Pack de fonctionnalités de Septembre

Répondre
Partager Rechercher
S'ils veulent réellement améliorer le confort du jeu, il faudrait permettre d'acheter le nombre d'items souhaités chez un npc, idem pour les fragments de chance, les bonus de karma qu'on trouve dans les boîtes à bijoux perdues etc. GW2 c'est un jeu ou un clic trop mais vraiment trop.
Moi ce qui me tue surtout, c'est tout ce tapage autour de ces packs de fonctionnalités.
Merde, ce ne sont que des rustines, pour pallier soit à des interfaces mal pensées à la base (encore que GW 2 était très loin d'être le pire pour ça, même en béta), soit des blocs de jeu codés avec le cul. Déléguer aux indiens, c'est bien, ça coûte pas cher, mais parfois ça chie dans la colle au moment de l'intégration. Ok là dessus j'exagère peut être un peu, mais pas énormément non plus.
Nous en faire des patacaisses sur des choses qui à la base sont de leur fait, déjà ça me gratte un peu là. "Hey, notre moteur il était tout pourri, maintenant il est mieux, c'est pas beau la vie, z'avez vu comme on vous gâte?" .... Et bah non, sachant que c'est des choses qui auraient du être anticipées en amont, la ramène pas.
Mais surtout, surtout, ça ne devrait même pas faire l'objet de tant de com. Une actu, tout au plus. Tout ces trucs là, ce sont des choses traitées à la marge. C'est normalement le bonus qui arrive en fin de patchnote et qui fait plaisir, mais certainement pas le coeur du contenu, vu qu'en définitive ça n'en est même pas.
Nouveaux objets, sacs à dos d'artisan et butin plus spécifique à la classe (pas de craft de précurseur) : https://www.guildwars2.com/fr/news/c...tems-and-more/
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Profession loot...mwé bonjour les trains de Mesmer pour tissu et GS.

C'est carrément logique comme idée mais au final j'espère que ca concerne pas les lvl80.
Butin spécifique à la profession
Ahah pour les ingénieurs les armes qui se vendent le moins cher au lion noir
Pistolet, Bouclier,Fusil, Fusil-harpon.
Citation :
Publié par Didji
Nouveaux objets, sacs à dos d'artisan et butin plus spécifique à la classe (pas de craft de précurseur) : https://www.guildwars2.com/fr/news/c...tems-and-more/
C'est vraiment des ajout pour les nouveaux joueurs . Sinon j'espère au moins que le sac à dos d'artisan pourra avoir le niveau élevé en craftant car sinon il est inutile comparé à ceux de la forge mystique.
Citation :
Publié par DreamEscapz
Ils peuvent pas varier un peu ? Toujours des objets de dos
Si tu marches à reculons, ça devient des objets de ventre...!
Personnellement, je suis passé depuis l'annonce du pack de fonctionnalité "J'ai hâte d'être ce soir pour voir l'annonce qu'ils vont faire " à "Mouais, je regarderais plus tard".
Citation :
Publié par Todes
Si tu marches à reculons, ça devient des objets de ventre...!
Si tu marches à reculons ton dos se transforme en ventre
C'est moi ou le butin spécifique à la profession je le vois plus comme une baisse du taux de drop bien cachée ?

Non clairement plus ce pack se dévoile, plus je me dis que ça sert à rien de faire une annonce avec l'effet "awesome" pour ça, c'est pas avec ça qu'ils vont attirer du monde. Ah oui leur article "amélioration à gogo" m'a bien fait rire ... "à gogo" ouai enfin 2 améliorations quoi
Citation :
Publié par Ariadoc
C'est moi ou le butin spécifique à la profession je le vois plus comme une baisse du taux de drop bien cachée ?

Non clairement plus ce pack se dévoile, plus je me dis que ça sert à rien de faire une annonce avec l'effet "awesome" pour ça, c'est pas avec ça qu'ils vont attirer du monde. Ah oui leur article "amélioration à gogo" m'a bien fait rire ... "à gogo" ouai enfin 2 améliorations quoi
C'est exactement ce que je me dis aussi. La magie Anet, ou comment transformer une annonce d'ajout de fonctionnalité banale voire qui aurait pu etre là plus tot en un gros patch de malade qui va tout changer dans le jeu
Citation :
Publié par Hinya
C'est exactement ce que je me dis aussi. La magie Anet, ou comment transformer une annonce d'ajout de fonctionnalité banale voire qui aurait pu etre là plus tot en un gros patch de malade qui va tout changer dans le jeu
Surtout que certains changements ( ex: les tags de différentes couleurs pour les commandants) ont été trouvé dans les fichiers du jeu il y a plusieurs mois, ce ne sont pas des changements très compliqués mais ils ne les ont pas appliqué pour gonfler artificiellement la taille du feature pack.

Et il y a des choses qui sont corrigées qui n'auraient jamais dû exister en premier lieu (genre la personne qui ouvre l'instance peut kick tout le monde et mettre fin au run si elle quitte, une aberration).

Mais bon, si c'est corrigé, c'est corrigé, mieux vaut tard que jamais et vaut mieux pas trop les critiquer, ils pourraient se vexer et arrêter de mettre à jour le jeu
Mais ils font les choses à moitié >_<
Non seulement le contenu jusqu'à présent du feature pack est pauvre, mais en plus, c'est juste pas possible de dire "maintenant si le leader du groupe quitte le donjon, les autres joueurs peuvent continuer de jouer"...

Et le kick ??
En faisant cela ils n'ont pas pensé que des joueurs malintentionnés pourraient voler le donjon d'un groupe ?
Ils faut qu'ils fassent une refonte complète du système de kick car 2 joueurs peuvent s'approprier le donjon en cours...

Ils pensent peut être que tout est beau tout est rose ?
Faut-il attendre le prochain feature pack en avril 2015 pour voir une refonte du système de kick alors que c'est maintenant que cela aurait dû être fait ?

Comme toujours, Arenanet agit (en retard), ne réfléchis pas, pour ensuite revenir en arrière sur ce qui a été fait ou rajouté, corrige des problèmes prévisibles pour enfin perdre encore plus de temps une fois que les joueurs en première ligne auront bien pris à cause de leur incomp...

(Oui j'aime Guild Wars 2, oui je continuerais d'y jouer et je n'irais pas voir ailleurs si je ne suis pas content, c'est juste que Arenanet doit se prendre un coup de pied dans le postérieur de temps à autres pour revenir dans le droit chemin).
Plusieurs changements pour les nouveaux joueurs/pour la phase de levelling : https://www.guildwars2.com/fr/news/a...-guild-wars-2/

@silverdro : Ils sont bien conscients du problème de "vol" de donjon, mais ils ne voulaient pas pénaliser les joueurs honnêtes en retardant cette fonctionnalité à cause des trolls.
Pour la refonte du système de kick, ça semble plus complexe que ce qu'on pourrait penser, voilà pourquoi ça n'a pas (encore) été fait.
(source)

Du coup, ils réflechissent à ajouter des messages de log lorsqu'on rejoint/quitte un groupe, histoire de savoir qui report.

A noter également qu'apparemment, il y a de plus en plus de GM en jeu, qui vérifient si les donjons ont été faits de façon réglo ou pas.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

- Les stats... des paliers... histoire de donner l'illusion de pwuissance après avoir galéré deux-trois niveaux d'affilés... déjà que y'avait des "paliers" à cause du niveau du stuff, mais là, c'est pire
- Les rewards de leveling, ils y viennent enfin... afin que le leveling soit gratifiant... mais je croyais que le leveling, c'était déjà le end-game? Ah ça y est, ils ont compris que non?
- La modification du kick du groupe doit être aussi difficile que d'ajouter des couleurs au tag CM, j'imagine.
Ils ont cru que GW² c'était un MMORPG de "hardcore gamer", car bon ils sont à fond pour aider les petits chinois qui commencent leurs aventures sur le jeu mais pour les joueurs qui se baladent dessus depuis 2 ans c'est pas la folie leur patch. Et je vais pas faire un reroll depuis qu'il faut acheter ses aptitudes (ou partir à la chasse au champion).

J'espère que l'ajout pour l'histoire vivante sera bien énorme.

Dernière modification par ombre vengeresse ; 28/08/2014 à 19h05.
c'est surtout que comparé au pack de fonctionnalité précédent, qui bouleversait (dans le bon sens) ET le système d'aptitude ET le système de skin, leurs annonces actuelles font quand même peine à voir

enfin bon. A coté, les mecs payent 13 euros/mois sur wow et n'ont pas eu de maj de contenu depuis 8 mois, et sur wildstar c'est pas mieux donc je me plaindrais pas
Je viens de testé une fonctionnalité de Guild Wars 2 qui est particulièrement au point et d'une redoutable efficacité... La procédure de désinstallation.
Ca prend moins de 5 secondes chrono.
Panneau de configuration -> Désinstaller Guild Wars 2 -> Cliquer sur le gros bouton rouge sur l'interface qui s'affiche (on peut pas se tromper, il n'y a que ce bouton) et 2 secondes plus tard on a la confirmation que le jeu s'est bien désinstallé.
Mais non il y a encore des trucs à faire sur GW² , mais c'est vrai que pour nous joueurs de première date farmer des donjons et des World Boss en boucle ça commence à bien faire (et le pvp de GW² fait pitié comparé au tenor du moment).
Citation :
Publié par Janval
Je viens de testé une fonctionnalité de Guild Wars 2 qui est particulièrement au point et d'une redoutable efficacité... La procédure de désinstallation.
Ca prend moins de 5 secondes chrono.
Panneau de configuration -> Désinstaller Guild Wars 2 -> Cliquer sur le gros bouton rouge sur l'interface qui s'affiche (on peut pas se tromper, il n'y a que ce bouton) et 2 secondes plus tard on a la confirmation que le jeu s'est bien désinstallé.
Sauf que tu ne peux pas désinstaller GW2 vu que c'est un fichier .dat. Bref c'est bien de troll mais quand on fail c'est moche.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés