Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par evilbreath
ATTENTION MISE A JOUR :


-Relancez Glyph et attendez la mise à jour automatique.
-Selectionnez "Boutique", puis "ArcheAge"
-Cliquez sur "Jouer" (en vert)
-En haut à droite, CHANGEZ de région (soit de NA à EU, soit de EU à NA à EU, ne me demandez pas pourquoi, j'ai dû le faire, alors j'informe ^^)
-Cliquez sur "Mise à jour" (en rouge)

Il apparait qu'un gros nombre de téléchargement fasse planter la MAJ (au début uniquement), relancez le téléchargement en mettant votre MDP Glyph.

Bon téléchargement les amis

PS : 8,56 Go à télécharger, bon débit pour le moment, n'oubliez surtout pour de changer la région . Je ne peux affirmer que ce soit la version pour demain, par contre. Info + : je n'ai pas (encore) acheté le jeu, donc pour le moment, F2P complet sans achat.
Rien à DL perso.
Je ne suis pas sur de comprendre le système du "Specialization Snowflake".
Il faut 200 PO, je n'ai donc pas pu tester pendant les CBT.

La limite du nombre d'upgrade est de "12" à la base.
Je peux donc monter par exemple 2 métiers a 60.000 points sur un même personnage.

Mais si je veux 3 métiers à 60.000 points (c'est 4 à 5 mois de jeu facile sans potion labeur) c'est toujours possible ?

Les sites de fan indique que la limite maximum est de 2 métiers a 60.000p
il y a un blocage du nombre de métier max même avec le "Specialization Snowflake"?
Ou si on est prêt a payer des milliers de pièce d'or il est possible de monter tout les métiers sur un même personnage ?

Je sais que le plus simple est de monter des métiers sur un nouveau personnage, mais ce n'est pas ma question
Salut ici, juste une petite question pour moi qui suis en France:

Quelqu'un ayant joué sur serveur NA peut-il me dire si ça passe bien niveau confort de jeu (ping) ou si il vaut mieux rester sur EU?

Merci
Serveurs plus proches de la france donc techniquement moins de ping.

Après Alpha & Omega étaient hébergés aux US donc tu avais une "petite" latence que tu ressentais moins aux heures creuses sur les serveur Bêta EU(et serveurs EU).

Fais un test durant l'obt, c'est tout ce que je peut te conseiller

P.S: Les timers de certaines choses sont différent suivant la localisation du serveur, ainsi tu jouera la nuit pour les ricains et avec 1h de moins pour le france(je crois).
Citation :
Publié par Hantei
Salut ici, juste une petite question pour moi qui suis en France:

Quelqu'un ayant joué sur serveur NA peut-il me dire si ça passe bien niveau confort de jeu (ping) ou si il vaut mieux rester sur EU?

Merci
t'auras un ping de 100 via vpn donc c'est jouable mais tu sentiras un peu la différence en pvp contre des gens à 30.

Après ils ont modifié certains skill pour que la différence de ping soit moins importante.
Je me permet de poser une question d'équipement ici:

Pour un Blighter, Plate ou cuir ? J'ai vraiment du mal à faire mon choix...

(peut être une FàQ dans la section des écoles à ajouter)
Citation :
Publié par Aldweenz
Tu peux monter 15 métiers (13 +2) au max avec les snowflakes. Pour 18k gold.
Donc il est possible de monter tout les métiers du jeu a 90k faut juste avoir masse d'or ?
Ça prend combien de temps de monter un métier a 90k ?
Citation :
Publié par JiMi
Ça prend combien de temps de monter un métier a 90k ?
90k labeur a dépenser dans le métier avec le système actuel c'est relativement rapide si t'as bcp de cash à claquer dans la boutique.

Sans item de boutique avec ton pc co h 24 il faudra 30 jours
9 jours en full conso boutique
Citation :
Publié par Schor
90k labeur a dépenser dans le métier avec le système actuel c'est relativement rapide si t'as bcp de cash à claquer dans la boutique.

Sans item de boutique avec ton pc co h 24 il faudra 30 jours
9 jours en full conso boutique
Pour un seul métier, on est d'accord ?
Citation :
Publié par JiMi
Pour un seul métier, on est d'accord ?
je répond a la question donc oui 1 seul métier. Après c'est en ne montant que ce métier, implique d'être fournis par des amis/guildes
J'ai sûrement raté l'info, mais sait-on déjà à quel heure nous pourrons nous connecter pour cette dernière Open Beta ?

Minuit le 04 ? 0h01

Dernière modification par Roulot ; 03/09/2014 à 17h35.
Citation :
Publié par Hinya
Quelqu'un d'autre que moi utilise l'authentificateur mobile de Glyph et rencontre souvent un probleme de synchronisation entre l'application et le launcher ? Je suis toujours obligé d'aller resynchroniser manuellement l'authentificateur soit sur le telephone, soit parfois carrement sur le site et des fois, lorsque je lance Glyph, aucune demande de code d'activation ne m'est faite
Aucune solution svp ?
Citation :
Publié par Hinya
Aucune solution svp ?
Euh...à la limite tu peux virer l'authentificateur via ton mobile, contente toi alors de la protection via mail en attendant de voir ^^
Et au pire contacte le SAV Trion via mail (ou Chat)
concernant l'APEX sur Archeage, est ce qu'on sait, si ca donne un montant de crédits quand on utilise l'APEX ? (comme sur RIFT avec le REX ?) svp
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés