouliez pas vous faire chier avec les tradepacks: osef.
y a un moyen ig de virer les chiffres en combats qui s'affiche en plein milieu de l’écran ainsi que les "Combo" ect et aussi les infobulles quand on mets la souris sur un sort ?

j'ai pas trouver
Bonjour,

Question : Si on est tous cote à cote avec noptre ferme en chaume et il n'y a plus de place autour comment cela va etre utiliser c'est à l'intérieur que l'on fera le fermier je suppose ?

Merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nicquehen
Bonjour,

En récoltant j'obtiens des insigne de maîtrise, ils apparaissent dans le profil de mon personnage, cependant à quoi sa sert? d'après mes recherche à acheter des plans mais des plan de quoi?

Pouvez-vous me dire ou est le pnj pour depenser ses points de maîtrise?
C'est un personnage de la compagnie su sel bleu.
La "présidente" ou la "directrice", un nom comme ça (en tout cas coté Nuia).
Tu la trouves à coté de la ferme ou tu as eut ton épouvantail.

Elle vend plusieurs chose dont le complément pour soigner les animaux malades.
question abonnement/cash shop, svp:


-combien de crédits donne un APEX?
-combien coute un abonnement en crédits via le cash shop?
-Etant abonné, a t'on une réduction des items du cash shop (sur RIFT cest 10% de réduction par ex) ?
-Y a t'il un magazine de jeux vidéo/site partenaire, qui filerait des codes pour quelques bonus in game? (ca se fait de plus en plus pour lancer un jeu)

thx!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par pafpafboumboum
question abonnement/cash shop, svp:


-combien de crédits donne un apex? pas encore ingame
-combien coute un abonnement en crédits via le cash shop? pas encore ingame

-etant abonné, a t'on une réduction des items du cash shop (sur rift cest 10% de réduction par ex) ?non en fait si me suis trompé
-y a t'il un magazine de jeux vidéo/site partenaire, qui filerait des codes pour quelques bonus in game?no sé

thx!
:d

Dernière modification par Wyzz ; 15/09/2014 à 23h55.
Citation :
Publié par Wyzz
:d
merci quand meme

En tous cas, Trion moins généreux que sur Rift la
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 15/09/2014 à 21h22.
Citation :
Publié par Eva In Love
Surement pcq Archeage attire plus que Rift ?
la réduction sur le cash shop, en tant qu'abonné, je sais pas moi, cest un minimum pour attirer les gens à acheter l'abonnement
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Bonsoir à tous,

Nous avons voulu créer une guilde, et l'un des étapes consiste à sélectionner une "Faction de Parrainage". Mes questions sont les suivantes :

Ce choix est-il déterminant pour la suite ?
Les différentes Guildes ayant choisis la même Faction se retrouvent-t-elles liées d'une manière ou d'une autre ?
Ou est-ce seulement un choix RP ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés