Grand jeu-concours 10 ans Dofus

Répondre
Partager Rechercher
En direct de Dofus.com/fr

Citation :
Vous pensez être incollable sur DOFUS ? Vous prétendez connaître par cœur la recette du pain phecte et être capable d’atteindre le donjon du Maître Corbac les yeux bandés ? Les arcanes de l’histoire du Monde des Douze n’ont aucun secret pour vous ? Eh bien, c’est ce qu’on va voir ! C’est le moment de tester vos connaissances et, peut-être, de repartir avec l’apparence NATA !
424112.jpg
On est bien d’accord : un anniversaire sans cadeaux ni jeux, ça n’a pas de sens ! Pour le sien, DOFUS vous a concocté un quiz dont lui seul a le secret avec, bien évidemment, des récompenses à la clef ! Facile ? Oooh, ne croyez pas vous en tirer aussi facilement : il va falloir nous prouver que vous connaissez le MMO sur le bout des doigts...
À l’occasion de ses 10 ans, DOFUS vous propose un grand jeu-concours composé de 11 étapes : 11 quiz au terme desquels vous pourrez repartir avec l’apparence NATA ! En effet, chaque quiz réussi vous attribue un point. À chaque fois que vous atteignez un palier, vous remportez un élément de l’apparence NATA. Dans le cadre de la tournée FNAC organisée pour les 10 ans du MMO, le dernier élément vous sera offert par la FNAC elle-même.
Un tirage au sort sera organisé pour les participants ayant eu 100 % de bonnes réponses. Ils auront ainsi la chance de repartir avec l’un des deux lots :

  • un premier offrant 6 mois d’abonnement DOFUS, un Arbook 10 ans DOFUS dédicacé et un pack posters convention
  • ou un second donnant droit à 3 mois d’abonnement DOFUS et un pack posters convention.
Prêt ? Alors c’est parti ! On entame le quiz avec l’année 2004. Vous savez ? Celle où DOFUS a vu le jour, celle où l’aventure a commencé... Vous vous rappelez ? Aaah, que le temps passe vite ! D’ailleurs, ne perdez pas le vôtre ! Qu’est-ce que vous faites encore là ?! C’est par ici que ça se passe !
Épatez-nous... Bonne chance !
J'ajoute un screen de certaines récompenses de "l'apparence NATA", visibles à côté des questions:

234779ccrs.png

Dernière modification par Fujibayashi ; 11/09/2014 à 18h52.
Citation :
Publié par Senchi'
C'est sympa le quiz m'enfin devoir aller dans un FNAC pour avoir la coiffe NATA c'est dommage je trouve.
Surtout que malgré qu'ils aient fait l'effort d'être un peu partout, y'a des coins pas mal isolés, comme Nîmes.
Cool ! Facile pour le premier Quiz !
Ce sont toujours les mêmes questions ou ça change ?

EDIT : Je n'ai pas reçu le pack de Fée que j'aurai du recevoir, je suis le seul dans ce cas ?

C'est bon

Dernière modification par Nascentia ; 11/09/2014 à 19h24.
Citation :
Publié par Tino
Nimes c'est à 1h de Marseille, ça va
Premier quizz fait ! Superbe la panoplie !
à peine plus, mais oui, tu as raison ! Je ne savais pas bien, je n'y suis pas depuis longtemps
Citation :
Publié par Yesmann
Je me suis fait avoir, la première version du jeu "Duel" étant une version uniquement PvP, je m'étais fait avoir en mettant "versus fighting" au lieu de "Tour par tour" (bien que cette question soit de fait ambigüe...)
Un versus fighting :

-hack-versus-playstation-3-ps3-1332530685-002.jpg


On est loin du Tour par tour là non ?
Citation :
Publié par Nascentia
Un versus fighting :




On est loin du Tour par tour là non ?
Certes, mais la première du jeu proposait des combats pvp via un système de matchmaking (et en tour par tour). Donc pour moi , les deux réponses étaient valables
J'ai gagné des fées =)

Et j'aime bien l'initiative d'ankama pour ces petit quizz ou récompense, les gains sont pas faramineux mais c'est sympathique .
(oui on sait râlé mais dire quand c'est bien aussi )

Pour en dessous : Oui je sait que le gain est le même mais a l'approche du week-end je suis tout excité oO

Dernière modification par Sheena ; 12/09/2014 à 08h46.
Les gains fonctionneront t ils de la même manière que pour le Veteran Reward ? Je lis 'apparence' mais je suis pas sûre, j'ai d'abord pensé à de nouveaux obvivan.

Du coup, si c'est bien cela, ça me fait plaisir qu'Ankama prenne ce chemin plutôt que des panos BL où le mimibiotage aide pour l'apparence en combat.

La dernière question je n'étais pas sur mais le Monde des Dix ma mise la puce à l'oreille. ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Question 4 : le jour maudit.
C'est une initiative plutôt mignonne. Cependant, la déception arrive à la fin du post, quand on comprend que même en faisant un sans faute, si on veut la panoplie entière, il faudra se déplacer dans une FNAC.
Spotted la heineken sur la photo de la tournée à la FNAC ^^

Mais faire 4h de route pour choppé une coiffe non merci, dommage pour le stuff complet :'(

Y a moyen de déduire le gazole de la fiche d'impôt ? xD
Initiative sympa, et j'ai bien aimé l'anecdote de Lichen en-dessous étant donné que je n'étais pas au courant pour l'île Moon, ça devait être marrant à voir

Dernière modification par raiistlinn ; 12/09/2014 à 19h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés