Le bar central de Spider !

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49 millions de dollars atteints et dernier "flair" unlock pour les backers : une plante Xi'An Space Plant.

Letter from the Chairman :

https://robertsspaceindustries.com/c...m-The-Chairman

Le stretch goal des 51 millions de dollars consiste en un focus de développement sur d'anciens stretch goals pour qu'ils sortent plus rapidement et le choix est laissé à la communauté par un vote :

- Orgs Drop 2 (Divisions, Job, Browser);
- Orgs Drop 3 (forums privés pour les orgs).
- Galactapedia
- Scoreboards pour Arena Commander
- Carte de l'Univers Connu

Dernière modification par Grogni Aegirsson ; 05/08/2014 à 07h27.
Rapport mensuel du mois de Juillet :

https://robertsspaceindustries.com/c...port-July-2014

On y apprend que les différents studios travaillent dur et avancent dans le dev du jeu

Plus sérieusement, le module FPS ainsi que Squadron 42 ont l'air d'être en bonne voie et au vu du calendrier des events de l'été (GamesCon et autres), ont peut s'attendre à ce que le mois d'août soit chargé en infos.

On annonce aussi que le patch 13 verra l'ajout de nouveaux modes de jeu pour Arena Commander.

L'Idris serait proche d'un "hangar release" mais étant trop grand pour le hangar, ils ajouteront un moyen d'accéder depuis le hangar vers le vaisseau.

Et plein d'autres choses.
Un journaliste de la Gamescom à leaké une photo de ce qui sera très certainement révélé demain soir.

Je la met en balise au cas où vous voudriez garder la surprise.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://images.gamestar.de/images/idgwpgsgp/bdb/2509265/bigimage.jpg


Une autre :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bigimage.jpg
Résumé d'une interview de CR :


  • Présentation du gameplay multi-crew demain
  • Présentation de 2 nouveaux modes de jeu (dont le mode de course montré dans le screen) demain
  • Présentation des nouveaux hangars demain + intégration pour le patch 0.9
  • Nouveaux vaisseaux jouables pour la 0.9 (M50 sûr)
  • Keybinding custom pour la 0.9
  • 6DOF pour la 0.9 (donc strafing haut/bas/gauche/droite)
  • Possibilité d'inviter ses potes dans la 0.9
  • Révision du HUD pour la 1.0
  • Jeu en organisation pour la 1.0
  • Missions au sol dans SQ42
La 0.9 est prévue pour le 29 (donc dans deux semaines) et la 1.0 dans deux mois.
Vidéo de gameplay du multicrew sur le constellation. On peut voir les devs prendre le contrôle des différentes tourelles pendant qu'un autre pilote.


Dernière modification par Compte #57536 ; 16/08/2014 à 16h55. Motif: mise en lien direct de la vidéo
Réponse officielle de CIG à propos des différences de stats site web / brochures (entre autres)

Citation :
Hey guys,


The stats in the brochure are correct and have been correct since the ship launch. What happened is that the brochure came in and the stats on the website weren’t corrected from the (much older) version we’d used to mock up the layout. If you were confused by the different sets of stats, I am absolutely sorry. The web team caught the error yesterday and fixed it, but having the older version posted for so long is absolutely not how we would like this to work.


For everyone curious: the brochure specs reflect our current vision for the Phoenix, even when parts included there are not yet visible on the model (like the additional turret.) Missing parts in-game will be corrected in a future patch. The stats on the website have been updated to match the brochure (hopefully! Please post if you see any further disparity.)


If you applied a Constellation Phoenix upgrade between Friday and Sunday based on the incorrect stats listed on the website, CS is authorized to remove the upgrade and apply the cost to your account as store credit. You can submit a ticket through the normal process; please be aware that it may be several days to get through the existing queue and make these changes to your account. Personally I would advise against that, because it’s going to be an extremely cool ship, and will be one of the harder models to come by… but we want to make it absolutely clear that we didn’t put up fake stats to try and trick anyone into upgrading.


Why is it worth the pledge money? In addition to the more limited number created by RSI in a given model year, the ship uses top-of-the-line components wherever possible instead of the standard mass produced equipment seen on the other models. That’s the one thing we really wanted to get across in the new specs: every component should be better. It’s also currently the only way to get the (shaping up to be extremely cool) Archimedes snub fighter and the Lynx buggy.


If you’re interested in the broader role of the Phoenix, our thinking is that it’s more than just a decoration you can brag about (though it is that!) Between high class smuggling with the dampened hold, organization leadership, command and control (note the upgrade option in the brochure!) and the idea of being an ‘armored car’ for high value passengers and goods (think metal briefcase-handcuffed-to-James-Bond rather than bulk containers of flatcat furs.)


No Star Citizen ship is ever intended to be the ‘best one.’ Being the most expensive ship in a set of variants isn’t even intended to mean it’s the best of a group. It reflects the fact that it’s more limited in our universe and the fact that it contains more valuable (in terms of our economy system) components.


Finally, I do have to warn you: the stats will change again. And again and again. If you’ve ‘ran the stats’ and determined that a ship is too good to be true… it probably is. Between now and the time we launch, every single ship will undergo likely dozens of balancing changes. Some of them will make the ship “better,” and some of them “worse” in your eyes, but all of them will be necessary to make Star Citizen a fun, balanced and working game.
https://forums.robertsspaceindustrie...omment_3157196
La lettre du Chairman (entre autre pour les 50 et 51M$ et les 2 prochains SG) et la vidéo complète de la GC : https://robertsspaceindustries.com/c...m-The-Chairman

A noter qu'il va y avoir une refonte de la page d’accueil du site RSI, avec notamment le retrait du compteur (de la page principale, il sera toujours la ailleurs)

52M$ : Jetpack offert à tous ceux ayant dejà backé pour les combats en 0G
53M$ : Tribunal géré par la communauté (spa trés clair ca pour l'instant)
Des infos sur le Phoenix :

Citation :
Au sujet du Phoenix :
https://forums.robertsspaceindustrie...llation-q-a/p1

CIG Ben Lesnick
wcloaf Posted: August 20
Hey guys (and gals)
I asked the mods to put together a quick list of questions they were seeing about the Constellation models. Then I sat down with the other members of the Design group and put together some answers. Here's a quick rundown; if you have more questions, please post them here!

Q. Are the Phoenix’s missiles Size 1 or Size 2?
A. The Phoenix’s missiles are Size 2. The brochure incorrectly listed them as Size 1 at one point, and has now been corrected.

Q. Is the Phoenix’s powerplant hull specific?
A. No. The Phoenix includes a Wei-Tek HF-R3 Plus powerplant. It’s a size 6 powerplant and could be fitted on any other Constellation model. What makes the Constellation Phoenix unique is that it has the capacity to upgrade to a size 7 powerplant (one higher than any other variant.)

Q. What happened to the Phoenix’s TR7 engine?
A. The TR7 engine briefly listed on the page was a typo; a TR7 engine would be far too large for a ship the size of the Constellation! (For comparison, the Bengal strike carrier has TR7 engines!)

Q. Does the Phoenix have a lower turret?
A. Yes, the Phoenix does include a lower turret. It is not yet accessible in the Hangar. The specifications reflect the current plans for each ship; if items don’t appear yet, it’s often because we’re still working on the models!

Q. What is the Class 9 mount found on the Phoenix? Can I add it to other variants?
A. You can not add the Phoenix’s Class 9 mount to other Constellations’ hulls because they do not have a hardpoint. The equipment included with the ship in this slot is a point defense weapon; think a CIWS-style weapon that will automatically attempt to shoot down incoming missiles and fighters.

Q. Why is there no “combat” variant of the Constellation?
A. The short answer is that we thought it would be boring! We’ve included combat variants of several of our ships and wanted to do something different for the Constellation. Ship variants are intended to show you a range of possibilities for where you can take your personal Star Citizen ship. In Star Citizen’s lore, RSI makes starships for the common man… so we thought it would be more exciting to see civilian roles. In Star Citizen’s expanded fiction, there was a prototype military Constellation made for the UEE military… but it hasn’t as of yet been mass produced. It’s possible we’ll build that in the future, or you’ll be able to make your own military Connie from the materials provided in the PU.

Q. What is the point of the Constellation Phoenix?
A. There has been a lot of debate about this question, and the answer is actually very simple: it’s a luxury Constellation! We plan our ship variants in an in-universe sense, asking ourselves: what would the actual spacecraft manufacturer sell? So much like you might purchase a luxury model of a car with all sorts of fancy addons (Northstar, seat warmers, leather seats, etc.) you can purchase a luxury Constellation. To get this across in Star Citizen, we planned the Phoenix with higher quality upgrades and a little more room to expand than the base model. This isn’t intended to make it the ‘best’ Constellation… it’s intended to be a cool variant!

We also like to come up with variants that let you know a little more about the Star Citizen universe; we’re always excited to have a ship that isn’t just another dogfighter. Because there’s going to be a lot more to do in the Star Citizen universe than battle other players! As with all the variants, the Phoenix is intended to let you develop it as you see fit… but some of the roles we talked about during the design process including luxury transport (high profile NPCs, especially valuable cargo), armored transport, smuggling and command and control for organizations. A Phoenix would make a great Org flagship!
But really, a huge part of it is that we want the Star Citizen universe to be a living, breathing thing with plenty of immersion… and having ships to build on that fit into all sorts of molds speaks to that. We intend for luxury craft like the Phoenix and the 890 Jump to have a role in our universe from a gameplay standpoint AND to be prized jewels that players can brag about owning!

