Kuso |
Dernières publications

Bonjour à tous, J'ai vu qu'il était possible d'augmenter la rareté d'une pièce d'armure via le renivellement (passer de violet ... Lire la suite

Bonsoir à tous, Nous avons voulu créer une guilde, et l'un des étapes consiste à sélectionner une "Faction de Parrainage". Mes... Lire la suite

Association Yggdrasil - Pôle Archeage - Communauté Familliale - Faction Nuia
ArcheAge - Forum guildes
ArcheAge - Forum guildes
Hello, Je vois dans votre post que vous avez choisi le Serveur Shatigon pour l'alpha. En sera-t-il de même pour la release, ou... Lire la suite

Oui, les créateurs ont laissé la possibilité de jouer à n'importe quel mode sur n'importe quel serveur (et tant mieux). Mais ce... Lire la suite
Ok, merci pour les réponses, du coup vient naturellement ma prochaine question : A votre avis, sur quelle(s) serveur(s) la po... Lire la suite
Sera - t -il possible comme sur Gw2 de changer de serveur via le Cash Shop ?... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si certains serveurs seront dédiés à tel ou tel mode de jeu ? Genre un serveur à fond sur la ... Lire la suite

Bonsoir, J'ai voulu DL le client Beta du jeu mais ma bibliothèque sur Glyphe est vide. J'avais pu DL le client alpha sans prob... Lire la suite
J'avais déjà essayé, sans succès malheureusement. J'ai également tenté ce créer un 2nd dossier appelé "Beta" et de copier l'int... Lire la suite