Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Hum je me demande si au final ça sers à quelque chose de prendre un abonnement le 16 , vu qu'il n'y à déjà plus aucune place pour mettre une ferme ou autre ...

Autant joué tranquille en f2P ^^
Citation :
Publié par Razer1611
Les bonus de précommande on peux espérer les avoirs vers quand ?

merci.

Si tu prends un truc sur la boutique tu le reçois directement après.

Mais au final tu te fais quand meme niquer car j'ai eu les trucs du pack or alors que je suis en archeum : o
Bonjour tout le monde,

j'ai quelque question a vous posez alors je profite de se topic en espérant que quelqu'un va me répondre

- Le jeux sort Mardi 16 septembre, mais j'ai lu à plusieurs endroit qu'il y'a un accès anticipé. Comment avoir l'accès anticipé ?

- Ou télécharger le jeux ? J'ai regarder sur le site off', je me suis créer un compte, mais je ne reçois pas le mail de confirmation (ni dans les spams). J'ai DL l'installer Glyph, créer un compte, mais rien .

++
Citation :
Publié par Zanha
Si tu prends un truc sur la boutique tu le reçois directement après.

Mais au final tu te fais quand meme niquer car j'ai eu les trucs du pack or alors que je suis en archeum : o

En effet merci je viens de tout récupérer
ça ne fonctionne pas pour tout le monde ça, un ami à acheté des actes de propriétés et n'a pas eu ses items de pack pour autant.
à moins que cela soit récent
Encore une p'tite question

Quand j'ai reçus le pack avec les cadeaux, j'ai eu le droit au titre "Eclaireur", mais je vois d'autre avec le titre "Fondateur".

Hors vu que j'ai l'archeum pack ne devrais-je pas recevoir ce dernier ?
Citation :
Publié par Gamix91
ouep d'ailleurs comment on paye les taxes ? heureusement que j'ai pu planter un 8x8 et un 16x16 c'est deja ca
Quelle est la quête qui permet d'avoir le 16x16?C'est pas celle du tradepack à livrer en traversant la mer?
Bonjour

J'ai un trade pack Arcum Iris Lavaspice et je ne comprend pas comment le vendre ? c'est que c'est encombrant ce truc...

J'ai regardé dans trade info j'ai vu les endroits ou je suis censé pouvoir les vendre mais une fois sur place je ne trouve pas le NPC. Actuellement je suis côté Haranya à Falcorth Plains...

Merci pour votre aide.


------

edit: c'est bon j'ai trouvé !

Dernière modification par Jarell ; 14/09/2014 à 11h44.
quand on est identifié, mais en file d'attente pour accéder à notre serveur quel est le taux de regeneration de notre labor qui est appliqué ?

celle comme si on était en jeu, ou celle comme si on était hors-ligne ?
la file d'attente est d'un coté de notre faute, on a qu'a aller sur un serveur sans, mais d'un autre coté on est en ligne, non ?
Je mattais un peut le nombre d'armes en jeux et je suis assez perdu .

Jouant shadowplay essentiellement j'ai vue qu'IG il y a des dagues mais aucune personne semble s'en servir dans les vidéo que je vois .
Citation :
Publié par Genfyr
quand on est identifié, mais en file d'attente pour accéder à notre serveur quel est le taux de regeneration de notre labor qui est appliqué ?

celle comme si on était en jeu, ou celle comme si on était hors-ligne ?
la file d'attente est d'un coté de notre faute, on a qu'a aller sur un serveur sans, mais d'un autre coté on est en ligne, non ?
Bonne question, j'aimerais savoir aussi. En théorie je dirais on devrait être en ligne mais à mon avis c'est considéré comme hors-ligne par le système.
Je sais que c'est difficile de répondre à ce genre de questions dès la release mais tout de même:

Les différents artisanats, tels que la pêche, l'agriculture, rapportent -ils plus que les trades runs ?
A même niveau d'organisation bien sur : bateau de pêche vs bateau de commerce etc
Une ptite question

Les bons emplacements selon vous c'est ou ?

près des mers,ville,zone pvp ?

pourquoi ?

je commence le 16 donc je m’interroge même si je sais que les places sont limité.

merci
Citation :
Publié par lolox
Salut,

Comment fait on pour recevoir notre pack de fondateur svp ?


J'ai rien reçu IG.
Apparement on peu forcer une partie du pack à arriver en faisant un achat sur le CS genre un truc à 30 diam
Citation :
Publié par lolox
Salut,

Comment fait on pour recevoir notre pack de fondateur svp ?


J'ai rien reçu IG.
J'ai personnellement acheté un petit truc dans le market.
Et ensuite j'ai eu ma lettre avec le pack.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés