La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
En fait notre cordonnier applique le même schéma que la plupart des artisans qui ont un jour monté un métier sur un serveur: Quand ça rapporte de l'expérience c'est gratuit, quand ça n'en rapporte pas c'est payant, et quand on est 100 on fait payer.
T'as le droit de faire l'inverse, c'est pas très logique puisque d'une manière l'expérience est déjà une rémunération en soi, mais c'est ton choix. Par contre tu ne peux pas vraiment imposer tes choix aux autres

Pour le reste, non on a pas monté de bijoutier parce qu'on aide Freeman, notre ami LTOP, à monter le sien. Pour le tailleur on en avait un, il est mort, on est donc en train d'en remonter un, mais doucement, parce qu'après tout là encore les LTOP en ont un très sympathique

Et on a plein d'autres métiers encore, donc non on a pas monté cordonnier pour vous faire chier, on a monté plein de métiers pour être autonome. Et oui, il se trouve que notre entraide intra-guilde, et même interguilde avec les LTOP, fonctionne bien pour l'instant puisqu'on arrive à monter un peu de tout assez vite.

Du coup je ne vois pas l'interêt de venir sans cesse nous agresser, le monde ne tourne pas autour de vous. Il serait peut être temps d'accepter que les actions qu'on fait en jeu n'ont aucun rapport avec vous.
Enfin bon j'espère qu'après ça l'incident est clos.

Ca serait bien qu'on puisse un jour se détendre sur ce sujet.
Oui c'est vrais que faut arrêter de se taper dessus pour des histoires de métier c'est ridicule.

Si y a des gens qui vont payer pour des crafts 4 cases alors que y a d'autres cordonniers gratuits a coté c'est leur problème. (même si je suis l'un des premiers que ça fait chier vu que je galère avec mon cordo )

Allez pour détendre tous le monde je mets une licorne qui fait caca

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

licorn10.jpg
pas tester pour le mariage

mais ce qui est sur c'est que en cas de mort on conserve :
- les zaaps enregistrer
- les sauvegardes en donjon (a voir si il faut quand meme le trousseau mais je pense pas... suffit de rentrer dans tout les donjons et de TP en dehors pour les faires sans clés/trousseau lors du reup potentiel)
Citation :
Publié par Deen
en cas de mort d'un des deux personnages, le mariage est conservé.

Après, si les deux meurent sur le meme combat, je sais pas
Malheureusement je peux confirmer, en cas de mort du ou des personnages même combat ou pas le mariage est conservé, les liens du mariage sont éternels
Je tiens également a faire une mise au point sur le tailleur de la guilde Les Adeptes de Jolia.
C'est moi le tailleur principal maintenant comme il avais été convenu avant l'ouverture. Après, je dirais que moi j'ai eu la malchance d'avoir eu des soucis personnel dès l'ouverture ou je suis arrivé que le w.e.
Du coup on as tardé a en monté un en sachant que krill etait présent et qu'on c'est donc plus concentrer sur d'autre metier, coordonier en fesait partit mais également nos forgeurs et bijoutier.

[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Ayu' ; 15/09/2014 à 00h12.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Oui jusqu'à même faire payer du 4 cases alors qu'a coté y a deux autres cordonnier connectés à peine niveau 60 qui en chie pour monter leur métier
J'arrive comme un fleur, je fais même pas parti de ces 2 guildes/alliances (je sais pas) qui se tapent dessus mais ...

Justement non? S'il était gratuit, il piquerait la place à ces lvl 60 qui en chient non? Et en faisant payer, il "dissuade" les gens d'aller vers lui au profit des gens à xp?

Je n'ai pas encore de métiers sur Ombre, je ne sais pas si j'en ferai, mais sur mon serveur, j'avais des tarifs volontairement élevés sur des crafts en dessous de 8 cases, parce que je me dis que soit il vient vers moi, tant mieux c'est benef pour moi, soit il est pas content de ces prix (c'était un peu le principe) et attendait un mec qui montait son métier.
Citation :
Publié par Shad'
Ca serait bien qu'on puisse un jour se détendre sur ce sujet.
Lel, je sais pas ce qui se passe ig, mais sur le forum c'est vous qui les prenez de haut à la moindre occasion.

Et je vois pas le soucis de faire payer même si on est entrain d'xp son métier hein, si on a le monopole sur X cases, autant en profiter.
Vous vous embrouillez tellement pour rien, tout le monde fait ce qu'il a envie il me semble, il n'y a pas de règle dans la charte DOFUS, qui stipule de faire ce que vous énoncez de bien ou de mal dans ce sujet.

Détendez-vous, et parlons plutôt du pourquoi du comment, on ne peux pas faire des agressions anges vs démons encore ?

need mulage bonus pano dala
Vous avez loupé le rappel de modération ? C'est déjà bien assez tendu comme ça, on va éviter de rajouter de l'huile sur le feu à la moindre occasion. Je ne vais pas m'amuser à passer sur le sujet toutes les 2 minutes pour être sûre que rien ne dérape : vous êtes grands et je considère que vous avez été prévenus. S'il y a de nouveau des problèmes je passerai directement aux sanctions. En attendant je pense qu'on peut parler d'un autre sujet (à défaut d'arriver à discuter métiers et tarifs sans que ça s'envenime), dans la joie et la bonne humeur bien entendu.
Citation :
Publié par Yaki
Les écarts jets entre le mini et le maxi
Un des trucs parmi tant d'autres qui aurait bien besoin d'être revu sur le contenu bas niveau.
Citation :
Publié par Yaki
Les écarts jets entre le mini et le maxi sont énormes. Sur le serveur épique, les 'mages sont rois !
Le nombre de ressources des craft aussi... koukou pano scara et blop
Surtout que FM la cape tofu fou, c'est ballzy.

Et juste comme ça, Sylfaen met à jour les 1er boss tombé, les 1er 100 de chaque classe, les 1er 100 métier, mais pourquoi Foret-Noir est pas passé dans le first 100 cordo ? ça fait quelques jours déjà non ?
Citation :
Publié par Paho-
Et juste comme ça, Sylfaen met à jour les 1er boss tombé, les 1er 100 de chaque classe, les 1er 100 métier, mais pourquoi Foret-Noir est pas passé dans le first 100 cordo ? ça fait quelques jours déjà non ?
Il l'a déjà fait :

Citation :
Publié par Sylfaen
4 nouveaux boss sont tombés ce week-end :

Nom du perso | Classe | Niveau | Date & heure | Nom du boss
----------------+----------+-------+-------------------------+----------------------
Diancy | Iop | 88 | 2014-09-12 16:45:04.403 | Rat Blanc
Obali | Enutrof | 100 | 2014-09-12 16:45:04.404 | Rat Blanc
Ryuzoku | Zobal | 107 | 2014-09-13 10:40:32.683 | Abraknyde Ancestral
Heltrain | Pandawa | 106 | 2014-09-13 10:40:32.683 | Abraknyde Ancestral
Sylph | Eniripsa | 108 | 2014-09-13 10:40:32.683 | Abraknyde Ancestral
Heart | Iop | 109 | 2014-09-13 10:40:32.683 | Abraknyde Ancestral
Thunder | Crâ | 108 | 2014-09-13 10:40:32.683 | Abraknyde Ancestral
Karazril | Xélor | 91 | 2014-09-13 21:48:58.054 | Nelween
Nilawen | Iop | 93 | 2014-09-13 21:48:58.054 | Nelween
Gilmalith | Eniripsa | 91 | 2014-09-13 21:48:58.054 | Nelween
Haborym | Sacrieur | 93 | 2014-09-13 21:48:58.054 | Nelween
Diancy | Iop | 92 | 2014-09-14 14:32:00.296 | Rat Noir
Obali | Enutrof | 105 | 2014-09-14 14:32:00.296 | Rat Noir

Un nouvel artisan a atteint le niveau 100 :

Nom du perso | Classe | Niveau | Date & heure | Métier 100
-------------+---------+--------+-------------------------+------------
Foret-noire | Sadida | 7 | 2014-09-12 16:03:18.739 | Cordonnier

Et deux nouvelles classes sont passées 100 également :

Nom du perso | Classe | Date & heure
-------------+----------+--------------------------
Maeldemlki | Osamodas | 2014-09-12 13:34:17.732
Glaceon | Sacrieur | 2014-09-12 19:32:55.377

Bravo !
Bon petite mise à jour du stuff Je voulais me crafter une amulette Aerdala mais le craft est vraiment trop lourd (5 agathes à 70kk/u c'un peu galère), du coup j'ai pris une amulette du xélor à défaut d'une Abramu sans malus (y'en avais une hdv mais quelqu'un l'a pris avant moi).

On a donc un mode 7PA (3xblessant), 6pm (7 avec le lapino, TOFU POWER), et 4 de portée, assez sympatoche à jouer.

1410778748-capture-d-ecran-2014-09-15-a-12-56-33.png

1410778748-capture-d-ecran-2014-09-15-a-12-56-44.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés