Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Bien joué à Ryk qui malgré une ini très désavantageuse et un début de combat difficile a su renverser le combat.

Bravo aussi à Jiva, 1er du classement qui gagne donc leur bouclier § *_*
Citation :
Publié par Godfake
Bien joué à Ryk qui malgré une ini très désavantageuse et un début de combat difficile a su renverser le combat.
Y a que moi qui trouve que l'ini avantageait largement Rykke en fait ? Ils peuvent remercier Spyroni et son rush qui a forcé le raulbaque, c'était pas une idée folle :/
C'est dommage que ce goult, comme les autres, soit quand même pourri par ce genre de problèmes, entre les Ddos et ça, ça fausse pas mal le résultat mais bon... Néanmoins, la finale promet un beau spectacle, les 2 équipes n'ayant pas démérité dans ce tournoi, bonne chance à elles.
Pwalala pourquoi quand on parle de choses louches ça se rapporte au même serveur, à la même guilde, aux même personnes...? M'enfin, si c'était encore pour aider des potes, ça passe. M'enfin bon gégé otomai, bonne chance pour la finale je crois qu'ils ont ni d'ex ni d'ip fixe, ça va être chaud.

Dernière modification par Ysiow ; 29/08/2014 à 21h48.
Citation :
Publié par (Bow)Tankounet
Y a que moi qui trouve que l'ini avantageait largement Rykke en fait ? Ils peuvent remercier Spyroni et son rush qui a forcé le raulbaque, c'était pas une idée folle :/
Comparativement, Pepe a aussi beaucoup mieux joué qu'Ogdru, du moins, il a eu un gros impact sur son équipe contrairement à Ogdru qui n'a pas mal joué mais qui n'as pas fait de move énorme.
Citation :
Publié par Hippotes
ça n’empêche pas de sanctionner, mais il y a quelque chose de sale là dessous.
Je ne suis pas d'accord.

Des joueurs récupérant leur stuff après des soucis, il y en a eu. Je ne sais pas quelle mesure de prêt de compte, quelle mesure de "vol de compte" qui résultent souvent de phishing, quelle mesure..

Mais il y en a.

Ensuite, il y a deux choses à voir :

- La situation s'est déroulée en direct sur un évènement public. Évidemment que ça rend plus facile de réagir immédiatement.
Tu sais quand ça s'est produit, ce qui s'est produit, tu peux plus facilement intervenir que quand Bidule s'est fait voler son dofus Turquoise, mais c'était ptet mardi ou mercredi, il a pas fait gaffe parce que son copain se connecte régulièrement sur son compte.

Les informations ne sont pas encore noyées dans la masse.

- Tu compares une situation ou il SUFFIT de sanctionner à une situation ou tu attends une récupération des stuffs.
Ca n'a donc rien à voir.

Je suis même prête à parier que certains joueurs, si on sanctionnait l'ex copain ayant volé leur stuff, mais sans leur rendre, seraient prêts à se plaindre, parce que "j'ai aucun moyen de récupérer mes stuffs maintenant !! avant au moins il pouvait les mettre en hdv ou je pouvais espérer lui racheter, mais maintenant il est banni !"

- Le souci dans la récupération de stuff c'est que souvent ceux-ci circulent, que tu ne peux pas, dans le cas d'un prêt de compte, distinguer les prêts de stuff qui sont volontaires/consentis avec ceux qui sont du vol. Genre y'a un accord oral pour que Bidule prenne le dofus Ebène de Machin quand Machin joue pas. Un jour, Machin en veut à Bidule, le dénonce au support, sanction ? Pourtant c'est Machin qui prête son compte.



Ici on est dans une situation complètement limpide, aux informations récentes et connue.
La plupart des prêts de compte sont flous, les informations peuvent remonter, être noyées dans la masse. Ca demande souvent plus de travail, qui n'est pas forcément possible étant donné le nombre de cas et leur complexité.

Et encore une fois, la plupart des gens ne veulent pas tant une sanction que la récupération de leur stuff, ce qui implique un travail supplémentaire et différent.
Dommage pour le match Amayiro vs Oto, y'avait du beau jeu des 2 côtés et jusqu'à la déconnexion/abandon de Fahrell, c'était encore très serré.
Citation :
Publié par Yesmann
Si le règlement était appliqué à la lettre Fahrell devrait aussi être sanctionné pour avoir donné ses identifiants non ? :/
Non le prêt de compte est toléré

Citation :
Dommage pour le match Amayiro vs Oto, y'avait du beau jeu des 2 côtés et jusqu'à la déconnexion/abandon de Fahrell, c'était encore très serré.
C'était quand même trèèèès bien parti pour ama'
Citation :
Publié par Yesmann
Si le règlement était appliqué à la lettre Fahrell devrait aussi être sanctionné pour avoir donné ses identifiants non ? :/
gg

Edit : [21:16] Bienvenue sur DOFUS, dans le Monde des Douze !
Il est interdit de transmettre votre identifiant ou votre mot de passe.
pk g sa ki aparé kan jme co si on a ldroa,
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Edit pour Ronflex : Cela se discute, mais rien ne présageait une telle tournure des événements en tout cas.
Désolé mais vu l'ini et vu que rien ne pouvait empêcher Feudalien de colère si Fahrell avait joué son T3, à 2 Hétypes et contre une composition sensible à l'entrave (sachant qu'ils avaient tous environ 30 à 40 esquive PM à cause du gros trophée esquive PA), c'était amplement plié. Il ne restait que l'initiative qui pouvait changer les choses et ça n'a pas été le cas.

Par contre pour Rykke, l'ini était à 50/50 puisque une classe de chaque côté avait un gros avantage sur l'autre, la décision du rush de Djaul était osée et je l'ai appréciée mais ça n'as pas payé et ils se sont retrouvés dans la merde.
Citation :
Publié par Nekho \ Cooeur'
Non le prêt de compte est toléré



"Il est interdit de prêter son compte, en raison des divers abus possibles (utilisation du compte prêté pour commettre des infractions, vols...). En cas de manquement à cette règle, les deux protagonistes (prêteur et receveur) encourent des sanctions."

Non.

@Yraki : Je sais bien oui, c'est pour cela que je disais "si le règlement était appliqué à la lettre". De toute façon je crois qu'il a déja été largement assez été sanctionné en étant privé de finale.
Citation :
Publié par Yesmann
"Il est interdit de prêter son compte, en raison des divers abus possibles (utilisation du compte prêté pour commettre des infractions, vols...). En cas de manquement à cette règle, les deux protagonistes (prêteur et receveur) encourent des sanctions."

Non.
Théoriquement, il est interdit et devrait être sanctionné mais en pratique, c'est quelque chose de largement toléré par AG.
Citation :
Publié par Yesmann
"Il est interdit de prêter son compte, en raison des divers abus possibles (utilisation du compte prêté pour commettre des infractions, vols...). En cas de manquement à cette règle, les deux protagonistes (prêteur et receveur) encourent des sanctions."

Non.
Au pire, pourquoi tu poses cette question ? "Fahrell devrait être aussi sanctionné, non ?". On s'en fout un peu (beaucoup). Pas besoin de jeter de l'essence sur le feu, se faire suicider en plein match, en demi-finale, je pense que c'est une "sanction" suffisamment élevée.
Citation :
Publié par Yesmann
"Il est interdit de prêter son compte, en raison des divers abus possibles (utilisation du compte prêté pour commettre des infractions, vols...). En cas de manquement à cette règle, les deux protagonistes (prêteur et receveur) encourent des sanctions."

Non.
Beh apparemment si, ça a été reporté sur jol (je ne saurait pas te dire qui exactement, furlow peut être) que c'était considéré comme toléré, ça venait d'une discussion avec un modérateur
Citation :
Publié par Yraki
Théoriquement, il est interdit et devrait être sanctionné mais en pratique, c'est quelque chose de largement toléré par AG.
Ben non, ils ont juste pas les moyens de le sanctionner.
Franchement si je ne savais pas que la consommation de cannabis était interdite par exemple, j'aurais largement pu croire qu'elle était tolérée : la police n'a pas du tout les moyens d'en empêcher réellement la consommation.
Citation :
Publié par Yesmann
Si le règlement était appliqué à la lettre Fahrell devrait aussi être sanctionné pour avoir donné ses identifiants non ? :/
Non mais sérieusement ça avance à quoi de dire ça ? Tout le monde sait que beaucoup de joueurs au goultar ont des teams et partagent leurs comptes avec des co-teamers, et ce n'est jamais sanctionné, je ne vois pas pourquoi aujourd'hui plus qu'un autre jour on devrait sanctionner cette pratique.
Citation :
Publié par Alakarte
Non mais sérieusement ça avance à quoi de dire ça ? Tout le monde sait que beaucoup de joueurs au goultar ont des teams et partagent leurs comptes avec des co-teamers, et ce n'est jamais sanctionné, je ne vois pas pourquoi aujourd'hui plus qu'un autre jour on devrait sanctionner cette pratique.
Pourquoi la personne qui s'est co sur le compte devrait être sanctionné alors ?
Citation :
Publié par Alakarte
Non mais sérieusement ça avance à quoi de dire ça ? Tout le monde sait que beaucoup de joueurs au goultar ont des teams et partagent leurs comptes avec des co-teamers, et ce n'est jamais sanctionné, je ne vois pas pourquoi aujourd'hui plus qu'un autre jour on devrait sanctionner cette pratique.
Ça empêche juste Fahrell ( ou d'autres gens ) de reporter la faute sur autre chose que lui, Otomai par exemple ... Ce qu'il n'a d'ailleurs pas fait ( il n'a pas voulu s'étaler sur le stream ). Après il l'a quand même dit IG, donc bon.

edit : ah ouai et aussi la question au dessus même si on s'en fout. Théoriquement la personne qui a fait ça n'a rien fait de plus interdit que Fahrell ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés