Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aime bien.

Les bagues de penis c'est la grande classe. Surtout quand elles sont assorties aux barrettes qui tiennent les tresses pubiennes et aux petites chaînettes en or autours des testicules.
Citation :
Publié par La bonne attitude
On m'a dit que je ressemblais à James et Dave Franco est-ce que ça veut dire que je peux me taper Alison Brie et combattre Spiderman ?
Non, ça veut dire que tu as une tête de drogué.

Citation :
Publié par Doudou
Hey mais ouais putain, c'est pas con ça !
Vous allez me regarder et m'envoyer des thunes si je fais ça ?
Si tu payes ta chatte, y a moyen que tu aies pas mal de dons, ouais.
Citation :
Publié par Doudou
Hey mais ouais putain, c'est pas con ça !
Vous allez me regarder et m'envoyer des thunes si je fais ça ?
Seulement si tu joues à Cooking Mama en essayant de taffer ton régime.

EDIT : pour Booba, il y a un truc.

Dernière modification par Kirsh ; 02/09/2014 à 13h11.
Citation :
Publié par La bonne attitude
On m'a dit que je ressemblais à James et Dave Franco est-ce que ça veut dire que je peux me taper Alison Brie et combattre Spiderman ?
Je n'en suis pas sûr par contre si c'est le cas je suppose que tu dois niquer facilement IRL.
Tu pourrais même te reconvertir pour une carrière de sosie (en ce moment il y a du lourd entre les sosies de la fouine, booba et maitre gims) et taper dans la fanbase.

BbhyzumIcAAjeRZ.jpg
On peut admirer ici les sosies de Booba, Kaaris et Justin Bieber, dont la seule vision n'offre aucun doute quant à la grandeur de leur gloire et succès
Citation :
Publié par La bonne attitude
On m'a dit que je ressemblais à James et Dave Franco est-ce que ça veut dire que je peux me taper Alison Brie et combattre Spiderman ?
On t'a menti. Pour moi tu ressembles plus à un James Dean en plus magnifique avec le charisme d'un De Niro jeune. Tu rajoutes à ça ta spontanéité, ta facilité avec les gens, ton intelligence et ton sens de l'humour, mec, j'ai une semi érection là.


@Doudou : tu peux TOUT faire, TOUT réussir. Tes capacités vont bien au-delà de ton entendement. T'as un potentiel incroyable qui n'attend qu'à être utilisé. Ça me rend triste de te voir ne pas faire grand chose de ta vie alors qu'avec juste un petit peu de courage et de volonté mais, mon gars, tu pourrais devenir l'équivalent d'un Michael Jackson dans le coeur des gens. Crois en toi un peu, merde.
Nyu et Wike vous êtes trop méchants avec moi, je sais pas si c'est l'ancienneté sur les forums qui vous pousse à la familiarité seulement sachez que quand moi et mes frères on va inonder Hollywood de notre talent comme les Baldwin avant nous j'aurais pas une seule pensée pour vous.

Mais toi Pride je te ferais croquer direct.
Ça dépend de l'usage que tu en fais. Et encore je ne suis même pas sûr que te masturber sur une photo de toi bébé fait de toi un pédophile.

J'dirais plutôt un bon gros narcissique.
Citation :
Publié par Thana Khan
Si tu te clone et que tu te baises, c'est quoi ?
Homosexualité ? Masturbation ? Inceste ?
Parce que tu définis ton toi d'un pont de vue uniquement charnel?
Qui plus est, ton clone n'est pas forcé de te ressembler tel un jumeau.

Doudou, si je poste un bébé à poil est ce que je vais me refaire ban 48h par ta team de chien nazi renoi? Tant pis j'ose:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
89076593_o.jpg
Comment ça me fait penser à Code Lisa.
Le rêve de tous les prépubères. Aller sur son ordinateur et créer la femme de ses rêves. J'aurais pas su où les stocker si j'avais pu faire ça. Ça aurait fini en charnier. Mes parents sortent faire les courses, hop, je crée Pamela Anderson, je lui touche les seins, je lui fais des bisous, j'entends du bruit dans l'escalier, "vite cache toi dans le placard", et la nuit je la ressors, on joue un peu à des choses hmhm, mais très vite elle me dit qu'elle a faim, qu'elle veut faire pipi, et j'entends mon père bouger dans son lit, il ne ronfle plus, un signe qui veut dire qu'il ne dort plus, ou peut-être que si, mais en tout cas j'ai peur. Que faire ? Pas d'autre solutions, je dois me débarrasser de Pamela. Je suis sur qu'elle comprendrait. De toute manière, quel sera sa vie dans ce monde où elle n'est que le clone d'une star américaine ? Je la tue d'un coup de marteau dans la tempe, non pas une biffle, un vrai coup de marteau, et je la traine jusqu'au local poubelle. Difficilement je soulève son corps et je le pose dans la poubelle. Le gardien entre dans le local. Faut dire il est 5h, le gars commence tôt. Il me regarde, allume une cigarette et il me dit "petit, si tu veux faire disparaitre un corps, tu t'y prends vraiment mal". Après quoi il m'apprend l'art du meurtre. Il me dit que dans sa famille ils sont serial killer de père en fils mais que malheureusement il n'a que des filles. Il me prend sous son aile, on fait les 400 coups ensemble, tout va bien. Mais un jour, les choses changent, la confiance est rompue, alors je le tue. Je fais disparaitre son corps et je rentre chez moi manger des flageolets et un steak haché avec mes parents. Le soir allongé dans mon lit, je repense à Pamela, et j'entends mon père ronfler. Je souris.
Citation :
Publié par Thana Khan
Si tu te clone et que tu te baises, c'est quoi ?
Homosexualité ? Masturbation ? Inceste ?
Pédophilie et homosexualité.

Si tu as 23ans et que tu décides de te cloner, ton clone naîtra avec 23ans d'écart sur toi. Tout acte sexuel sur lui sera donc indubitablement pédophile. Il sera forcément homosexuel en tout cas.
Citation :
Publié par Ron J.
Bah carrément que non, l'ADN du noyau et l'ADN mitochondrial c'est pas la même chose gros inculte.
Ou est-ce que t'as bien pu lire que l'ADN mitochondrial avait une incidence sur le moindre caractère morphologique ? Dans un Sciences et Vie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés