Difficile de juger à chaud y a du bien, et du moins bien.
Les faiblesses déjà existantes (sensible à l'érosion, map-control qui avantage l'adversaire si y a du placement en face) sont accrues, et les "cheats" qui permettaient de contrebalancer (tel fraction) qui disparaissent.
Le féca ne fait pas partie des classes faisant de l'érosion, ni du debuff, ni du placement, je crains un peu pour sa place en pvp multi.
Il y a certes des choses intéressantes notamment le glyphe qui donne l'état pesanteur, par contre beaucoup de choses comme retour du bâton diagonal ainsi que la gestion de glyphes me semblent vraiment demander une mobilité que le féca n'a pas. Garder 3 voies au profit de plus de sorts/glyphes "utilitaires" aurait été vraiment bénéfique.
Il aurait vraiment fallu une sorte de "glyphe gluant" qui empêche une personne s'y trouvant d'en être sortie par ses alliés (le glyphe pesanteur/inébranlable ne donnant pas l'état enraciné).
À voir bien sur, intéressé mais circonspect.
Ps : sorts feu qui visiblement tapent bien, avec les paliers actuels feu ? attention
Dernière modification par Soelian ; 21/08/2014 à 11h40.
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