(Also, please note that ship prices are based on what would make sense in the universe and do not denote which is the absolute coolest in every way. A fancy luxury car might cost quite a bit more than a pickup truck… but it also wouldn’t be any good at hauling mulch. Having backers consider that is more interesting than pointing at one and saying ‘this is the coolest, it does everything, get this and no others!’)

Q. Can I remove the ‘luxury’ interior of the Phoenix to increase cargo space?
A. We would like to do this in the future. All ships will have some degree of internal customization at launch (similar to the Hangar – after all, you have to put your piano somewhere!) and we plan to expand that as we go… but making the ships flyable and allowing you to alter pre-set hardpoints. (Note that there are also internal hardpoints; the Constellation has space to install mission-specific panels, as mentioned in the brochure!) So, for everyone wanting to remove the hot tub/luxury interior to have a statistically superior Constellation… we hear you and will be keeping that in mind as development goes forward. But we’re not prepared to promise it at launch at this point.

Q. What happened to the ‘space superiority’ role for the Constellation?
A. There has been no change in this regard when it comes to gameplay! We may use different terminology for the in-universe sale page, but the Constellation Andromeda (the original model) is still a space superiority platform. Remember Chris once promised that the Constellation could reasonably take on three Hornets… and you were able to see him and his crew do just that in the recent Gamescom live demo!

Q. Are ships entirely role-specific now? Do I need to buy the one that matches how I want to fly?
A. NO – and that’s a NO in big, bold letters. Every ship available is a base from which you can customize to the role you want to play. The idea behind variants is to 1) show how this can be done and 2) give backers some options in terms of the look of the ship. Like the big windows in the Constellation Aquila but want to use it for cargo? You’re free to kit it out however you like! This is true for every single ship we sell and will not change.
Voici le résumé des réponses de Chris Roberts de l’épisode 35 du 10 For The Chairman.


  • Chris espère nous faire jouer au vaisseau multi-crew d’ici la fin de cette année. L’idée d’inviter un non donateur pour une semaine est une idée prise en considération pour plus tard.
  • CIG essaye de simuler de façon presque réaliste l’univers. Il y aura donc un certain niveau de corruption. Par exemple, si vous êtes un pirate et êtes jeté en prison puis réussissez à en sortir, la fiction pourrait l’expliquer par un pot de vin ou à de la corruption.
  • L’Aurora représente environ 60% des ventes de vaisseaux. Ils seront aussi produits dans le jeu.
  • Il sera possible de capturer des vaisseaux et des stations spatiales. Pour les stations spatiales, il y a des zones dans lesquelles il ne sera pas possible de les capturer. Pour les vaisseaux, il sera possible de tout capturer.
  • Chris veut implanter un tchat vocal 3D dans le jeu, CIG travaille actuellement sur un nouveau moteur de son.
  • Dans le jeu, plus vous perdrez de vaisseaux, plus les compagnies d’assurances mettront du temps à vous les remplacer. CIG réfléchit toujours aux mécanismes d’assurances.
  • Il y aura des systèmes solaires variés. Les systèmes avec deux ou plus d’étoile vont dépendre de l’éclairage produit par le moteur Cry Engine.
  • Pour l’instant les moteurs indépendants se comportent comme des moteurs uniques. Les HOTAS pouvant prendre le contrôle de plusieurs moteurs ne sont pour l’instant pas prévus. Peut-être sur le long terme.
  • Les points de saut ne changeront probablement pas dynamiquement. Il y aura différentes tailles de point de saut. Il y aura par exemple des points de saut suffisamment large pour laisser passer un vaisseau capital et un autre pour laisser passer uniquement les petits vaisseaux.
  • Il vous sera possible de nommer les points de saut que vous découvrez ainsi que le système. Si vous allez sur une nouvelle planète, vous pourrez aussi la nommer. Vous ne pourrez cependant pas décider du sort des vies existantes (UEE Fair Chance Act).


Source
La dernière lettre de CR pour les 52M$ : https://robertsspaceindustries.com/c...m-The-Chairman

Le SG des 53 :
Citation :
More Detailed AI Activities – we’ll add ten distinct types of AI character roles on planetside environments! At $53 million, this includes Bartender, Doctor, Entertainer, Nurse, Sanitation Worker, Security Guard, Shopper, Tourist, Vagrant and Vandal. Future AI roles will be added with future stretch goals! Each additional ‘class’ of character will be fully expressive and have a role to play in Star Citizen’s planetside interaction AND the game’s greater economy.
Around the Verse - Episode 11 :


Info importantes :
_la V0.9 ne sera probablement pas mis en ligne demain. (comprendre qu'il faudra attendre la semaine prochaine)
_le skin AMD devrait etre dispo en septembre. (comprendre que le Mustang sera jouable en septembre)
_Star Citizen sera à la Pax Prime et DragonCon ce week end avec des choses à montrer.
https://robertsspaceindustries.com/c...-Status-Update

Status Update de la V 0.9 de l'Arena Commander.

On y explique le pourquoi du report, des bugs sérieux qui auraient impacté la jouabilité (difficulté à se connecter aux serveurs, difficulté ou impossibilité à se connecter à un match privé, des crashs,...).

Les nouveaux trucs du patch sont :

Murray Cup (course avec les nouveaux vaisseaux inclus 350R et M50), Vanduul Swarm en Co-op, matchs privés, de nouvelles options de bind (un patch suivant élargira les options de bind) ainsi que l'ajout des leaderboards.

Les leaderboards sont un ajout important car ce sera la première étape vers le PU. En effet, ce sera la première fois que les serveurs du jeu AC seront en communication avec les serveurs du site et cela permettra de voir comment cela se passe, ce qui permettra par la suite d'ajouter la galactic map, le Galactapedia,...

Mon explication est très simpliste donc si quelqu'un avec plus de connaissance veux donner des détails, qu'il le fasse

RSI nous tiendra au courant au fur et à mesure de l'avancement et de la release.

PS : Il semblerait qu'ils soient en train de bosser durant ce long WE de leur côté de l'océan pour que le patch V 0.9 arrive le plus vite possible.
Traduction de la lettre de Chris Roberts d'hier :

Citation :
Nous avons travaillé d'arrache-pied pour avoir Arena Commander V0.9 prêt pour nos backers. Cependant il y a encore quelques bugs restant dont nous pensons qu'ils peuvent nuire à la meilleure expérience possible et seraient préjudiciables au processus de feedback/test de notre communauté. Nous espérions sortir le patch à temps pour aujourd'hui (et pour la PAX Prime et la DragonCon) mais nous avons pris la décision de le reporter tant que nous n'aurons pas atteint les standards que vous attendez.

Avec la V0.9 nous avons ajouté la map de la course de la Murray Cup, le mode Vanduul Swarm en coopératif, et les vaisseaux M50 et 350R. Le patch inclut aussi notre première implémentation des parties privées et l'option pour sélectionner différents préréglages de contrôle (la personnalisation des contrôles arrivera rapidement dans un patch après celui-ci) Ces éléments en particulier ont demandé un ajout conséquent de fonctionnalités à notre infrastructure backend pour les supporter. En introduisant ces fonctionnalités inédites nous avons vu de nouveau bug sur le backend que nous n'avions jamais vu avant. Des bugs comme l'impossibilité de rejoindre une partie privée, déconnexion du serveur sur le mode de course et quelques nouveaux crash de gameplay.

Ce sont tous des problèmes majeurs que nous voulons (et pensons) résoudre rapidement. Le bug bloquant le plus important, comme expliqué à la Gamescom, concerne l'ajout du classement (leaderboard) dans ce build. Le classement sera disponible pour tous les modes, y compris le Vanduul Swarm Coop et la Murray Cup (une course sans classement, c'est moyennement drole...) D'un point de vue technique, le classement est un gros morceau. C'est la première fois que le jeu communique une quantité importante de données entre le client et la plateforme Web.

Même si vous ne cherchez pas spécialement à comparer vos scores avec vos amis, avoir la communication de données entre ces 2 backend n'est pas anodin. Car ceci permettra également des fonctionnalités comme le Galactapedia, la carte interactive des étoiles et l'application mobile de communiquer avec le jeu. Notre but avec Star Citizen est de construire un univers avec une communauté très connectée à son coeur et son classement. Ainsi le suivit des statistiques et l'infrastructure backend pour permettre ceci sont une étape significative dans la construction du jeu. Nous pensons qu'il est important de permettre aux backers d'avoir un avant-gout de la large persistance de l'univers.

Nous savons que c'est décevant de ne pas être prêt à partager nos progrès avec la communauté, mais le build d'aujourd'hui n'est pas encore dans un état qui convient à nos attentes. Nous allons travailler durant ce week end de vacances (*) pour délivrer la version promise de la V0.9. Et pour ceux intéresse dans le processus de développement, nous allons tenir à jour régulièrement l’état de l'avancée du patch durant la semaine à venir. Toute l’équipe de Star Citizen va travailler aussi dur que possible pour vous permettre de faire la course ou abattre des Vanduul ensemble très rapidement.

(*)ndt : le 1er septembre aux USA est l’équivalent du 1er mai en France
edit : news à venir pour en discuter. (ou pas)

Dernière modification par Elglon ; 30/08/2014 à 09h46.
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