[Wiki] Les guildes d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour joueurs et joueuses.

La guilde Fr666 recrute

Archeage s’annonçant comme un bon gros Mmo, nous souhaitons donc recruter tout joueurs intéressés.

Un TS est mis à disposition ainsi qu'un forum.

Nous choisissons des joueurs qui seront du coté Haranya (continent Est) mais si nous recevons d'importantes candidature nous ouvrirons notre Guilde à la faction adverse pour rendre l'ambiance de jeu plus sympathique.

Guilde Principalement Pve, R-P et non R-P.

Le PvP sera également très présent.

Mais le choix de chacun fait une meilleure diversité au sein de la communauté

Toute les infos sont ===> ici <===

Je vous dis à bientôt!
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>

Dernière modification par Parel ; 28/07/2014 à 14h06. Motif: orthogrape
La Voie Des Atlantes
compas13.jpg

empty.gifcharte atlantes

empty.gif par JarEel

Suivez nous sur les pas de nos ancêtres, sur La Voie Des Atlantes !

Je suis JarEel, seigneur du destin, je partage mon temps avec ma douce Anangel, tous deux anciens de Star Wars Galaxies et Everquest I. Je souhaite avoir une petite communauté agréable et soudée. Nous allons évoluer actuellement sur ArcheAge, on recherche en priorité des couples.
La Voie Des atlantes est un chemin d'honneur et du respect d'autrui. Ce qui compte n'est pas d'être un nombre infini mais une poignée de rebelles face à l'empire.

Voici notre voie principale:

icon_bounce.gif Etre agréable avec l'ensemble de la communauté. Adulte-Juste-Déterminé-Sympathique-Sociable-Prendre plaisir à être parmi nous.
Partager nos découvertes et avoir le sens de l'entraide.
Inscription sur notre site/forum et utilisation du ts3 sont important pour nos membres Atlantes.

Poursuivons notre chemin en compagnie de nos alliés.
Recrutons doucement des valeurs sûres.
Grandissons ensemble jusqu'au bout du monde.

Communauté principalement: joueur contre l'environnement, commercial, artisanal et orienté sur l'exploration totale du monde.

Sommes ouvert au JcJ, JdR possible sans abus.

Notre communauté organisera périodiquement des événements divers en jeu.

PS : La charte sera mise a jour périodiquement.

Il y a de nombreux chemins, mais une seule voie, suivez nous sur les pas de nos ancêtres, sur La Voie Des Atlantes.

_________________
signat12.jpg
____________Je suis le souffle de la vie sur La Voie Des Atlantes____________

http://lavoiedesatlantes.forumactif.org/

Dernière modification par Jareel ; 14/08/2014 à 18h37.
Bonjour à tous!

Manager de la communauté Memoria.

Très bonne idée, je plussoie!

Voici nos informations:

Guilde: Memoria
Serveur Beta/Alpha
Faction : Haranya ( Firrans,Haranis )
Vocation : PVP/PVE/RVR/Conquete
http://memoria-archeage.bb-fr.com/
Recrutement : OUI

Merci d'avance,

Bien Cordialement.

Dernière modification par Manager ; 05/08/2014 à 00h11.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Mais c'est quoi ça, y'a donc aucune guilde de pirates ???
Encore faut il arriver à l'être Parceque pour faire des crimes, bah faut arriver a commettre des meurtres hin
Content
Oxynium recrute
http://oxynium.guildi.com/library/Oxynium.png

Bien le bonjour jeunes gens, je viens ici afin de vous présenter mon projet de guilde nommée: Oxynium !

556158Prsentation.png

La guilde Oxynium sera présente sur ArcheAge qu'à partir du lancement officiel et non pas lors des phases de bêta (point qui peut évoluer si les membres le souhaitent).
Nous appartiendrons au continent Haranya (Est), et c'est actuellement la seule information à défaut de connaître les noms des serveurs lors de la release ! (Cependant nous sommes présents sur le serveur bêta Shatigon)

C'est une guilde qui se veut être familiale, j'entends par là, où l'on se sentira chez soi et à l'aise pour s'amuser.
Il faudra donc conserver une bonne entente entre les membres et respecter ses camarades. Il faut savoir également que cette guilde ne sera pas une armée de 500 joueurs, mais un nombre plus réduit (qui reste à définir à l'heure actuelle)afin de mieux se connaître et reconnaître au sein d'Oxynium.

Les prises de têtes, les actions immatures, et autres actes peu agréables seront prohibés.
La vie est déjà bien assez compliquée en dehors des jeux pour venir en plus s'agresser dans ce monde virtuel.

762833Objectifs.png

Les objectifs de cette guilde évolueront très certainement une fois en jeu, principalement en fonction du nombre de membres qui sera un facteur important.
Cependant, je peux d'ores et déjà annoncer que nous formerons une guilde axée PvP sans délaisser l'aspect sandbox qu'offre ce jeu. Le côté économique étant un gros point d'ArcheAge, il serait dommage de le laisser de côté.
Les combats en map et les massacres d'Elfs seront fortement conseillés cela va de soit ! =)

L'ouverture d'un Mumble de guilde permettra de faciliter toutes nos aventures http://www.jeu-poker-coach.com/images/emotes/clin-d-oeil.jpg


184422Recrutement.png

Si vous souhaitez explorer les terres d'ArcheAge en notre compagnie, il vous suffit de quelques clics, d'un clavier, d'une souris et d'un micro !
Vous retrouverez en effet, une section "Recrutement" sur notre site où il vous restera qu'à suivre le formulaire !

Vous pouvez obtenir de plus amples informations en me contactant ici même à la suite de ce message ou encore par MP, et pour finir via notre site !

Nous contacter:
Site Oxynium
Forum Oxynium
crimes
Citation :
Publié par G_A
Encore faut il arriver à l'être Parceque pour faire des crimes, bah faut arriver a commettre des meurtres hin
Il y a aussi la possibilité de voler autrui cela up l'infamy dés que nos méfaits sont rapportés.
Citation :
Publié par AcapulcoGold
Alkaros tu peux modifier le wiki toi même pour info
Il est inscrit depuis un jour seulement, impossible du coup.

Citation :
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Citation :
Publié par Veritas Invictus
Bonjour, Si vous pouvez nous ajouter sur le wiki sa serais gentil

Nom de la guilde : Invictus
site web de la guilde : http://legio-invictus.forumactif.org/
Serveur : Dahuta
Faction : Hariharan (est)
Spécialités : RvR Craft Commerce bataille navale
Recrutement : Oui

Je vous remercie
coucou,

en fait le wiki tu le met toi même, il y'a un sctrcutre speciale pour ton post, si tu veux voir cette structure, tu prend le premier post de ce thread, en dessous de ce tableau tu vois des lignes avec XXX a modifié blabla,
la tu fais "voir" et la strcture apparait, suffit de modif avec tes propres infos, et c'est good !

Biz
Citation :
Publié par Angel(yne)
coucou,

en fait le wiki tu le met toi même, il y'a un sctrcutre speciale pour ton post, si tu veux voir cette structure, tu prend le premier post de ce thread, en dessous de ce tableau tu vois des lignes avec XXX a modifié blabla,
la tu fais "voir" et la strcture apparait, suffit de modif avec tes propres infos, et c'est good !

Biz
Bonjour à toi

Je l'aurais fais si je pouvais mais :

"Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier. "

Ce n'est pas mon cas et donc je sollicite l'aide de la communauté étant donnée que j'ai lus

Citation :
Publié par Ekimmu
Si vous n'arrivez pas à ajouter votre guilde via l'outil de JoL ou qu'il manque des informations, merci de poster sur ce thread et j'ajouterai ou modifierai les informations

Edit : Conversation mise en importante
Je me permet donc de répondre suite à ce message ou Ekimmu se propose sympathiquement de le faire quand il aura un peu de temps merci à lui
La guilde non vocale a trouvé un nom: "La Garde de Nui"
a déterminé sa faction: Nuia
et a un nouvel URL: http://www.la-garde-de-nui.fr/

Wiki mis à jour en fonction
The Shadows Reapers ouvre ces ports
Présentation de notre guilde


sd8r.jpg

The Shadows Reapers est une guilde d'Archeage Mercenaire francophone, nous sommes à vocation pvp de toutes formes, que ce soit pour le plaisir, de l'entrainement, ou encore de la défense, le pvp est notre mode de vie.

Cependant le craft est un aspect important du jeu et nous y apportons une grande importance pour permettre de menez à bien nos objectifs.

Que vous soyiez hommes, femmes amoureux du pvp et des groupes matures vous y trouverez votre place car être un shadows reapers cest intégrer une famille qui veillera toujours sur les seins.

si notre guilde vous interaice et que vous recherche une organisé avec une bonne ambiance, n'ésité pas a nous rejoindre, pour que ensemble.

nous avons un Teamspeak 3 ainsi qu'un forum.

pour nous rejoindre Rendez vous sur notre TS ( et /ou ) inscrivez vous sur notre forum.

Info Teamspeak 3 :

ip: teamspeak-2.verygames.net:50495

passe : erazer

Info forum:

http://theshadowsreapers.forumactif.ca/

- pour le forum, faite une petite présentation de quelque ligne dans la section " candidature et présentation " qui vous es accessible sens avoir de compte puis enregistré vous, vous serez validé sur le forum dans la journée.

A tres bientot

SERVEUR : orchina

FACTION : Haranya

chef de guilde ingam : mulsodark

RECRUTEMENT : ouvert

SPECIALITE : pvp, pve, craft, exploration,


461950taggrand.jpg

Dernière modification par Ehodem ; 24/09/2014 à 05h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés