Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
C'est exactement ça. Il te suffit de prendre l'upgrade que tu souhaites (le Freelancer DUR), puis d'aller dans la section "My Hangar" du site de CIG. De là, tu pourras choisir d'appliquer l'upgrade à ton package Freelancer pour obtenir le DUR tout en conservant tous les bonus que tu possèdes déjà (LTI, accès alpha, etc.).
Par rapport aux upgrades, est ce qu'on sait si ça fonctionne aussi pour un Super Hornet qu'on souhaiterait rendre Ghost ou Tracker ?

Ou est ce que le Super Hornet deviendra un Hornet normal mais en Ghost ou Tracker ?

Dans le doute, je ne l'ai pas fait et ça pourra toujours se faire IG.
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Par rapport aux upgrades, est ce qu'on sait si ça fonctionne aussi pour un Super Hornet qu'on souhaiterait rendre Ghost ou Tracker ?

Ou est ce que le Super Hornet deviendra un Hornet normal mais en Ghost ou Tracker ?

Dans le doute, je ne l'ai pas fait et ça pourra toujours se faire IG.
Si tu applique une upgrade Ghost sur un super hornet ca deviendra un ghost donc un hornet normal avec les equipements du ghost.

Tu ne peux pas avoir un ghost a deux places, du moins pas en pledge. En jeu tu pourra mettre les équipements du ghost sur ton super hornet.
De ce que j'en ai compris, c'est plus une Guilde "Neutral", à laquelle les joueurs pourront faire part de leurs doléances vis à vis de tel joueur ou telle guilde qui ne respecte pas la charte SC.
2 infos que je trouve assez importantes et pas uniquement spécifiques au constellation :

La première concernant le prix des variantes :
Citation :
(Also, please note that ship prices are based on what would make sense in the universe and do not denote which is the absolute coolest in every way. A fancy luxury car might cost quite a bit more than a pickup truck… but it also wouldn’t be any good at hauling mulch. Having backers consider that is more interesting than pointing at one and saying ‘this is the coolest, it does everything, get this and no others!’)
Alors certes oui c'est une réponse a moitié marketing, mais aussi a moitié logique.

Ensuite un point important car j'ai vu beaucoup de questions recement sur le sujet :
Citation :
Q. Are ships entirely role-specific now? Do I need to buy the one that matches how I want to fly?
A. NO – and that’s a NO in big, bold letters. Every ship available is a base from which you can customize to the role you want to play. The idea behind variants is to 1) show how this can be done and 2) give backers some options in terms of the look of the ship. Like the big windows in the Constellation Aquila but want to use it for cargo? You’re free to kit it out however you like! This is true for every single ship we sell and will not change.
Ca mérite d'etre clair.
Petite update de la hompage du site de RSI ce matin avec la disparition du compteur du montant des pledges au profit de la mise en avant du compteur des Citizens et du nombre de la taille de la flotte.
https://robertsspaceindustries.com/

Je me demande à quoi correspond la taille de la flotte : nombre de vaisseaux vendus ou juste le nombre de Citizen avec un vaisseau.
__________________
http://i.imgur.com/o9V3i4l.png
@Fremours sur Twitter : Actu, infos et trouvailles sur Star Citizen

Dernière modification par Veldrane Agaroth ; 22/08/2014 à 15h29.
Citation :
Publié par Veldrane Agaroth
Petite update de la hompage du site de RSI ce matin avec la disparition du compteur du montant des pledges au profit de la mise en avant du compteur des Citizens et du nombre de la taille de la flotte.
https://robertsspaceindustries.com/

Je me demande à quoi correspond la taille de la flotte : nombre de vaisseaux vendus ou juste le nombre de Citizen avec un vaisseau.
LA mise à jour est la depuis hier xD
D'un coté tu as le nombre de compte avec au moins un pledge mais sans acces AC, et de l'autre le nombre de compte avec au moins un pledge et avec l'accès AC.

Du moins c'est comme ca que je le comprends, vu qu'en dessous de "uee fleet" ils proposent de prendre un accès AC.
Citation :
Publié par Veldrane Agaroth
Je me demande à quoi correspond la taille de la flotte : nombre de vaisseaux vendus ou juste le nombre de Citizen avec un vaisseau.

Cela représente le nombre de comptes créés sur le site robertsspaceindustries.
Citation :
Publié par Lincoln Reyes
Ok le jet pack !!! Je revend mes vaisseaux j'en ai plus besoin !

En tout cas ça annonce de bonne chose pour le FPS !!!
Le jet pack, je pense qu'il sera plus indiqué dans les combats zero-g que dans du FPS "pur".

Par contre, excellente nouvelle par rapports aux variantes car comme il le dit à la fin, on pourra ajouter la baie vitrée de l'Aquila sur un Connie normal ou autre.

Je prédis que le fabricant de la fameuse baie vitrée sera rapidement en rupture de stock
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Le jet pack, je pense qu'il sera plus indiqué dans les combats zero-g que dans du FPS "pur".

Par contre, excellente nouvelle par rapports aux variantes car comme il le dit à la fin, on pourra ajouter la baie vitrée de l'Aquila sur un Connie normal ou autre.

Je prédis que le fabricant de la fameuse baie vitrée sera rapidement en rupture de stock
Pourquoi, a quoi ressemble t'elle ?
Citation :
Publié par Gamix91
Pourquoi, a quoi ressemble t'elle ?
Tu peux la voir dans la vidéo de présentation ainsi que dans la brochure sur le site de RSI.

Plutot qu'un design assez carré et rigide dans le Constellation de base, l'Aquila a une baie vitrée plus circulaire.

Si tu le vois en image et compare avec le Connie de base, tu comprendras, j'ai pas l'impression d'etre clair là
Le Stretch Goal de 54M$ me rappelle fortement les mécanismes exploités sur Kingdom Come : Deliverance dont Chris Roberts avait fait la promotion du Kickstarter.
Ca ne m'étonnerait pas qu'il ait échangés quelques outils : Chris avait dit être intéressé par cette techno d'IA et leur système de gestion de couches de textures sur leurs modèles (qui a priori est exploité sur le M50).

Dernière modification par Veldrane Agaroth ; 27/08/2014 à 11h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés