[Wiki] Nouveaux objets version 2.23

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalistos
Wtf ? Ya pas de sadi/enu air. La seule classe air retrait PM a priori c'est le roub. Et le feca éventuellement qui en profite bien mais ne l'est pas directement.
C'était surtout pour souligner l'absurdité d'une panoplie air qui donne du retrait PM, au final y'a que les roublards et les srams qui peuvent s'en servir, sauf que cette même panoplie vire une grosse quantité de tacle qui est extrêmement utile à ces deux classes.
Citation :
Publié par Noisnamalark
C'était surtout pour souligner l'absurdité d'une panoplie air qui donne du retrait PM, au final y'a que les roublards et les srams qui peuvent s'en servir, sauf que cette même panoplie vire une grosse quantité de tacle qui est extrêmement utile à ces deux classes.
Ah ok j'avais pas vu le troll.

Mais sinon en effet la harpie me paraît être n'importe quoi. C'est comme une pano sans bonus de port de pano. On diraient qu'ils ont mis des stats au pif dessus, sérieux c'est quoi l'intérêt des soins dessus par exemple ?
Du coup elle a non seulement peu de stats, mais en plus pas de bonus pano, couplé à aucun autre avantage que l'esquive PA/PM. Même la cape ne vaut pas un voile. Elle file pas non plus de + do, et pas assez de res par rapport à la aermine pour jouer full soutient.
Citation :
Publié par thalvyn
omglolwhy?!
egarés nevark cash.
j'ai rien lu des items mais même pas je réfléchis.
dur d'avoir deux coiffes quand meme
Citation :
Publié par sayako
dur d'avoir deux coiffes quand meme
égarés = slots de l'allister donc c'est bien possible
Ca me fait pas plus bander que ça quand même
L'anneau pue la merde (dédicace anneau cryochrone)
Bottes sans PM

Le casque est bien mais 1 item sur 3 de bien voilà quoi.
J'espère que c'est un oublie le PM sur les bottes de la pano égaré. Je la trouvais tellement bien avec ses gros scores d'esquive PM...

Sinon, tout le monde trouve cool la pano eau/feu mais vu le bonus pano, ça va finir comme pour les panos PM frig3, deux items max. Bon par contre individuellement, ils ont leur place dans pas mal de build.
au temps pour moi, j'étais persuadé que la pano nevark avait une coiffe à cause de la coiffe orfélin... une sombre histoire de skins

sinon les stuffs sont dispo sur dofusbook
Le casque des égarés est pas dégeux (300 vita mais il peut facilement remplacer un casque missiz par exemple ou une coiffe reine des voleurs si y'a pas d'autres items de la panop).
Ceinture + amu eau/feu + pataugastrique (bottes eau/feu pa baleine) + coiffe/anneau cryo ça m'a l'air de faire des chocapics avec le nécrotiques, à confirmer.
La cape peut avoir un intérêt (perte de 10 do mais gain du multi élément, gain de 2 invocs ect).

Le reste je risquerais d'être grossier et j'ai pas envie de dire des trucs que je regretterais par la suite (cf mon post où je whinais sur la piloz, sur les dagues de srambad ect...).
Citation :
Publié par Furlow
Le reste je risquerais d'être grossier et j'ai pas envie de dire des trucs que je regretterais par la suite (cf mon post où je whinais sur la piloz, sur les dagues de srambad ect...).
Faut pas l'encourager a continuer ses expérimentations, je propose une pétition contre les amus sans PA et les bottes sans PM.
Citation :
Publié par Dreffy
Faut pas l'encourager a continuer ses expérimentations, je propose une pétition contre les amus sans PA et les bottes sans PM.
Bah la pilo à trouvé ça place, ces items trouveront la leur. Je suis presque sur qu'ils bossent les items une maj à l'avance.
Citation :
Publié par Dreffy
Je peux plus whine sur la piloz après cet été . Par contre oui là y'a des trucs juste scandaleux en terme de design.
Citation :
Publié par Ventouse
Possible de savoir si les armes sont une/deux mains ?

Il doit y avoir moyen de bien compléter les panoplies actuelles, hâte de voir les items apparaître sur db, surtout la hache.
On va pouvoir s'amuser, j'ai hâte.
Citation :
Publié par Furlow
Je peux plus whine sur la piloz après cet été . Par contre oui là y'a des trucs juste scandaleux en terme de design.
Si tu joues l'amu piloz" c'est surtout faute de mieux en fait, pas parce que l'item est vraiment intéressant.
Le jeu est super pauvre en amu et les deux seulles à THL en force/chance que t'as c'est le talisman songe et l'amu pilo.

Du coup voilà quoi...
C'est moi ou la vortex est la seule intéressante ?

EDIT : La pnose à la limite, à voir ce qu'on peut faire avec une pano bonus PM

Par contre les cac, surtout le marteau...Mon dieu, 4 lignes de vol de vie en ZONE ? Ca fait une recons si on groupe 4 mobs quoi
C'est vrai qu'au final je me suis surpris à avoir un mode avec l'amu piloztère (bon ok c'est uniquement pour le prérequis des dagues srambad).
Du coup j'essaie de pas trop me fier aux premières impressions que j'ai des nouveaux stuffs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés