Retélécharger Archeage ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Voilà j'ai un soucis,
bien que des membres de ma guilde m'aient dit qu'il n'y aurait pas un gros fichier à télécharger pour demain soir vu que j'ai joué sur l'Open Bêta et l'Alpha,
je me retrouve à devoir télécharger 8GO ...

Bon, je vais les télécharger ce soir,

mais comment est-ce possible?

Car j'ai déjà Dl tous les fichiers et je dois les retélécharger.

Je cherche surtout à comprendre pourquoi pour ne pas à réavoir un truc du genre demain à 19h :s


Merci d'avance
Citation :
Publié par Alkaros
Pas de mise à jour de AA,
tu as joué sur l'open beta ou tu n'as pas joué depuis longtemps ?
Joué sur l'Open jusqu'à la fin
Et ce sans soucis ><

Comprend pas
Glyph a voulu faire un retéléchargement de mon client de 8.58 go. J'ai annulé et j'ai modifié le nom de mon dossier "Beta" en dossier "Live". En relançant Glyph, il me dit que j'ai la dernière version pour jouer.
8 Go c'est le client d'archeage compressé et après installation : 23 Go.
Le chemin de destination officiel (actuel) pour la release c'est : C:\Program Files (x86)\Glyph\Games et dedans vous avec le bin etc...
Citation :
Publié par Jeterdog
Je viens de faire une mise à jours de 150 MO seulement, j’espère que ça sera bon pour demain... Ça fait un peut peur quand mème
Pareil, j'ai d'abord eu une mise à jour du client puis ce patch de 152Mo.
Quand je vais dans l'explorateur, le jeu se trouve toujours dans le dossier "Beta" c'est ce qui m'inquiète un peu...
Normalement il y a une MAJ de l'application Glyph puis une MAJ du jeu de 8Gb.

Si vous modifiez directement le dossier Beta/Alpha en Live, avant de lancer Glyph vous n'aurez que 150Mo ~ à DL.
Il faut surement aussi modifier le chemin d’accès dans l'onglet paramètre de Glyph et remplacer Beta par Live.
Je me suis fait une copie du dossier Beta dans un dossier Live, au cas ou...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés