sinon pou info :
Touche K (ou menu compétences) > onglet basic > compétence escape
De toute manière c'est un Sandbox, donc très clairement si votre kiff c'est de jouer jeu pépère sans trop vous prendre la tête, venez pas.
je dis pas ça avec une once de condéscendence, c'est vraiment pour vous éviter des déconvenues, ici rien n'est fait pour que ca soit équilibré, facile ou juste. Les plus malins s'en sortent, les plus roublards aussi, les plus agressifs, les plus nombreux. Aucun diminushing return, tu peux être stunlock pendant 1H (c'est arrivé a un pote qui est tombé sur 3 mages qui visiblement se faisait chier ^^) tu peux te faire tuer, volé, truandé, même devant chez toi (sauf quelques zones safes au depart).
Certaines templates sont fumées, d'autres useless, mais c'est au joueur de faire sa template et surtout les combinaisons dependent aussi de si tu joue seul ou a plusieurs. Le Darkrunner par exemple est un monstre en duel mais c'est une chips totale. ect ...
Bref AA est un jeu exigeant, un peu come EvE Online mais en un peu plus "balisé" sur le debut. Pour moi c'est enfin le jeu Hardcore PvP que j'attendais (surtout en pirate), j'y joue depuis quelques semaines deja (a petite dose pour pas tout me spoiler  ) et j'attend la release avec impatience.
Dernière modification par Vixen ; 18/08/2014 à 13h52.
|