Notes de version 1.4.7

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Ce fil de discussion reprend de manière chronologique les notes de version implémentées sur le serveur public de test (PTS) de TESO.

Les notes de version beta 1.4.1 sont disponibles ici
Les notes de version beta 1.4.2 sont disponibles ici
Les notes de version finales 1.4.3 sont disponibles ici (Partie 1) et ici (Partie 2)
Les notes de version intermédiaires 1.4.4 sont disponibles ici
Les notes de version intermédiaires 1.4.5 sont disponibles ici
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Les modifications de l'API sont listées ici

GÉNÉRAL

Bienvenue à The Elder Scrolls Online v.1.4.0, notre quatrième grande mise à jour de contenu !

Nous y avons ouvert le Haut-Raidelorn à votre exploration, et une nouvelle Épreuve, Sanctum ophidia. Nous avons aussi ajouté l’arène de l’Étoile du dragon, où vous serez mis(e) au défi de vaincre 10 vagues de monstres avec un groupe de 4. La limite du rang de Vétéran a été rehaussée à 14 pour offrir une progression après ces nouvelles rencontres.
Nous avons commencé nos améliorations de groupage pour nombre d’objectifs JcE, et avons continué notre travail d’expansion sur les donjons existants. Vous constaterez également que nous avons ajouté de nouvelles compétences modifiant les enchantements. Vous trouverez plus de renseignements à ce sujet un peu plus bas.
En plus de ces nouveautés, nous avons continué d’améliorer de nombreuses régions du jeu, dans leur gameplay, leur direction artistique, la création des objets, la gestion des quêtes, de l’interface et la guerre d’Alliances. Nous espérons que vous apprécierez la dernière mise à jour, et ne manquez pas de nous dire ce que vous en pensez !


GROS CHANGEMENTS / MISES À JOUR / NOUVEAUTÉS

Haut-Raidelorn
  • Partez vers le nord des terres dévastées autour de la ville de Belkarth, et découvrez de nouveaux territoires ! Le glissement de terrain à l’ouest a été déblayé, et la barricade des Orques de fer est brisée. La route de l’Étoile du dragon est ouverte aux voyageurs. L’insidieuse Cour écailleuse et leurs alliés orques de fer préparent une nouvelle force d’invasion autour de leur maître, composée de maîtres terribles créés grâce à l’alchimie et la magie antiques des Nèdes. Six nouveaux donjons pour groupes, trois nouvelles instances de groupe et l’agglomération de l’Étoile du dragon vous attendent !

Épreuve du Serpent : Sanctum ophidia
  • Entrez au siège du pouvoir de la Cour écailleuse et affrontez le Céleste Serpent lui-même. Venez à bout des membres les plus loyaux de la Cour écailleuse, affrontez les trolls monstrueux et autres cauchemars avec laquelle la Cour écailleuse défend son dieu. Ceux qui retourneront à la Citadelle d’Hel Ra ou aux Archives æthériennes après avoir surmonté les épreuves de Sanctum ophidia remarqueront que leurs actions ont eu des effets tangibles.

Arène de l’Étoile du dragon
  • Dans les montagnes au nord de l’Étoile du dragon, des ruines abandonnées ont été réaménagées en arène par un champion jusqu’alors inconnu. Des guerriers venus de tout Tamriel y déferlent pour s’affronter lors de jeux sanglants. S’ils survivent, la gloire et des trésors inimaginables sont à leur portée. En mode normal ou Vétéran, un groupe de quatre joueurs pourra entrer dans l’arène et relever l’un des défis les plus périlleux jamais présentés !

Trait d’artisanat Trempe de Nirn
  • Un nouveau trait d’artisanat, Trempe de Nirn, a été découvert à Raidelorn ! Les objets nécessaires pour octroyer ce trait sont rares, et se trouvent lors de récoltes menées dans le Haut-Raidelorn. Mais cela ne suffira pas : d’autres études seront nécessaires pour découvrir les secrets de cette trempe.

Donjons agrandis
  • Les donjons rencontrés à Bangkoraï, à la marche de la Camarde et dans la Brèche sont à présent plus grand, et contiennent davantage de monstres et de butin. Cela fait partie de l’effort progressif pour agrandir les donjons du jeu tout entier.

Améliorations des groupes
  • Nous avons commencé à améliorer la constitution des groupes et avons étendu davantage de conditions de quêtes pour les rendre compatibles avec des groupes. Nous avons aussi condensé/supprimé le nombre de couches pour un objectif particulier. Ceci réduira dramatiquement, voire supprimera, les occasions où vous êtes séparés des membres de votre groupe ou des autres joueurs. Ainsi commencent nos modifications qui s’étendront autant que possible à tout le jeu. Nous avons modifié les objectifs suivants :
    • Port-Grison
    • Émotion conflictuelle
    • Cormont
    • Dune
    • Aigle-sur-Rive
    • Creux d’Eidolon
    • Prime-Tenure
    • Or-Fol
    • Ande d’Émeraigues
    • Gloire d’Hallin
    • Karthdar
    • Lunehenge
    • Manne de Morwha
    • Nécropole de Motalion
    • Ruines de Nilata
    • Norval
    • Souffle d’Onsi
    • Cimetière de Pélin
    • Comptoir commercial de Rougepel
    • Salas En
    • Sénalana
    • Échine de Sep
    • Val de Sabot-d’argent
    • Bourbier gris
    • Trône de Tu'whacca

Priorité PFX
  • Nous avons installé une priorité et un système d’exclusion lié à la distance pour assurer que tous les effets de compétence pertinents affectant votre personnage ou votre groupe fonctionnent et prennent la priorité sur les autres effets, pour ne pas perdre les signes révélateurs du combat dans la masse des effets. Ce système a été mis en place pour améliorer la gestion de mémoire des effets, afin que les effets importants ne disparaissent pas lors des combats instances. Cela assure que ces effets de compétences seront affichés, mais pourrait aussi améliorer les performances générales dans certains scénarios JcJ et dans les donjons.

Nouveau rang Vétéran
  • Afin de fournir de nouveaux objets et conférer un sens de progression supérieur dans l’arène de l’Étoile du dragon, Sanctum ophidia et le Haut-Raidelorn, le Rang Vétéran maximal a été augmenté à 14.

Enchantements affectant les Compétences
  • Nous avons ajouté de nouveaux enchantements affectant les compétences qui peuvent apparaître sur les armes obtenues dans l’arène de l’Étoile du dragon, dans l’Épreuve du Serpent, l’Épreuve du serpent en mode difficile et dans les classements de la guerre d’Alliances.
    • Soins généralisés : cette compétence rend à présent de la Vigueur à tous les alliés dans la zone.
    • Fendoir : cette compétence inflige des dégâts supplémentaires au premier coup.
    • Perforation : cette compétence soigne le joueur qui l’utilise.
    • Entailles jumelles : cette compétence inflige des dégâts d’hémorragie supplémentaire à chaque activation.
    • Flèche empoisonnée : cette compétence augmente les dégâts de votre arme lorsque vous attaquez des cibles affectées par la Flèche empoisonnée.
    • Toucher destructeur : cette compétence inflige davantage de dégâts et coûte moins.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d’Alliances
Général
  • Augmentation du temps de rechargement de Garde d’honneur et de la compétence de Mage Noyau instable.
  • Augmentation de la quantité de points que vous marquez dans le classement de la campagne lorsque vous êtes en retard au score.
  • Les courriers Récompenses pour les méritants contiennent à présent de l’or.
  • Les récompenses de Fin de campagne contiennent à présent des objets si vous êtes dans les dix premiers pourcents de votre Alliance.
    • Les deux premiers pourcents du classement de chaque alliance recevront un objet d’ensemble or et une arme qui modifie les compétences.
    • Entre 3 % et 10 % dans le classement de chaque alliance, vous recevrez un objet d’ensemble violet.
  • Modification du terrain autour de toutes les forteresses pour réduire les chances d'attirer un ennemi sur les murailles avec Poigne ardente ou ses évolutions.
  • Tant que vous êtes dans les grandes forteresses, la portée de Poigne ardente et ses évolutions est réduite.
  • Vous ne tomberez plus à travers le monde en utilisant l’entrée alternative de la caverne du Bois fendu.
  • Les sacs d’équipement de la guerre d’Alliances ont à présent une chance de contenir une pierre d’âme grandiose.

Combat & Gameplay
Général
  • Correction d’un problème qui pouvait vous coincer lors des combats contre les boss des Épreuves après l’activation d’une compétence Ultime.
  • Les PNJ désintégrés ont à présent une lueur de butin récupérable autour de leur tas de cendres.
  • Clarification des encadrés d’aide de plusieurs compétences et correction d’erreurs grammaticales (en anglais).
  • Vous ne sortirez plus du mode furtif lorsque vous échangez vos armes avec un ensemble équipé.
  • Correction d’un problème où les effets de sorts ne s’activaient pas pour les armes avec Endurcissement, Écrasement et Affaiblissement.
Chevalier-dragon
  • Flamme ardente
    • Souffle ardent : la réduction d’armure causée par cette compétence ne se cumule plus.
Lame noire
  • Ombre
    • Cape sombre : cette compétence n’étourdit plus les boss immunisés aux contrôles des foules lorsque vous êtes seul(e).
Templier
  • Courroux de l’aube
    • Éclipse : correction d’un problème où le joueur qui lance cette compétence perd de la Magie à chaque fois qu’un sort est renvoyé.
Armes
  • Arc
    • Dispersion acide (évolution de Flèches dispersées) : cette compétence n’utilise plus la Frappe de coups critiques.
    • Flèches dispersées : réduction du coût de cette compétence d’environ 10 %.
    • Terre brûlée (évolution de Volée) : correction d’un problème où le cercle rouge qui annonce cette compétence était plus large que la zone affectée.
    • Tir de précision : réduction du coût de cette compétence d’environ 20 %. Nous avons aussi réduit son temps d’incantation, de 2 secondes à 1,8 secondes.
    • Volée : réduction du coût de cette compétence d’environ 30 % et suppression de la portée minimale de cette compétence.
  • Bâton de destruction
    • Les attaques lourdes de Bâton de feu ne produiront plus 4 boules de feu si votre cible est hors de portée.
    • Mur de glace instable III : correction d’un problème où cette compétence infligeait moins de dégâts que prévu.
  • Deux mains
    • Uppercut : réduction du coût de cette compétence d’environ 20 %.
  • Bâton de rétablissement
    • Sources curatives (évolution de Soins généralisés) : cette compétence rend à présent de la magie à un maximum de 3 alliés et non 6.
Armure
  • Armure légère
    • Concentration : cette compétence passive apporte à présent une pénétration des sorts de 2 %/4 % au lieu de 3 %/6 %.
  • Armure moyenne
    • Agilité : correction d’un problème où cette compétence passive cumulait les bonus des Rang I et II.
Monde
  • Loup-garou
    • Correction d’un problème qui empêche d’utiliser une attaque lourde après la fin de la transformation en Loup-garou.
Guilde
  • Indomptable
    • Bouclier d’os : cette synergie ne peut plus se cumuler si plusieurs personnes l’utilisent.
  • Guilde des guerriers
    • Les dégâts des Carreaux d’argent, Expertise de la chasse et Piégeage dépendent à présent de la Vigueur et de la puissance des sorts, au lieu de la Magie et de la puissance des sorts.
  • Guilde des mages
    • Rune de feu : correction d’un problème où les effets d’explosion de cette compétence ne se diffusaient pas lors du déclenchement.
    • Rune embrasante (évolution de Rune de feu) : l’effet de dégâts sur la durée ne se cumule plus.
    • Rayonnement : correction d’un problème où l’interface ne mettait pas à jour le score de coup critique des sorts lorsqu’il était activé près d’un ennemi.
Guerre d’Alliances
  • Soutien
    • Barrière : les différents rangs de cette compétence ne se cumulent plus.
Récap de mort
  • Ajout d’une icône pour l’attaque de Flèches dispersées des rôdeurs des Rats des puits.
  • Suppression d’une astuce sur l’immunité aux provocations qui compliquait la chose.
Monstres
  • Correction d’un problème où les Runes de feu du Mage de feu se lançaient parfois sans animation.
  • La compétence Amarre spirituelle du Berserker ne rate plus sa cible lorsque le monstre est aveuglé.
  • Vous ne recevrez plus une grande quantité d’Ultime après avoir tué les Totems protecteurs de chamane.
  • Vous ne serez plus désorienté(e) après qu’un PNJ utilise la compétence Cape d’ombre sur vous. Mais les PNJ utiliseront à présent la compétence Frappe voilée plus souvent lorsqu’ils sont invisibles.
  • Vous verrez à présent la bonne icône lorsque vous êtes affecté(e) par la compétence Allonge hivernale.
  • Les orbes d’Œil écrasant de la compétence Œil écrasant ne produisent plus de cadavre lorsqu’ils explosent.
  • Les Mages de foudre ne marchent plus sur l’eau lorsqu’ils attaquent des nageurs.
  • Les dégâts d’hémorragie des ours et des alits ne sont plus réduits si l’on reste en blocage.
  • Les trolls ne tournent plus sur place lorsqu’ils arrachent des rochers au sol.
  • Entraver un monstre lorsqu’il lance une compétence ne le renverra plus à l’endroit où il est apparu.
  • Les welwa ne ruent que s’il y a une cible derrière eux.
  • La Négation de magie lancée par les PNJ supprime à présent les effets négatifs que vous leur avez lancés.
  • Les dégâts du Piétinement du mammouth sont à présent réduits par le blocage.
  • Les dégâts de la Morsure aspirante de la chauve-souris géante sont à présent réduits par le blocage.
  • Les PNJ loups garous bénéficient à présent pleinement de la compétence Odeur du sang, devenue plus puissante si elle est lancée par un autre loup garou.
  • Si une Liche meurt en canalisant Cage d'âme, cette compétence s’achève sans invoquer les cages.
  • Correction d’un problème qui faisait parfois apparaître des renforts de monstres incorrects dans les Effets actifs lorsque le monstre est frappé au combat.

Artisanat & Économie
Général
  • L’enchantement a été rééquilibré :
    • Doublement de l’inspiration gagnée par le démontage et la création de glyphes blancs.
    • Augmentation significative de l’inspiration gagnée par le démontage et la création de glyphes bleues, violettes et or.
    • La déconstruction des glyphes produits à présent trois chances séparées et égales de récupérer chaque pierre runique qui entre dans sa composition. Cela signifie que vous pourrez à présent recevoir 0, 1, 2 ou 3 pierres runiques.
    • Changement du nom de la compétence passive Extraction d’aspect, devenue Extraction de pierre runique.
    • Investir des points dans l’Extraction de pierre runique augmente vos chances de chaque jet de récupération séparé.
      • Note : suite à ce changement, nous vous remboursons tout point dépensé dans cette compétence passive, afin que vous puissiez décider ou non de les réinvestir contre cette nouvelle version.
    • Augmentation de l’inspiration maximale que vous pourrez gagner en une déconstruction de glyphe, quel que soit le niveau de votre compétence.
  • Ajout de messages individuels de chaque fournisseur d’objets d’artisanat, afin qu’il continue de relater ses aventures à son employeur.
  • Le premier rang de la compétence passive d’alchimie Usage médicinal augmente toujours la durée des potions, comme prévu.
  • Correction d’un problème concernant le nom de certains objets à récupérer.
  • Correction d’un problème concernant le nom de certaines armes et armures fabriquées.
  • Correction d’un problème où les Impies et Brigandines étaient inversés dans la progression.
  • Vous pouvez à présent fabriquer des armes et armures jusqu’au niveau Vétéran 14.
  • Les animaux pacifiques de Raidelorn ont à présent un niveau 1, et non un Rang Vétéran.
  • Les monstres présents dans l’environnement dans les niveaux or et argent ne fournissent plus qu’un seul type de cuir.
  • Correction d’un problème qui empêchait certaines grappes de ressources de donner un objet.
  • Correction d’un problème qui permettait de recevoir plusieurs exemplaires d’un objet lorsque vous le ramassiez.
  • Correction d’un petit nombre de grappes de ressources à récolter en Alik’r.
  • Les livraisons du fournisseur des tailleurs ne comprennent plus d’objets de traits d’armes.

Exploration & Objets
Général
  • Augmentation de la quantité d’or qu’on trouve sur les boss de groupe.
  • Correction d’un problème où le trait d’armure Divin n’augmentait pas les effets des pierres de Mundus.
  • Réduction du bonus de coups critiques conféré par les potions, de 30 % à 20 %.
  • Les coffres de tailleurs ne peuvent plus vous donner de traits d’arme.
  • Mise à jour de plusieurs icônes dans les objets récoltables.
  • Correction d’un problème qui empêchait le glyphe de potion de vitesse de fonctionner.
  • Les objets ne feront plus référence à un enchantement non-utilisé, « Revigore ».
  • Le vendeur Urildil vend à présent toutes sortes d’armes, et plus seulement des haches.
Ensembles d’objets
  • Correction de plusieurs erreurs grammaticales dans les encadrés d’aide des objets (en anglais).
  • Armure de la séductrice : correction d’un problème où cet ensemble réduisait le coût des compétences Ultimes.
  • Les quêtes des guildes des mages et des guerriers donnent à présent un objet d’ensemble approprié au site de fabrication déverrouillé.
  • Bouclier d’Auriel : correction d’un problème pour que le bonus de cet ensemble d’objets ne soit plus supprimé à votre mort.
  • Bénédiction des potentats : cet ensemble d’objets diminue à présent comme prévu le coût en Ultimes d’un pourcentage, et non d’un montant fixe.
  • Croisé : cet ensemble augmente votre chance d’esquive de 100 % pendant 0,3 seconde au lieu d’augmente vos chances d’esquive de 30 % pendant 1 seconde.
  • Frappe mortelle : le message « Nécessite une arme à deux mains » n’apparaîtra plus lorsque vous activerez Dynamique en portant cet ensemble.
  • Vent mortel : les cibles affectées par l’étourdissement de cet ensemble ne glisseront plus sur le sol en se relevant.
  • Mage destructeur : correction d’un problème où cet ensemble infligeait 0 point de dégâts.
  • Armure d’ébonite : correction d’un problème où cet ensemble n’augmente pas la Santé maximale des membres de votre groupe.
  • Mage curatif : correction d’un problème où cet ensemble ne réduisait pas la puissance ennemie.
  • Rage de Hunding : correction d’un problème qui empêchait cet ensemble d’appliquer son bonus aux compétences d’arme à deux mains.
  • Chevalier-cauchemar : cet ensemble affecte à présent un maximum de 6 cibles.
  • Silence de la Nuit : correction d’un problème qui n’appliquait pas le bonus de cet ensemble.
  • Sanctuaire : mise à jour de l’encadré d’aide pour cet objet afin de préciser que le bonus ne s’applique qu’aux membres du groupe.
  • Sentinelle : correction d’un problème où cet ensemble n’augmentait votre rayon de détection que de 0,2 m au lieu de 20 %.
  • Maille du sergent : cet ensemble fonctionne à présent contre les attaques lourdes.
  • Serpent à crocs doubles : le bonus de cet ensemble ne se réinitialise plus lorsque vous attaquez différentes cibles.
  • Voie de l’Air : correction d’un problème où cet ensemble augmentait la puissance des sorts d’un pourcentage et non d’une valeur fixe.
  • Mage sage : réduction de la taille de l’effet créé par cet ensemble.
  • Yokudan éthéré : correction d’un problème où cet ensemble augmentait la distance à laquelle on pouvait vous détecter, plutôt que la distance à laquelle vous détectez les ennemis.
Succès
  • Correction d’un problème qui vous octroyait des quantités de réputation de guilde incorrectes lorsque vous obteniez un succès.
  • Vous recevrez à présent le succès lorsque vous devez empereur, et les empereurs passés perdront les références appropriées.
  • Tous les succès ont à présent l’icône prévue.
  • Les succès de maîtrise des compétences de guilde sont à présent listés comme prévus dans la catégorie Guilde.
Familiers pacifiques
  • Le familier pacifique singe n’a plus de collision avec les autres PJ et ne glisse plus sur le sol lorsqu’il marche.
  • Les familiers pacifiques ne restent plus coincés sur leur animation de course lorsqu’ils s’arrêtent près de leur maître.

Donjons & Groupes
Donjons
  • Arx Corinium
    • Vous ne pouvez plus utiliser en boucle la provocation de la Sœur des vagues ou ses synergies.
  • Cachot interdit
    • Les gardiens Areldur et Voranil apparaissent convenablement lorsque vous entrez dans l’instance avec la quête Interdire l'interdit.
  • Havre de Cœurnoir
    • Il y a à présent des marques indiquant les Paniers de déguisement de pirate lorsqu’on vous demande de trouver un déguisement.
    • La mère de la volière ne deviendra plus invisible lors du combat.
    • Plus rien ne vous empêchera de piller le crâne si vous durez pendant le combat contre le capitaine Cœurnoir.
    • Correction d’un problème où Tom le Faux-Jeton apparaît toujours lorsque vous pillez Atarus.
  • Creuset béni
    • La Reine de lave Lava apparaît à présent lorsque le premier membre du groupe arrive dans la salle du dernier boss.
  • Cavernes d’Ombre-noire
    • Les personnages féminins ne resteront plus coincés en nageant dans certaines parties de l’eau.
  • Fort d’Âfregel
    • Le repos des nobles devrait à présent inviter les autres membres du groupe lorsque quelqu’un prend la quête.
  • Creuset des aînés
    • L’oratoire de ce donjon se trouve à présent plus près de l’entrée.
    • Akash gra-Mal ne se retourne plus une fois qu’elle a commencé à lancer sa compétence Cri de guerre.
    • Les compétences du Gardien frénétique, Vise Vigueur et Vise Magie, ont à présent le bon effet lorsqu’on les interrompt.
  • Toile de Sélène
    • Les lions près des Rôdeurs de Sélène ne sont plus noirs ou de couleur changeante.
    • Les Esprits de Senche se comportent à présent comme des chats typiques, et les rencontres avec les longuegriffes se réinitialiseront si vous essayez de les attirer dans l’eau.
  • Tressefuseau
    • La mère de l’essaim ne se coince plus sur des rochers.
  • Île de la tempête
    • Œil de la tempête se réinitialise à présent comme prévu lorsque vous entrez dans une nouvelle instance.
    • Tous les membres du groupe se voient à présent proposer la quête Œil de la tempête lorsque le premier membre du groupe l’a acceptée.
  • Chambres de la folie
    • Iskra le Présage ne se retourne plus lorsqu’il incante sa compétence Chute céleste.
  • Volenfell
    • Vous ne resterez plus bloqué en tuant le premier groupe avant de prendre la quête Sable et sang.
    • La Gargouille monstrueuse se réinitialise à présent comme prévu lorsqu’elle a vaincu un groupe de personnages joueurs.
    • La compétence Coup de Marteau utilisée par l’Âme du gardien ne vous touche à présent que si vous êtes à portée.
  • Égouts d’Haltevoie
    • Uulgarg ne lance plus en boucle la compétence Rugissement terrifiant si vous y êtes immunisé.
Donjons Vétéran
  • Cachot interdit Vétéran
    • Le combat contre Sœur Véra et Sœur Sihna confèrent à présent des Points de Vétéran comme prévu une fois la rencontre terminée.
    • Clarification du texte du succès Héros maudit : « Vaincre le haut-patriarche Rilis pendant que cinq Daedroth ou plus sont en vie. »
  • Crypte des Cœurs Vétéran
    • Ibelgast confère à présent des Points de Vétéran comme prévu une fois la rencontre terminée.
  • Cavernes d’Ombre-noire Vétéran
    • Les PNJ en combat ne vous empêchent plus de ressusciter lorsque votre groupe a été tué.
  • Creuset de l’aîné Vétéran
    • Le succès Le sujet est clos ne sera plus accessible une fois que la santé de Bogdan la Nocteflamme commence à diminuer.
  • Grotte fongique Vétéran
    • Vous ne pouvez plus éviter la compétence Séance de torture de Gamyne Bandu, qui applique à présent des dégâts une fois la compétence terminée.
  • Tressefuseau Vétéran
    • Le combat contre trois atronachs de chair confère à présent des Points de Vétéran comme prévu une fois la rencontre terminée.
    • Sud-Hareem et Mereel apparaissent comme convenu si vous entrez dans l’instance avec la quête Les liens du sang.
    • Les compagnons ne vous empêchent plus de ressusciter une fois que votre groupe a été tué.
    • Vous réapparaissez à présent au bon oratoire si l’engeance de sang vous tue.
  • Égouts d’Haltevoie Vétéran
    • Le combat contre Allène et Varaine Pellingare confère à présent des Points Vétéran comme prévu une fois la rencontre terminée.
    • Yahif et Gedric apparaissent à présent comme prévu si vous entrez dans l’instance avec la quête Pas de seconde chance.
    • Tous les colosses d’os comptent à présent pour le succès Tueur de colosses.
Raidelorn
  • Les Brisés et les Perdus : la Perdue réapparaîtra à présent si elle se coince.
Épreuves
  • Archive æthérienne
    • Correction d’un problème qui peut vous coincer entre des étagères.
    • Les joueurs cachés peuvent à présent être visés par les éclairs dans l’Entrée.
    • Les pièges de givre n’affectent plus les Atronachs de froid dans l’Entrée.
    • La Céleste Mage ne s’écartera plus du centre de l’île pendant sa phase finale.
  • Citadelle d’Hel Ra
    • Ra Kotu
      • Correction d’un problème où l’audio des tornades continuait après leur dissipation.
      • Le boss détecte à présent les personnages furtifs.
    • Le Cor de guerre avant la chambre du Céleste Guerrier ne peut plus être utilisé qu’une seule fois.
    • Yokeda Kai détecte à présent les personnages furtifs.
    • Corrections de compétences de monstres qui ignoraient l’immunité au renversement Inamovible des compétences d’Armure lourde.

Quêtes
Désert d’Alik’r
  • La Main tranchée : correction d’un problème qui vous empêchait d’utiliser la porte associée à cette quête si vous étiez en groupe.
  • Les vestiges du passé : l’événement de vague de cette quête s’arrête si tous les participants meurent.
  • Capte-pluie en détresse : le lézard ne s’enfuie plus au lieu de vous suivre.
Auridia
  • Augmentation de la difficulté générale du capitaine Blanchette.
  • Coupez les ponts : ajustement du taux de réapparition des dremora associés à cette quête.
  • Sauvages bien armés : correction de plusieurs problèmes liés aux indicateurs de boussole de cette quête.
  • Sécurité renforcée : correction de plusieurs problèmes liés aux marqueurs de la carte et de la boussole.
  • Quendeluun : l’Héritage voilé de Quendeluun donne à présent les bons indicateurs d’interface lorsque vous êtes déguisé.
  • Le choix voilé : correction d’un problème qui empêchait Rolancano et Palith d’apparaître.
Bangkoraï
  • Une soif de révolution : vous ne serez plus bloqué(e) si vous quittez la taverne lors de la phase d’interrogatoire de Maradem pour revenir ensuite.
  • Infiltration impériale : correction d’un problème qui permettait de terminer cette quête de manière prématurée.
  • Au-delà du devoir : vous ne pourrez plus entrer dans la ruine avant la phase idoine.
  • L’Obscurité tapie : Dame Valyrie Spenard et père Quiston Malyne seront devant l’église comme prévu.
  • Un mariage en ruines : vous ne pourrez plus entrer dans les ruines de Nilata avant la phase idoine.
Havreglace
  • Assaut final : vous ne pourrez plus utiliser votre cheval dans le Labyrinthe. Mais vous pouvez l’utiliser dans les zones de rassemblement extérieures.
Deshaan
  • En quête de visions : correction d’un problème qui faisait que, si vous mourez lors du combat contre le Général, les galopins et lui ne se réinitialisaient pas et n’engageaient pas le combat contre d’autres PJ. Nous avons aussi ajouté une herse près de Shad Astula pour réparer un marqueur de quête erratique.
Estemarche
  • Augmentation de la difficulté globale de Beralagr.
  • La crème de la crème : Queue-dorée peut être tuée par des explosions d’épine.
Glénumbrie
  • L’héritage du piton de Bael : correction d’un problème qui empêchait d’interagir avec a pierre de protection daedrique.
  • Ils ne l’emporteront pas en Oblivion : correction d’un problème qui ne plaçait pas toujours l’indicateur de quête au-dessus de Finvir.
  • Wyrd et groupe : vous ne pouvez plus drainer plusieurs fois le pouvoir d’un cadavre de harfreuse.
Bois de Graht
  • Intuition bosmer : Le Cœur de Fougerolle a été abaissé pour faciliter votre interaction.
  • Pile ou face : correction d’un problème qui pouvait empêcher Tulira, Gobani et Cendrequeue d’apparaître.
Prasin
  • Augmentation de la difficulté générale du Cœur d’Aigueracine, Jahlasri et Gathongor l’Étripeur.
  • Vous découvrirez à présent Roncebrèche comme prévu.
  • L’Amronal de Val-boisé : il n’y a plus de restriction de niveau sur l’objet de quête Tête d’Amronal.
  • Tempête sur la côte : un marqueur de quête apparaîtra à présent sur l’équipement de Larnil lorsque vous aurez choisi de libérer les otages.
  • Reconquête du col : vous pouvez à présent partager cette quête.
Malabal Tor
  • Détroit de Pointe-amère : le Coffre maudit donne à présent des récompenses correspondant à votre niveau.
Marche de la Camarde
  • Augmentation de la difficulté globale de la Reine des Trois mercis.
  • Dans le terrier du ragnard : vous verrez à présent l’invitation à interagir avec les quêtes lorsque vous serez à l'étape idoine.
  • Le premier pas : modification de cette quête pour vous éviter d’être bloqué lors de la première phase, « Observez la cérémonie ».
  • L’occupation colovienne : vous pouvez à présent parler à Gavo si vous vous déconnectez et reconnectez pendant la phase « Parlez à Gavo ».
  • Poussières au clair de lune : correction d’un problème qui empêchait les compagnons d’apparaître une fois que vous aviez quitté la zone ou que vous vous étiez reconnecté.
Fendretour
  • Enfants de Yokuda : correction d’un problème où une porte défaillante vous empêchait d’atteindre le capitaine Kaleen.
Havre-Tempête
  • Ruines de l’esquille : l’Éternel utilise à présent une barre de Santé de champion et a vu sa difficulté légèrement augmenter.
Stros M’Kai
  • Trésor d’Izad : la statue du Guerrier est à présent visible depuis le phare lorsque vous réglez vos graphiques au minimum.
Éboulis
  • Augmentation de la difficulté générale de Craquechitine, d’Ozzacha, du petit d’Ozzacha et du champion de Luttessaim.
La Brèche
  • Augmentation de la difficulté générale d’Indur-sa.
  • Une diversion opportune : l’aide de quête pour trouver Menoit a été améliorée pour éviter les confusions.
  • Le gardien enchaîné : correction d’un problème qui faisait disparaître le rituel si vous mouriez après l’avoir déclenché, même si d’autres PJ sont présents.
  • À travers le voile : le lieutenant Belron participe à présent au combat.
  • Du sang au sol : Rilyn sera à présent plus facile à vaincre.
  • Faillaise : correction d’un problème qui pouvait vous faire mettre pied à terre lorsque vous traversiez à cheval un tunnel près du marché.
  • Assaut sur le hall : Vigrod ne disparaît plus lorsque vous atteignez le hall.
  • De boue faire de l’or : la Louange de Jorunn n’est plus décernée pour avoir accompli cette quête.
Vampire
  • Les enfants de la matrone sanguinaire : révision des marqueurs de quête dans la crypte des matrones sanguinaires pour qu’ils soient plus clairs.
Succès
  • Cité perdue des Na-Totambu : correction d’un problème qui listait à tort « Saint de l’épée de Na-Totambu » pour Conquérant de la cité perdu et Vainqueur de la Cité perdu alors que le crédit est attribué pour avoir tué « L’épée silencieuse ».

Art & Animation
Animations
  • Les animations sont à présent plus fluides lorsque vous dégainez ou échangez vos armes en mouvement.
  • Votre animation ne restera plus coincée lorsque vous mourez tout en sautant en arrière.
  • Plusieurs correctifs aux mouvements des joueurs, dont une transition plus fluide après le blocage lorsque le personnage recule, et des problèmes de fusion entre textures un peu partout dans le monde.
  • Améliorations des mouvements du troll lors des combats et ajout de personnalité.
  • L’utilisation d’aliments ou de boissons consommables via l’Emplacement rapide ne jouera à présent que l’effet sonore, pour fournir un retour clair sans interrompre le combat.
  • Correction d’un problème où le bol et la cuiller restaient dans votre main après avoir mangé. Ils disparaissent à présent une fois l’aliment consommé.
  • Correction d’un problème où les pieds du Centurion dérapaient lorsqu’il utilisait son attaque de tourbillon à Raidelorn.
  • Correction d’un problème qui faisait tourner vos yeux de manière inutile lorsque vous agenouilliez pour examiner quelque chose.
  • Attaquer avec une arme à une main en vue subjective ne vous renvoie plus en vue à la troisième personne.
  • Les arcs ne rentrent plus dans le carquois lorsqu’ils sont rangés.
  • Le Spectre de glace meurt à présent par terre.
  • Le Scorpion géant a une animation plus fluide lorsqu’on le renverse.
  • Correction d’un problème du son joué lorsque le ragnard ou la luciole étaient renversés en l’air.
  • Animation plus fluide pour les monstres repoussés.
  • Correction d’un problème des mouvements de la lumière sorcière.
  • Les tentacules du Gardien ne traversent plus le sol lorsqu’on le renverse. Nous avons aussi corrigé les mouvements de ses paupières.
  • Fluidification des attaques du Moissonneur.
  • Fluidification de l’animation de mort de la harfreuse Raven.
  • Correction de l’animation de la gargouille lorsqu’on la frappe.
  • Correction des soubresauts du loup à sa mort.
  • La Lamia ne tourne plus la tête de manière anormale lorsqu’elle utilise Hurlement. Nous avons aussi corrigé l’animation de sa queue en déplacement.
  • Le guerrier kwama bouge à présent les bras lorsqu’on l’attaque.
  • Le Serpent géant déplace à présent sa tête lorsqu’il utilise Fouet, et se déplace correctement lorsqu’on le repousse.
  • Fluidification des animations de marche et de couse pour l'ours.
  • Correction des mouvements erratiques de l’atronach d’air.
  • Correction de l’animation de mort du champion de la guilde des guerriers.
  • Correction du clignotement du visage de l’arachnide daedrique.
  • Correction du bond des Senches.
  • Les mains du boss du donjon des gargouilles ne se traversent plus mutuellement.
Personnages
  • Correction d’un problème où les pommettes du Khajiit traversaient ses capuches lorsque la Taille de la Mâchoire et la Hauteur des pommettes étaient réglées au maximum pour les visages Angulaires ou Héroïques.
  • Correction d’un problème avec la bouche du chien loup.
  • Correction d’un problème des textures du Vasard bleu.
  • Certains PNJ altmers masculins portaient des vêtements féminins.
  • Correction d’un problème de la version argonienne des casques lourds nordiques de haut niveau, qui utilisaient la mauvaise texture.
  • Correction d’un problème des zones de teinture sur les plastrons légers orques.
  • Correction d’un problème qui permettait de voir la peau au travers des robes légères orques de haut niveau.
  • Correction d’un problème sur les casques légers dunmers de haut niveau, qui faisait passer les yeux à travers les trous idoines. Berk.
  • Correction d’un problème qui permettait de voir à travers le corps de la guêpe.
Terrain
  • Correction d’un problème dans la Brèche où des Draugr flottaient au-dessus de leur sarcophage.
  • Ajustement de la lumière dans les Cryptes de la folie, elle était trop vive dans certaines zones.
  • Correction de plusieurs problèmes de collision dans la tour de Morteroche.
  • Correction de problèmes de textures et de collisions avec les pierres dans Raidelorn, Cyrodiil, Havreglace et la Brèche.
Effets
  • Plusieurs améliorations aux effets et textures de feu.
  • Amélioration des effets lorsque vous allumez une arme de siège.
  • Améliorations de nombreux effets de Lames noires en vue subjective.
  • Amélioration des effets de nombreuses compétences de Chevaliers-dragons.
  • Amélioration des effets de foudroiement, pour les rendre plus visibles et plus proches des autres effets.
  • Correction de plusieurs effets des compétences Ralentissement, Lumière intérieure et Pétrification.
  • Amélioration des effets des compétences des Néréides.
  • Amélioration des effets des fantômes pour les rendre plus visibles.
  • Amélioration des effets, de la visibilité et de l’éclairage pour la quête Émotions conflictuelles.
Géométrie du monde
  • Ajout et amélioration du niveau de détails pour plusieurs objets comme les grues de mine, les blocs de glace, les braseros de Raidelorn, les portes daedriques, les Ayléides, les chandeliers de la Crypte des Cœurs, les murs des ruines argoniennes et plusieurs ensembles brétons.
  • Correction d’un problème avec les collisions de caméra dans les cavernes.
  • Correction d’un problème avec les collisions contre les portes des cavernes minières qui coinçaient ces portes en position ouverte.
  • Correction d’un problème de texture avec plusieurs objets dans les cavernes.
  • Correction d’un problème avec les collisions dans les donjons de Raidelorn qui faisait apparaître des erreurs en jeu.
  • Correction d’un problème avec le niveau de détail du pont flottant de Raidelorn.
  • Correction d’un problème de texture avec plusieurs objets dans les ruines argoniennes, les donjons dwemers, les donjons nordiques, les maisons nordiques et les pierres de Welkynd ayléides.
  • Correction d’un problème avec les textures sur les tours altmers, les portes et l’intérieur des maisons.
  • Amélioration des collisions avec les maisons altmers, les murailles brétonnes, les bases d’Hist et les tas de gravats ayléides.
  • Réparation des frontières de textures sur les maisons et lumières brétonnes.
  • Correction d’un problème où les interstices étaient visibles sur les portes daedriques.
  • Correction d’un problème où la collision était absente des décorations métalliques des portes ayléides.
  • Correction d’un problème avec la collision sur les fonderies dwemers et les murs des donjons nordiques, pour que les caméras n’y entrent plus.
  • Correction d’un problème dans le Temple du Tribunal pour qu’on ne trouve plus dans le sol ou qu’on ne se coince plus dans les murs.
  • Correction d’un problème avec le sol des donjons nordiques et les sols de grange rougegardes pour que les PNJ et vous-même ne flottiez plus au-dessus du sol.
  • Correction d’un problème où la cabane rougegarde clignote.
  • Correction d’un problème où l’on peut se bloquer dans le pont de la ruine rougegarde ou la cellule de la Crypte des Cœurs.
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître des trous dans le sol de la Crypte des Cœurs, dans les ruines Khajiit et dans la tour d’Havreglace.
  • Correction d’un problème où la petite maison nibenèse est noire lorsqu’on la voit de loin.
  • Correction d’un problème où la caméra traverse des maisons coloviennes.

Audio
Général
  • Ajout de sons ambiants et/ou de musique dans de nombreuses zones où ils étaient absents.
  • Rééquilibrage de l’audio de nombreuses répliques (en VO) pour plus de constance.
  • Amélioration des sons de monstres et de compétences.
  • Amélioration du rythme de nombreuses scènes pour améliorer leur réalisme. Cet effort se poursuivra.
  • Amélioration du son dans de nombreux espaces fermés tandis qu’on les traverse.
  • Amélioration des sons généraux des bâtons.

Interface
Général
  • Ajout des réglages graphiques suivants :
    • Systèmes des particules
    • Distance des particules
  • Lorsque vous activez ou désactivez la fenêtre de Récap. de mort, ce réglage est sauvegardé de manière locale sur votre machine.
  • Correction d’un problème où certaines notifications au centre de l’écran ne s’affichaient plus après de longues séances de jeu.
  • Correction d’un problème où l’on ne recevait pas de message de confirmation lorsqu’on choisissait d’effacer un message.
  • Correction d’un problème où l’interface du système de teinture arrêtait de fonctionner après avoir cliqué sur plusieurs ensembles sauvegardés en succession rapide.
  • Correction d’un problème où le tarif des améliorations de taille de la banque ne se mettait pas à jour avant d’avoir quitté puis rouvert le menu.
  • Si vous utilisez une marmite avant de connaître des recettes, vous recevrez une explication du vide dans votre liste de recettes.
Chat
  • Les Maîtres de Jeu (MJ) d’ESO possèdent à présent une icône (un Z dans un cadre noir) dans votre fenêtre de discussion en jeu. Leur texte est à présent de la même couleur que le canal dans lequel ils parlent.
Boussole
  • Correction d’un problème où l’indicateur d’emplacement du chef de groupe restait à son emplacement lorsque vous rencontriez un écran de chargement.
  • Correction d’un problème où les familiers invoqués ne s’accompagnaient pas d’une icône de compagnon.
Boutique de guilde
  • Nous avons ajouté d’autres options pour filtrer les types d’Enchantement, dont celles-ci :
    • Armes
    • Vêtements
    • Glyphes
  • Les armes de siège apparaissent à présent dans le filtre Autre, dans la sous-catégorie Siège.
  • Lorsqu’une recherche ne trouve aucun objet, cette information vous sera communiquée.
  • Les objets inutiles dans votre inventaire n’apparaissent plus comme des objets que l’on peut vendre dans la boutique de guilde.
Guildes
  • L’Historique des guildes dure à présent plus de 24 heures.
    • Tout ce qui se trouve dans la catégorie Général sera effacé après 180 jours. Y compris les changements d’effectif, les changements de personnalisation et les verrouillages/déverrouillages.
    • Toutes les autres catégories sont effacées après 10 jours.
  • Ajout de nouveaux événements qui seront indiqués dans l’Historique, dont :
    • Changements du message du jour
    • Changements de À propos de nous (Description)
    • Verrouillage / Déverrouillage des Autorisations
      • Boutique de guilde verrouillée/déverrouillée
      • Banque de guilde verrouillée/déverrouillée
      • Tabard de guilde verrouillé/déverrouillé
      • Kiosque de guilde verrouillée/déverrouillée
  • Nous avons supprimé l’événement « Invitation de guilde envoyée » dans l’historique de guilde.
  • Changement du tri des événements pour faciliter la recherche d’informations. Le nouvel ordre est :
    • Général
    • Banque
    • Boutique
    • Guerre des alliances
  • Toutes les références aux transactions en or utiliseront à présent l’icône d’or au lieu du mot « or ».
  • Ajout d’un message de confirmation lorsque vous retirez un personnage d’une guilde.
  • Ajout d’un message qui vous est envoyé si vous êtes retiré(e) d’une guilde.
Objets
  • Correction d’un problème où les objets avec lesquels vous interagissiez avant de rencontrer un écran de chargement se retrouvaient parfois bloqués.
  • Correction d’un problème où les enchantements ne s’affichaient pas dans la fenêtre de rachat.

Divers
Général
  • Correction d’un problème qui causait une montée de vos performances lorsqu’un autre PJ dans une autre zone rejoignait votre groupe.

Dernière modification par Mimiru ; 20/10/2014 à 17h06. Motif: Entête
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
C'est dans la 1.4 la suppression des rangs Vet ?
On le saura d'ici quelques heures (déploiement prévu à 16h, et mise en ligne des notes peu de temps après, cf un dev post d'hier soir).

EDIT : Je dis une bêtise. Non, ce n'est pas la 1.4. La suppression des rangs VR correspond à la phase 3, or on n'a eu droit qu'à la phase 1. Il faut déjà qu'ils déploient la phase 2, à moins qu'ils aient changé d'avis et que la phase 3 soit incluse dans la phase 2.
Message supprimé par son auteur.
et bien moi j'aimerai bien qu'ils nous remettent une région pve du type de celles des rangs vétérans et pas exclusivement en groupe type Raidlorn.
Depuis que je suis vétéran 12, je dois dire que j'ai bcp de choses à faire mais que lorsque je me connecte et que je n'ai pas trop temps ni d'envie sur de petits intervalle de temps de jouer en groupe et bien je serai bien content de continuer à faire mes quetes comme durant mon leveling classique.
Contrairement à d'autres j'ai adoré cette phase de leveling et ca me manque déjà
Rassurez vous j'ai encore bcp de choses à faire, je suis loin d'avoir fini tous mes succces d'exploration et de donjons entre autres mais niveau quete ca commence à me manquer, tout comme j'aimerai voir mon personnage continuer à monter
Concernant le pvp je suis qu'au tout début........mais là aussi le pvp ne s'improvise pas tant que ca et pour des sessions de 45 minutes ce n'est pas ce qu"il faut, or depuis TESO j'aime de nouveau me connecter meme pour juste 45 minutes

FInalement je regrette encore et toujours cette sensation de leveling infini que j'avais connu dans Asheron's Call. Pas de limite au level et un personnage qui continue toujours à évoluer.........nostalgie quand tu nous tiens, le seul qui avait réussi à me satisfaire à nouveau sur ce sujet, ca a été Eve Online, on ne prends pas d'exp en jouant, mais le personnage n'arrete pas d'évoluer tant qu'on joue et qu'on est abonné.

Bon allé je suis tout de meme tres impatient de voir cette note de version
Citation :
Publié par Roumy
et bien moi j'aimerai bien qu'ils nous remettent une région pve du type de celles des rangs vétérans et pas exclusivement en groupe type Raidlorn.
C'est prévu, ils nous en ont montré une vidéo il n'y a pas très longtemps.
Citation :
Publié par Roumy
et bien moi j'aimerai bien qu'ils nous remettent une région pve du type de celles des rangs vétérans et pas exclusivement en groupe type Raidlorn.
Depuis que je suis vétéran 12, je dois dire que j'ai bcp de choses à faire mais que lorsque je me connecte et que je n'ai pas trop temps ni d'envie sur de petits intervalle de temps de jouer en groupe et bien je serai bien content de continuer à faire mes quetes comme durant mon leveling classique.
Contrairement à d'autres j'ai adoré cette phase de leveling et ca me manque déjà
Rassurez vous j'ai encore bcp de choses à faire, je suis loin d'avoir fini tous mes succces d'exploration et de donjons entre autres mais niveau quete ca commence à me manquer, tout comme j'aimerai voir mon personnage continuer à monter
Concernant le pvp je suis qu'au tout début........mais là aussi le pvp ne s'improvise pas tant que ca et pour des sessions de 45 minutes ce n'est pas ce qu"il faut, or depuis TESO j'aime de nouveau me connecter meme pour juste 45 minutes

FInalement je regrette encore et toujours cette sensation de leveling infini que j'avais connu dans Asheron's Call. Pas de limite au level et un personnage qui continue toujours à évoluer.........nostalgie quand tu nous tiens, le seul qui avait réussi à me satisfaire à nouveau sur ce sujet, ca a été Eve Online, on ne prends pas d'exp en jouant, mais le personnage n'arrete pas d'évoluer tant qu'on joue et qu'on est abonné.

Bon allé je suis tout de meme tres impatient de voir cette note de version
Ah, nan plz, pas une map avec que du contenu spé-solo.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ah, nan plz, pas une map avec que du contenu spé-solo.
Perso, les zones spé-groupe me hérissent le poil, Raidelorn est juste anti-conviviale. Je suis bien content qu'ils pensent un peu aux joueurs qui veulent progresser en solo (et puis, 3 zones groupées pour 1 zone solo, ne penses-tu pas que c'est un bon ratio ?)

La future zone solo : https://www.youtube.com/watch?v=bqivTnEteG0
Citation :
Publié par Mimiru
Perso, les zones spé-groupe me hérissent le poil, Raidelorn est juste anti-conviviale. Je suis bien content qu'ils pensent un peu aux joueurs qui veulent progresser en solo (et puis, 3 zones groupées pour 1 zone solo, ne penses-tu pas que c'est un bon ratio ?)

Rire tu te rends compte quand même de l’immense ironie dans ta phrase?
Ou alors on a pas la même définition du mot convivial.

Moi je trouve intéressant qu'il y ait des deux à part égale, même si ma avec ma guilde on a pas encore explorer raidlorn (ste bande de casu qui avancent pas dans leur pex ) je suis content d'avoir ce futur contenu à faire en groupe.
Et je suis aussi content comme dit plus haut quand j'ai juste un ptit moment à tuer de pouvoir aller faire trois quêtes en solo.
Citation :
Publié par suycyco
Rire tu te rends compte quand même de l’immense ironie dans ta phrase?
Raidelorn est surtout peuplée de profiteurs (tu veux que je t'aide ? File moi xxx Po) ou de grindeurs. Pour avoir essayé sur plusieurs jours, trouver de l'aide en random pour ce que tu veux faire sur le moment relève de l'exploit. La solution, bien sûr, ce sont les guildes, mais pour ça il faut faire partie de guildes sérieuses qui demandent un minimum d'implication, sinon c'est à peine plus facile que si tu es en random.
Citation :
Publié par Mimiru
Perso, les zones spé-groupe me hérissent le poil, Raidelorn est juste anti-conviviale. Je suis bien content qu'ils pensent un peu aux joueurs qui veulent progresser en solo (et puis, 3 zones groupées pour 1 zone solo, ne penses-tu pas que c'est un bon ratio ?)

La future zone solo : https://www.youtube.com/watch?v=bqivTnEteG0
C'est un peu ironique, tu dis qu'une situation ou tu es tout seul est plus conviviale qu'une situation, même merdique, où tu serais à plusieurs.

Citation :
Publié par Mimiru
Raidelorn est surtout peuplée de profiteurs (tu veux que je t'aide ? File moi xxx Po) ou de grindeurs. Pour avoir essayé sur plusieurs jours, trouver de l'aide en random pour ce que tu veux faire sur le moment relève de l'exploit. La solution, bien sûr, ce sont les guildes, mais pour ça il faut faire partie de guildes sérieuses qui demandent un minimum d'implication, sinon c'est à peine plus facile que si tu es en random.

J'ai pas encore clean à 100% Raidelorn, mais j'ai jamais rencontré qui me faisait payer ses services.

Maintenant, ce que tu décris, c'est commun à 100% des jeux multijoueurs "organisé". Que ce soit sur Payday 2, L4D, Guns of Icarus ou ESO, il faut savoir trouver des gens avec qui jouer. Et tu peux très facilement trouver une guilde qui te demande 0 investissement mais qui organise des soirées Craglorn (Un indice, fais une recherche chez les Fils de Yaztromo :3)
Du coup, si tu préfères jouer en solo, il n'y a qu'une seule chose que je peux te conseiller.

Mais je pense qu'on va pas commencer ce débat HS sur ce topic.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 19/08/2014 à 17h54.
Mouais, les joueurs solo ont 15 zones, les joueurs qui aiment le groupe .. passé 2 personnes, y a que Raidelorn qui tient la route, un peu les donjons publics, bref.

Sinon il y a des guildes qui savent marier l'entraide sans réclamer une discipline militaire hein la notre et je pense plein d'autre

ps: patch en cours sur le pts, 2go.

edit : 5.6Go (2 parties)

Dernière modification par Oma² ; 19/08/2014 à 18h21.
J'ai mis à dispo le patch note anglais.

Je mettrai la VF dès qu'elle sera dispo.

Au programme :
- Haut Raidelorn
- Arène de l’Étoile du Dragon
- Épreuve du Serpent
- 9° trait, uniquement trouvable dans le Haut Raidelorn
- VR14 (rappel avant de crier au scandale : il avait été dit il y a quelques semaines que si il y avait de nouveaux VR, ceux-ci seraient faciles à monter)
- Nouveau type d'enchantement
- Nouvelle gestion des FX
Citation :
Publié par suycyco
Oh les cons :

"New VR Rank
  • In order to provide for new itemization and to ensure a better feeling of achievement in Dragonstar Arena, Sanctum Ophidia, and Upper Craglorn, the maximum Veteran Rank has been increased to 14."
En même temps, si le contenu est +- suivi, vous ne les sentirez pas les 2 VR.

Sauf votre porte-monnaie pour votre stuff
Citation :
Un jeu Patch de version PvE pure.
Fixed

Toutes les versions, tous les patch n'ont pas à être un mixte PvE et PvP.

Rien n'interdit de faire un Patch 100% PvE... comme rien ne leur interdira de faire si ils le veulent un Patch de version 100% PvP quand ils auront fini de préparer le contenu PvP.
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