DevBlog - Refonte Feca

Répondre
Partager Rechercher
An internal server error occurred. Please try again later.

Le site est pris d'assaut par des fécas soucieux de connaître de quelle manière ils vont être étripés (dont moi).
Merci Lichen, je suis sur que ça roxe en plus.

Moyen de faire les Xel avant 2042 plizz ?

Bon je viens de lire, pas mal de choses attendues, faudra s'y pencher. Ma seule réaction à chaud : Immunité // RdS compélmentaire, je suis vraiment pas fan. Certes il y a contrebalancement, avec des gains, mais c'est anecdotiques. Et c'est un up monstrueux de l'érosion. L'érosion est absolument plus contrable, c'est un peu dommage à mon goût.
Le Feca qui gagne deux chatis
MeG
J'adooooore les nouveaux glyphes, surtout le gravitamachin !


Je reprends le mien perso, vite le xel svp

Dernière modification par Anytime ; 21/08/2014 à 11h23.
Bon, niveau attaque c'est absolument génial.

Niveau défense... Le seul sort de protection de zone qui reste sur les alliés réduit moins et pour moins longtemps qu'actuellement.

On a une sorte de... nouvelle classe polyvalente avec de la protection en capacité secondaire.

Niveau enrichissement de gameplay, c'est très bien, par contre, il va falloir l'oublier en protecteur de team.

Et ils parlent d'un feca mobile avec tous les sorts puissants qui ont une PO mini, du coup, j'espère voir une relance de la téléportation à 3 tour maximum.
J'ai l'impression de voir le changelog d'un cra amélioré.

Les cras risquent d'encore être moins utilisés. Comment rivaliser avec un féca qui semble faire la même chose en mieux et en protégeant ?
Citation :
Publié par Orben

Et ils parlent d'un feca mobile avec tous les sorts puissants qui ont une PO mini, du coup, j'espère voir une relance de la téléportation à 3 tour maximum.
Bah c'est prévu vu que les glyphes auras se reactivent si le feca se tp dedans (manque plus que ça prenne en compte la TP du Xel )

Vraiment, ça valait le coup d'attendre 20ans, c'est tellement mieux que le gp actuel, si c'est pour sacrifier certains combos de protection autowin, ça me va, meme si j'attends de voir en jeu pour admirer vraiment les possibilités car en texte, y'a qq trucs que j'arrive pas à visualiser, genre la zone d'effet d'aveuglement, etc
Le féca sera clairement moins puissant en PvM y'a pas à dire. Par contre, on ne verra plus des fécas aermyne instable etc au Goulta ou en Kolizéum. J'espère qu'il en sera de même pour les Xélors dans un délai de temps pas trop long.

Vraiment content des futures modifications, même si je ne jouerai personnellement plus ce personnage en PvM, cette classe sera plaisante à affronter en PvP, car beaucoup plus stratégique. J'ai hâte!
Voie air lol, le cas eca leur a pas suffi ?
Faut 3 éléments sur toutes les classes c'est beaucoup plus sain.

Bon sinon ça a pas l'air trop mal.

@krama : lol ouais bien, le feca a 15 PO sur ses sorts c'est connu mec. Et le feca a puni/expia, et le feca a...
Ce que je vois de dommage :

- grosse perte de protection et de capacité à tank. Pas de sorts à gain de tacle, ou état "impossible à fuir du tacle". Le feca ne sera finalement pas ce qui avait été prévu pendant longtemps il me semble malgré l'ajout de la voie air.

- voie air : bon beh comme l'eca, on annonce ne plus vouloir placer 4 voies élémentaires sur les classes et 5 minutes après ( enfin non pas 5 minutes ) on le fait.

- je ne pense pas que les pertes de PA/PM/PO et autres trucs donnent très envie de jouer le feca en pvm, à l'image du cra. Ce qui le rendait indispensable, c'était sa surpuissance niveau protection, mais vu ce qu'elle est devenue :/
Difficile de juger à chaud y a du bien, et du moins bien.

Les faiblesses déjà existantes (sensible à l'érosion, map-control qui avantage l'adversaire si y a du placement en face) sont accrues, et les "cheats" qui permettaient de contrebalancer (tel fraction) qui disparaissent.
Le féca ne fait pas partie des classes faisant de l'érosion, ni du debuff, ni du placement, je crains un peu pour sa place en pvp multi.

Il y a certes des choses intéressantes notamment le glyphe qui donne l'état pesanteur, par contre beaucoup de choses comme retour du bâton diagonal ainsi que la gestion de glyphes me semblent vraiment demander une mobilité que le féca n'a pas. Garder 3 voies au profit de plus de sorts/glyphes "utilitaires" aurait été vraiment bénéfique.

Il aurait vraiment fallu une sorte de "glyphe gluant" qui empêche une personne s'y trouvant d'en être sortie par ses alliés (le glyphe pesanteur/inébranlable ne donnant pas l'état enraciné).

À voir bien sur, intéressé mais circonspect.


Ps : sorts feu qui visiblement tapent bien, avec les paliers actuels feu ? attention

Dernière modification par Soelian ; 21/08/2014 à 11h40.
(Enfin !)
Personnellement j'adore ! Cha me donne envie de créer un Feca tout d'un coup..
Et pinaize l'équilibrage de leurs voies élémentaires, la chance, en tant qu'eni, avec mes voies élémentaires de merde je suis trèèèèèèèès jaloux, j’attends mon tour avec impatience .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés