La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Driss-
482890Messageombre.png


Nouveau message étrange. Quelqu'un a pris le temps de cogiter là-dessus ou pas ? Après tous les messages à chaque Phénix, régulièrement des messages comme celui-ci s'ajoutent dans la nuit..



Il me semble que les groupes avec silhouettes apparaissaient lorsqu'un MJ était là. Ce que j'ai compris, c'est que "l'event" prend fin et que les MJ arrêteront de faire mumuse.
Je viens de voir que la première alliance du serveur a été créée, gg à eux. Reste à crafter les primes...

Sinon, une petite question technique : le sanglier agressif agresse-t-il?
Coucou les 80 et quelques bots qui sont passés au Zaap Astrub à l'instant...

Bon, j'espère que les modo vont se bouger, et les empêcher de s'introduire trop dans l'économie, sinon on est dans la merde.
Citation :
Publié par Erobe
En tous cas il n'y en a pas encore en vente sur nos célèbres sites de goldfarming.

Un bon point.
A ce rythme sa ne serait tarder je pense espérons que la modération ne vas pas laisser passer ça :/
Citation :
Publié par Erobe
En tous cas il n'y en a pas encore en vente sur nos célèbres sites de goldfarming.

Un bon point.
Sa me fait flippé parce que sur le début de serveur sa va complétement pété notre économie >>
Mais le serveur est bien prévu pour avoir des k en ventes :/

Dernière modification par Sheena ; 09/09/2014 à 17h41. Motif: Pas vu le "pas en stock"
Citation :
Publié par kaizer-tf
1410272421-botombre.png

Un serveur sans bot, ça n'aura duré qu'une semaine..
Tu rigole ? Mercredi dernier j'ai chopé un groupe que j'ai balancé à Toblik ! Il m'a confirmé que s'en étaient bien, toute façon je l'ai vu à la vitesse où ils jouaient...
Enfin pendant ce temps j'ai pas vu l'aggro de ma mule bucheron ><"
Citation :
Publié par Holy-Knight
Déjà des bots ? J'espère que la modération en jeu pourra faire quelque chose sinon v'là la tronche de l'économie à long terme...
Le long terme, c'est 4 mois de toute façon. Avec l'arrivée de la BAK, l’économie sera laminée à coup de débile qui achètent pour 100 euros de kamas.

Maintenant par des bots, ou dans 4 mois, la différence n'est pas si énorme, il faut relativiser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés