La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaki
Les écarts jets entre le mini et le maxi sont énormes. Sur le serveur épique, les 'mages sont rois !
Ahaha oui, j'étais content quand j'ai vu que j'ai drop une coiffe bouftou .... puis j'ai pleuré quand j'ai vu 1 force et 5 intel
Y a le Ladder qui est disponible.
Après, ça avait effectivement parlé qu'il y aurait un endroit sur le site où on pourrait avoir les informations sur les premiers à faire ci ou ça mais c'est sur le forum actuellement.

Mais c'est dommage de ne pas avoir une liste des morts ou d'autres informations que "les premiers à avoir tués tel boss, à être passé 100 dans le métier ou le personnage", je trouve que c'est trop minime actuellement.
C'est surtout clairement pas intéressant de faire des first quand tu sais que t'as aucune compensation à part ton nom sur une page du forum recouverte de flood ensuite.

Nous à l'origine on croyait recevoir un titre IG, ça avait été mentionné, mais finalement y a rien à la clé, ça donne vite la flemme de se magner les fesses pour taper les premiers boss frifri :d
Bonjour ce matin a ma grande surprise j'ai croisé une team morphé en incarnation courir de partout (ouginak firefoux ect...) Pourtant la boutique n'est pas censé être bloquer sur ombre? Ou peut être que les morph ne viennent pas d'incarn


Mais bon je reste très très perplexe si quelqu'un a un semblant d'explication
Citation :
Publié par Yaki
Bannissement des tricheurs !!

Va faire l'offrande, peut-être que tu y verras plus clair ? Ou bien fais de l'oeil à un MJ !
Tu apporte une réponse c'est gentil, mais le faire en étant agréable c'est quand même mieux.
Citation :
Publié par Zoha
Y a le Ladder qui est disponible.
Mmh peut-être mais qu'à moitié. Disons que le ladder des artisans n'est pas effectif et le principal bug un petit peu me semble-t-il..
QUESTION !

J'dois faire un donjon forgeron, du coup me manque que le duo, et j'voulais savoir combien tapait le coffre à <100pdv ? Je sais pas si j'arrive le blitz correctement...

J'peux taper facile 160x3 avec l'eni avec le boost du cheva, normalement ça devrait passer, mais dans l'doute j'préfère demander. Autrement ce sera l'eca (et là ça devrait passer crème).
Mais elle est née de quoi en fait la gueguerre ?
Parce que j'ai bien compris que mon post d'hier avait ravivé la flamme, et je m'en excuse sincerement, mais je vois que vous vous tirez dans les pattes sans cesse mais je ne comprends pas pourquoi.
Pour des histoires d'artisans ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés