[WIKI] S4 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Ah voilà, c'est ça le niveau qu'on attend de Voyboy !

(sérieux, le mec a l'air de tellement mal gérer la pression, c'est vraiment dommage j'aurais aimé le voir faire des carnages sur sa akali comme au bon vieux temps )
Citation :
Publié par Heathcliff
Curse semblait tellement solide contre CLG ou pendant la SuperWeek et ils se font détruire par C9 :O

Dur.
Yep, mais aussi c est CLG qui etait bien nul malheureusement comme on a vu apres contre Dig
Citation :
Publié par Malison
Merci, je croyais que la seconde demi-finale était pour demain.
Histoire que je ne me loupe pas deux fois de suite : la finale est dans la nuit de dimanche à lundi après le match pour la 3ème place ou bel et bien lundi en soirée ?
La finale est lundi soir
Vraiment déçu pour LMQ, il faut croire que tous les problèmes extra-sportif ont finis par impacter les joueurs, du moins plus que je n'avais plus l'imaginer.

Espérons qu'ils accrochent la troisième place qualificatif toute à l'heure.
Citation :
Publié par Outworked
Tu peux m'expliquer en quoi LMQ sont des profiteurs Tair stp ??
Je n'ai jamais vu de mes propres yeux, mais on dit que le Chan de Twitch est assez virulent pour ne pas dire raciste, envers les LMQ... Je sais pas si c'est normal que des équipes "non NA" puissent s'implanter au NA parce qu'elles arrivent pas a percer dans leur région mais bon, les réactions sont vraiment moisies
Ne pas percer ? Ils jouaient en LPL hein.

Faut arréter l'ethnocentrisme à un moment, EG envoient 3 joueurs aux LCS NA car Froggen décide de former une nouvelle team, et ce sans avoir à se qualifier via les challengers series, et tout est fine, mais quand c'est des Chinois qui arrivent et qui gagnent leur place en jouant tout un split dans les CS ca passe pas ??

Et btw évites de te baser sur le chat Twitch pour te faire une opinion sur quoi que ce soit, ca en va de ta crédibilité en tant qu'être doué d'intelligence à ce niveau.
Si tu veux, tu vois Evian la dernière équipe de Ligue 1 ? Bah ça c'est LMQ.
Et c'est comme si Evian allait jouer au Turkebsitan pour faire quelques résultats

Après, LPL ou pas, ils ont fini à la 6/7ème place, de plus ils arrivaient pas à se qualifier aux Worlds dans leur patelin, donc ils ont eu la brillante idée de venir aux NA pour pouvoir se qualifier pour une fois aux World.

Dernière modification par Tair ; 31/08/2014 à 14h05.
Citation :
Publié par Kaname
Vraiment déçu pour LMQ, il faut croire que tous les problèmes extra-sportif ont finis par impacter les joueurs, du moins plus que je n'avais plus l'imaginer.

Espérons qu'ils accrochent la troisième place qualificatif toute à l'heure.
LMQ a très bien joué sur les 4 premières games.
Ils vont rouler sur le CRS qu'on a vu hier.
Citation :
Publié par Tair
Si tu veux, tu vois Evian la dernière équipe de Ligue 1 ? Bah ça c'est LMQ.
Et c'est comme si Evian allait jouer au Turkebsitan pour faire quelques résultats

Après, LPL ou pas, ils ont fini à la 6/7ème place, de plus ils arrivaient pas à se qualifier aux Worlds dans leur patelin, donc ils ont eu la brillante idée de venir aux NA pour pouvoir se qualifier pour une fois aux World.
Et alors ? Ca gene pas quand c'est EG. Perso je m'en fou qu'on ai 0 Americains aux LCS NA. La seule condition que je mettrait viserait la maitrise de l'Anglais sur 3 membres au moins par exemple, c'est important selon moi de pouvoir garder une communication entre le public Occidental et les joueurs.

En dehors de ca, LMQ n'est pas en finale des LCS, Helios et Seraph n'ont pas révolutionné le jeux de EG et CLG respectivement. Je pense qu'on surestime les joueurs KR / CH sur le plan individuel (et même niveau insfratructure la Chine c'est pas la Corée), et la peur de se retrouver dans une situation @SC2 est totalement irrationelle puisque sur Starcraft les joueurs et team n'avaient pas à se deplacer, ils restaient en Corée et s'entrainaient entre eux. Sur LoL c'est impossible, et donc le transfert de connaissances et d'insfratructure de la scene KR.
Citation :
Publié par Outworked
Perso je m'en fou qu'on ai 0 Americains aux LCS NA.
A mon avis c'est pas le gout des Americains, ils veulent avoir 3 teams à supporter...

Et la situation d'EG m'a fait autant chier que LMQ, c'est complètement con de swap toute une team de continent.
Parce que Na/Eu c'est plus proche que Chine/Na. De plus Les EG maîtrise l'anglais, pas comme les LMQ qui font toutes leurs interviews sous-titré. Après LMQ c'est une team qui est venue dans un but précis -> Ticket pour les Worlds, contrairement à tes EG qui eux ne sont pas venu en NA pour avoir une sois disante plus grande facilité pour se qualifier aux World.

Après t'a condition 3 membres anglophone, n'est même pas rempli chez LMQ
Citation :
Publié par Outworked
Ne pas percer ? Ils jouaient en LPL hein.

Faut arréter l'ethnocentrisme à un moment, EG envoient 3 joueurs aux LCS NA car Froggen décide de former une nouvelle team, et ce sans avoir à se qualifier via les challengers series, et tout est fine, mais quand c'est des Chinois qui arrivent et qui gagnent leur place en jouant tout un split dans les CS ca passe pas ??

Et btw évites de te baser sur le chat Twitch pour te faire une opinion sur quoi que ce soit, ca en va de ta crédibilité en tant qu'être doué d'intelligence à ce niveau.
J'me suis encore fait bait par un mec qui faisait style vouloir s'interesser a la chose mais qui attendait juste le première personne qui allait rep pour lui chier dessus, très beau Troll je l'avais pas vu venir. Sinon tu peux aussi lire mon post pour tenter de lui répondre, à ce qu'il parait ça permet de pas répondre à côté de la plaque. Je ne reviendrais pas sur mon intelligence, même si tu la remets en question j'ai assez d'estime de moi de ce côté la donc ça devrait aller....

Sur le débat de fond, c'est vrai que c'est un peu bizarre de voir des équipes totalement "non NA" pouvoir être dans le championnat. Ca dénature un peu la compétition vu que les américains devront supporter une équipe chinoise (ou pas). A la limite sur le championnat c'est pas trop grave mais quand tu as les Wolrd, c'est quand même ton continent contre les autres. C'est un peu comme si a la coupe du monde de foot, y'avait pas de français dans l'équipe de france. Ca donne moins envie de supporter l'équipe quoi.
Par contre c'est vrai que c'est la preuve que c'est clairement pas les meilleures équipes du monde qui font les world. LMQ qui n'aurait pas pu se qualifier pour les world en Chine on plutot dominé la scène NA. Donc en gros, certaines team chinoises qui n'iront pas au world sont surement plus solides que TSM ou autre. Et encore on parle meme pas des teams coréennes. D'un côté je trouve aussi que c'est un peu "se faire justice" que d'utiliser la méthode des LMQ. Reste plus qu'à savoir si le but des world est de voir plusieurs régions s'affronter ou alors voir les meilleurs équipes du monde s'affronter... Je penche plus pour la première option.
J'pense que ça a fait beaucoup de bien à la scène NA d'avoir LMQ pour leur remonter les bretelles et leur donner l'exemple d'un style de jeu agressif. J'pense que ça lui ferait ENCORE plus de bien d'avoir aussi des équipes bas du panier coréennes dans leurs rangs.

Le reste de la discussion me passe un peu au-dessus de la tête, je dois être trop stupide pour voir le souci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés