Papys Warriors "Devenez Humain"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alix
Je vais essayer Aapef, je n'ai pas de co GM sur Archéage, ça devrait mieux se passer que sur GW2.
Je crois que l'on rigole bien chez nous sur notre mumble, pas de soucis.
Au plaisir Alix, j'espère que l'on pourra se filer sur la gueule entre vieux
Citation :
Publié par Alix
Aller parce que c'est vous, on va sur le même serveur que Toutha et Damelaurelin
Bonsoir,pire d'un films policier ,franchement j’espère vous voir sur le serveur que vous avez voici
On a vu mieux comme film policier... Les papys seront sur le serveur Eanna avec leurs amis de chez Prophecy, c'est indiqué sur le post de recrutement des War Legend un peu plus haut ^^
Citation :
Publié par Freub
On a vu mieux comme film policier... Les papys seront sur le serveur Eanna avec leurs amis de chez Prophecy, c'est indiqué sur le post de recrutement des War Legend un peu plus haut ^^
Info ou Intox ?
La suite au prochaine épisodes .

Toute façon la réponse arrivera vite, les serveur ouvrent dans 9h et 50 minutes
Citation :
Publié par ~Fifine~
Je suppose Dahuta, pour M>x Conflict, le vrai serveur pvp
Actuellement le seul serveur offrant un vrai gameplay de qualité sur le court terme et long terme c'est Kyprosa avec les guildes Impacts, Prime, Hydra etc...
je comprend pas trop l' intérêt de dévoiler votre serveur au dernier moment ? c' est un secret d'état ?
Bon nombre de joueur attendent de voir sur quel serveur vont les différentes guilde pour choisir le leur et les rejoindre p-e par la suite ...

Résultat on sais meme pas ou vous allez, pareil pour les WL ( on entend de tt ect )... c' est ridicule un peu
Pour las WL c'est faux, ils en ont déjà annoncé 2 " Shatigon puis Dahuta", lequel sera le bon?, pourquoi pas un 3ème?, ils sont fort c'est Légends.
Nous au moins ont a rien annoncé, j'espère que le 1er sera le bon.
A ce soir pour tous nos Fans.
Talking
Hey salut,je ne sais plus sur quel jeu , MAIS je vous avait rejoins il y a deja quelques temps ! heureux de voir que vous continuez a exister,et que la retraite n'a pas encore sonné !
Citation :
Publié par ~Fifine~
Je suppose Dahuta, pour M>x Conflict, le vrai serveur pvp
franchement pas, ça équivaut entre Dahuta et Eanna, autant niveau EU que FR,
y'a pas de "super serveur Pvp" comme tout le monde essaye de vendre Dahuta,
y'aura 4 serveurs EU pleins à craquer remplit de pvp, pas un en particulier, quatres.
Citation :
franchement pas, ça équivaut entre Dahuta et Eanna, autant niveau EU que FR,
y'a pas de "super serveur Pvp" comme tout le monde essaye de vendre Dahuta,
y'aura 4 serveurs EU pleins à craquer remplit de pvp, pas un en particulier, quatres
A chaque fois qu'une guild a exprimé ses raisons d'aller sur Eanna c'était de peur de se retrouver sur un serveur trop compétitif niveau PvP. C'est beau de se bercer d'illusion.

@Alix: Actuellement le choix des WL se porte sur Dahuta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés