[Wiki] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pSaikee
- ça me rappelle Daoc y'a qlq années, le mezz servait d'interrupt de la part des bardes/soso/pac...

Merde, j'ai oublié d'évoluer ;(

C'est quoi le truc à la mode d'aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Seksappeal
je parle de JoL et tu ne rentre pas dans les comptes lol.
The fail split sur la première avec 0 qui réagis pour aider les heals,
The fail caba géré à ... attention.. la masse ! lol la masse...
J'ai joué ce soir en tout cas je dois admettre que tu es un très bon joueur, ça aurait pu être de très beau fight nos combats si il n'avaient pas tous duré moins de une minute
Citation :
Publié par Tenebralz
J'ai joué ce soir en tout cas je dois admettre que tu es un très bon joueur, ça aurait pu être de très beau fight nos combats si il n'avaient pas tous duré moins de une minute
EDIT: Sans objet. J'ai de la peine, je me bonifie avec l'age.

Dernière modification par kloog_Arkanz ; 15/08/2014 à 13h39.
Je ne comprends pas pourquoi il y'a encore autant de trolls et de concours de kikimeter ici... c'était il y'a 5-6ans que "l'E-sport" était intéressant sur DAoC maintenant c'est fini hein ! Arrêtez de vous faire aussi gros que le Boeuf, la majorité d'entre-vous étaient dans le bus ou sur des serveurs illégaux quand vous aviez l'occasion de faire de la "compet". Il y'a combien de groupe sur Agramon maintenant ? 0 ? 1 ? vs 10+ y'a quelques années.
Vous entendez bande de noobs ? Faites pas les malins et de concours du celui qui à la plus grosse au Cap d'Adge ! Parce que les plus forts, c'étaient avant...

(En gros, tu nous dis que la compétition c'est nul et n'a aucun intérêt... pour nous dire juste après que vous étiez meilleur avant ? Un peu paradoxal tout ça )
Citation :
Publié par Hitchy
... qui à la plus grosse au Cap d'Adge !
Je connais quelqu'un dont je tarais le nom qui a la réponse

Ô toi modo, un peu de légèreté ne fais de mal à personne pour détendre l'ambiance
Citation :
Publié par Yoreik
Je connais quelqu'un dont je tarais le nom qui a la réponse

Ô toi modo, un peu de légèreté ne fais de mal à personne pour détendre l'ambiance
Apparemment c'est une légende ce mec

Il mange même du pain juif et il vit dans les favélas qui surplombe la cathédrale.
Sérieux j'en ai marre de lire vos débats et vos insultes inutiles

Si vous voulez savoir je vais vous répondre : le meilleur groupe ? Celui dans lequel je joue, de manière nette et sans bavure. Quand je suis pas là, tout le monde est nul.

Maintenant, il reste sur JOL une dizaine de joueurs par camps dans ces deux camps qui s'amusent à se mettre sur la gueule, ça vous dirait pas de régler vos éventuels comptes IG et de profiter du moment ?
Vous vous prenez pour des craks ? Vous aimez la sensation que vous procure ce jeu quand vous gagnez un fight ? Alors pourquoi on lit ici que de la haine et de la rancœur ?

On sait pas combien de temps on pourra encore jouer à ce jeu si bon mais bordel, stop les conneries

Les trucs que j'aimerai à l'avenir éviter de voir sur ce fil (j'ai aussi un côté molosse si vous me faites un peu trop chier même si j'essaye de plus sanctionner personne et de retenir les autres modos qui sont un peu vilains!) :
- les accusations de PL RP. Vraies ou pas, je m'en tape. Si vous savez pas signaler des cas suspects, envoyez moi les liens et les infos je transmettrais à Broadsword. Ooooh machin jamais vu IRS de 10 0000 et 9L coucou ! ça j'en veux plus, osef, un appeal c'est plus efficace le cas échéant
- les insultes et les allusions aux mamans/Soeurs/chiens/chats/cousines (TG yoreik) c'est pas très gentil et franchement ça à rien à foutre là


Le reste je m'en fous * (liste non exhaustive) presque car ça peut être rigolol mais bon, j'aimerai devoir éviter d'ouvrir les modos aide pour lire les conversations c'est trop long et je peux pas exceller en jeu et trop alt tab pour jol alors svp, même si vous vous en foutez des autres, pensez à moi


Ps: sinon, vous joueurs de DAoC, je vous aime hein
Pps: Je donne des cours pour le niveau de jeu




Ppps : au cas ou certains auraient pas compris, j'en donne aussi pour l'humour et le second degré

Bref: svp, un petit effort ?
Citation :
Publié par Fugo
...(TG yoreik)...
Mais...
...Je ne...
M'enfin...
parce que....

i-love-cousine-131937514411.png

Citation :
Je parle moins maintenant, je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis plus je ferme ma gueule. Aujourd'hui ce qu'il me faudrait c'est le médaillon Harpocrate avec le doigt sur la bouche comme ça.
  • Alexandre Astier, Kaamelott, Livre V, Le garçon qui criait au loup, écrit par Alexandre Astier.



Nota Bene : Tout ceci n'est qu'un écho du Ppps de Fugo
Citation :
Publié par Fugo
Sérieux j'en ai marre le meilleur groupe , Celui dans lequel je joue, de manière nette et sans bavure est nul.

Maintenant, il reste une dizaine de joueurs la gueule pas régler profiter du moment
Vous prenez des craks ? Vous aimez la sensation que vous procure Alors


Les trucs que j'aimerai à l'avenir voir sur ce molosse si vous me faites retenir
je m'en tape Si vous savez pas envoyez moi les Ooooh machin ça j'en veux plus
les cousines (TG yoreik) c'est pas très gentil rien à foutre


Le reste je m'en fous Je donne des cours pour le niveau de jeu





Bisous Fugo .
Pas la même version des choses mais comme ca arrive de tps a autres

On s'est fait inc par les hibs, on s'est retourné pr fight ce qu'il y avait.
Rien de plus rien de moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés