[Wiki] Iop Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cell'
Oui je sais bien je me suis trompé pour ça que j'ai répondu ensuite par une amulette PM pour cumuler tout ça. Au final ce stuff est facilement atteignable est pas trop chère.
Gelano pa/pm + amu exo pm ça fonctionne pas, désole
Citation :
Publié par Samba'
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-sailor/1.html

Salut tout le monde, que pensez vous de ce stuff pour PvM pour un joueur avec très peu de moyens ?

Je cherche juste à ce que ça soit correct pour le niveau, l'optimisation viendra dans quelques mois/années/TDA
Vu que tu n'utilises pas le 1/2 j'aurai tendance a te conseiller d'utiliser un trophée puissance!

Azarath metrion zinthos
Salut tout le monde, ça fait très longtemps que je n'ai pas joué, et j'ai envie de revenir un petit peu. J'ai un Iop Terre lvl148.

Mon problème est.. quels sorts monter? ^^

Actuellement j'ai:
Pression 5
Bond 6
Intimidation 6
Maitrise d'arme 4
Vitalité 5
Souffle 5
Concentration 5
Couper 6
Puissance 6
Épéede Iop 5
Colère 5.

Tout le reste est niveau 1.

Vous me conseillez quoi? (Il me reste 21pts)

Merci!
Souffle et pression lv 6.
te resteras 11 points.
Descends couper lv 1 car pour 15 points récupérer tu ne perds que 1PO et 1 PM retiré.
Te restes 26 points.
Up concentration lv 6 (gros up de limitation).
Up brokle lv 6.
Te restes 6 points.
Avec ces 6 points, après c'est plus délicat et ça se discute. Je préférerais up épée divine pour ma part (car ça booste les alliés). Mais t'as pas up oiutch (ça se met lv 6, idéal pour focus un monstre. Ou alors le monter à la place de brokle ? Tu as aussi vitalité à up lv 6 et la maitrise à up lv 6... Quoique, vitalité n'a que peu d'importance en pvm... Je ne l'ai pas monté personnellement alors qu'il me reste moins de 100 points à parchotter (j'ai préféré up tous les sorts de frappe avant et les invocations).
Bonjour a vous tous,

j'ai actuellement un iop terre lvl 154 sa doit faire plus de 3 ans que je ne me suis pas connectée au jeux.

je suis full meulou avec griffe rose. Est-ce que il y a meilleur Panoplie ou meilleur arme ?...

J'ai aussi un eni environ 102 ( full sagess )

c'est quoi la meilleur place pour xp? je n'ai pas faite de succès encore.

merci !
La meulou reste un must niveau panoplie force et pour encore pas mal de lvl.
Tu peux certainement chopper quelques combos intéressants avec les nouvelles panoplies du genre nécrotique mais bon rapport qualité/prix pas du tout le même.

Suite à la maj cac je te conseillerai en revanche de troquer ta griffe rose peu utile contre une Hache Zoth pour le +1PA.
Il y a désormais des trophés aussi, tu peux envisager Meulou + gelano PA/PM + hache zoth + dinde PM + turbulent pour jouer en 12/5 pas cher (14pa avec ton éni pour bond + coco + préci)
Bonsoir amis joliens !

J'aimerais votre aide afin d'améliorer un stuff pour un iop 199.
L'objectif est simple: Envoyer un maximum de dégâts par tour avec un minimum de contraintes et ce perso n'aura ni dofus ni exo (gelano à part)

Voilà l'idée
12/5, une bonne force, de gros dom et une vita pas dégueux, et le petit plus qui me plait bien ce sont les 6X de fuites, qui devrait permettre bien souvent d'éviter de claquer 2PA ou plus pour se dégager.

Qu'en pensez vous ? Comment améliorer ca ?

Effectivement, bien vu, on obtient un score de fuite vraiment appréciable.

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 11/08/2014 à 20h22.
iop 198
Bonjour,

Obtenant bientot mon ocre je me demandais ce qui valait mieux avec le stuff suivant :
brouce complète, épée toche, casque mizz, voile d'encre, amulette hendart.

-> mode 12/6 en rajoutant gela pa/pm et drago eme/rousse
-> mode 12/5 en rajoutant ano mizz (bonus pano)
-> mode 12/5 avec gela pa/pm et kramkram

merci d'avance
La version 12/5 en brouce/frizz me semble la meilleure, mais comment restes-tu en 12/5 en remplaçant le gelano PA/PM par l'anneau frizz ? turbulent et passage de l'exo PM sur un autre item ?

Concernant l'amulette je trouve l'Amulette Héroclite supérieure, voir la nevark si tu ne joues pas 1/2.
Citation :
Publié par Soelian
La version 12/5 en brouce/frizz me semble la meilleure, mais comment restes-tu en 12/5 en remplaçant le gelano PA/PM par l'anneau frizz ? turbulent et passage de l'exo PM sur un autre item ?

Concernant l'amulette je trouve l'Amulette Héroclite supérieure, voir la nevark si tu ne joues pas 1/2.
Brouce/Casque et Alliance Missiz PA/Cape Xa/Amulule et random CàC, avant l'amu Strigide il n'y a pas mieux.
Bonjour à tous!

Etant de base un iop feu, j'ai eu envie de passer terre pour changer un peu.
Actuellement lvl 164 j'hésite entre deux stuffs, l'un me permettant d'être en 12/5, l'autre me permettant d'avoir de meilleurs stats (plus de do/ 100 de force en plus et 400 de vita en plus) j'aurais donc aimé avoir votre avis là dessus svp !

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...emiosse/2.html

Ou

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...emiosse/3.html

Merci d'avance !

Dernière modification par Artemios ; 05/09/2014 à 23h51.
Citation :
Publié par Artemios
Bonjour à tous!

Etant de base un iop feu, j'ai eu envie de passer terre pour changer un peu.
Actuellement lvl 164 j'hésite entre deux stuffs, l'un me permettant d'être en 12/5, l'autre me permettant d'avoir de meilleurs stats (plus de do/ 100 de force en plus et 400 de vita en plus) j'aurais donc aimé avoir votre avis là dessus svp !

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...emiosse/2.html

Ou

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...emiosse/3.html

Merci d'avance !
t'a la ssolution entre deux : tu prend le 2ieme (avec coiffe zoth et tout), avec turbulant/dd pm/vita et un item fulgu.
Bonjour à tous.

Voilà je possède actuellement un iop 174 full sagesse, j'aurai aimé savoir si il était déjà possible de bien s'amuser en pvp à ce niveau là et vers quels stuff m'orienter sachant que j'ai un budget conséquent (ocre/tutu dispo).

Merci à vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés