Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolfry
J'ai une question a propos des thunderstree:

Je sais après avoir glaner pas mal d'info qu'il peuvent se produire dans n'importe quelle zone ouverte au PVP et qu'il serait plus fréquent sur les iles.

Ma question porte sur les arbres qu'il faut planter pour avoir un jour l'espoir d'en avoir...

Faut il des arbres fruitier ou classique?
L’éclair doit tomber sur un arbre en maturation ou laisser ses arbres après maturation est bon aussi ?

En gros je veux savoir si je dois mettre des arbre fruitier et les laisser ou mettre des arbres classiques et les couper a maturation.

merci
Rumeur totalement fausse pour le continent nord et les îles. C'est partout pareil. Certains disaient ca car il y a des orages pareils sur les iles mais ca n'a rien a voir.
Le mieux ça reste le pine sapling, plus long a pousser. Ca marche uniquement avant que l'arbre ait fini de pousser. Il faut check entre young et mature.
Pour les arbres fruitiers, aucune idée, je ne crois pas.
J'ai lu, ici et là, qu'au total le jeux comporterait 8 races, 4 pour chaque faction.

S'agit-il d'une chose qui sera implémentée pour la release où est-ce une annonce pour une mise à jour ultérieure ?
Le fait que cela n'apparaisse pas sur le site officiel me laisse penser que soit il s'agit d'une feature pour plus tard (qui verra le jour quand le jeux commencera à perdre du monde sûrement) ou carrément d'une fausse info.
Citation :
Publié par Phäs Toch
J'ai lu, ici et là, qu'au total le jeux comporterait 8 races, 4 pour chaque faction.

S'agit-il d'une chose qui sera implémentée pour la release où est-ce une annonce pour une mise à jour ultérieure ?
Le fait que cela n'apparaisse pas sur le site officiel me laisse penser que soit il s'agit d'une feature pour plus tard (qui verra le jour quand le jeux commencera à perdre du monde sûrement) ou carrément d'une fausse info.
C'est prévu depuis des lustres en corée mais pas la moindre barbe ou petite ailes qui ne montre son nez. Vu que la 1.7, prévu courant 2015, n'a pas l'air d'incorporé cela, je pense plus a la mise à jour 2.0 qui sonnerai bien pour l'ajout de nouvelles races. Donc il faut la passion d'être patient .
Citation :
Publié par Blade Shield
Question aussi, puis-je créer un Elf et rejoindre après la faction est ?
Dès le level 1 je pense ouai, tu fais un Elfe, tu vas dans la faction Est... puis tu te fais PK car t'es pas dans ta faction
Citation :
Publié par Mousha
Dès le level 1 je pense ouai, tu fais un Elfe, tu vas dans la faction Est... puis tu te fais PK car t'es pas dans ta faction
Tu rigoles, mais y'en a qui s'amuse à ca et pk sa propre faction dans l'autre continent
Citation :
Publié par Blade Shield
Y a pas un "abandon de faction" ? Pas envie de jouer avec un perso d'east :x
Il y a un abandon de faction, mais tu deviens pirate. Si tu veux rejoindre une faction par après, ce ne sera que celle de départ (Ouest dans ton cas) ou les factions créées. (Où tu peux du coup être mélangé avec ceux du continent Est). Mais tu ne peux pas rejoindre l'Est si tu viens de l'Ouest.
Pensez vous que les petites guildes ( 10-12 joueurs quoi ) ont leurs chances sur ce jeu, ou il favorise tout de même grandement les grosses guildes à 80-100 membres ?

Dernière modification par Mousha ; 18/08/2014 à 00h03.
Il faudra jouer avec des alliances entre guildes pour pouvoir tenir des territoires. Ou opter pour le mercenariat.

Ça dépend de ce que veut faire la guilde en question, en fait.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Quelqu'un a des mini-freeze en jeu? genre 1 sec maxi. Ca doit me le faire genre toutes les 10 minutes ce soir (et les autres jours un peu moins).

Jai une carte GTX 650 ti (nvidia)+8 go ddr3 ram, proc i5-2500K et pas de probleme de ce type sur dautres jeux gourmands récents (wildstar, world of tanks, TESO, etc)
Je rencontre ce soucis et je l'ai résolu en passant le jeu en DX9.
J'ai un ami qui est bloqué dans un bâtiment qu'un autre joueur à créée, y'a t'il une commande pour permettre de mourrir, ou se TP, car pour rajouter un problème, il à des ressources sur le dos, donc pas de TP et cie de disponible.

Il à déjà contacter Trion mais sont assez long à répondre.

EDIT : Bon après un peu de réflexion, on n'a trouvé un moyens de prendre le cheval ou la rêne et faire monter la personne derrière soi. Voila pour au cas où ce qui aurait ce problème.

Dernière modification par Razer1611 ; 18/08/2014 à 12h52.
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
sinon pou info :
Touche K (ou menu compétences) > onglet basic > compétence escape
De toute manière c'est un Sandbox, donc très clairement si votre kiff c'est de jouer jeu pépère sans trop vous prendre la tête, venez pas.

je dis pas ça avec une once de condéscendence, c'est vraiment pour vous éviter des déconvenues, ici rien n'est fait pour que ca soit équilibré, facile ou juste. Les plus malins s'en sortent, les plus roublards aussi, les plus agressifs, les plus nombreux. Aucun diminushing return, tu peux être stunlock pendant 1H (c'est arrivé a un pote qui est tombé sur 3 mages qui visiblement se faisait chier ^^) tu peux te faire tuer, volé, truandé, même devant chez toi (sauf quelques zones safes au depart).

Certaines templates sont fumées, d'autres useless, mais c'est au joueur de faire sa template et surtout les combinaisons dependent aussi de si tu joue seul ou a plusieurs. Le Darkrunner par exemple est un monstre en duel mais c'est une chips totale. ect ...

Bref AA est un jeu exigeant, un peu come EvE Online mais en un peu plus "balisé" sur le debut. Pour moi c'est enfin le jeu Hardcore PvP que j'attendais (surtout en pirate), j'y joue depuis quelques semaines deja (a petite dose pour pas tout me spoiler ) et j'attend la release avec impatience.

Dernière modification par Vixen ; 18/08/2014 à 13h52.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Sinon à haut level, il y a beaucoup de look et de stuff différent ou tout le monde porte les même choses? C'est assez marquant en début de jeu.
Y'a plusieurs set et donc des looks legerement différents normalement. apres y'a des systemes de costumes et de recuperation de skin d'autres stuffs. Le seul truc un peu dommage concernant les skins, c'est qu'on a tous la même morpho, par contre la personalisation des visages est poussée sans être fumée a la Aion.
Si jamais des archer HL passe par ici, j'aurais une petite question

J'ai deux perso lvl 25 (sorcier et archer) et je constate que l'archer a un mana pool des plus inexistant... 3 mobs et je suis OOM contrairement au mage avec lequel je peux vraiment bien chain...

D'ou ma question, les archer HL ont-ils des soucis de regen mana ? cela vient-il de ma spe (archery/shasow/occul avec un point dans la regen passive de mana).

Merci pour vos futur réponses
J'espère que les systèmes de récupération de skins et costumes sont avant le 50, parce que les skins tissu sont vraiment laids quoi.
Enfin de ce que j'ai pu voir jusqu'au level 28. Maintenant j'ai pas encore testé le craft mais je crois que je vais m'y mettre.
Les skins craftés sont déjà un peu plus jolis. Maintenant, tu as beau upgrade peu de choses changent entre les différentes tiers (j'en ai fais trois pour le moment en cuir). J'ai vu tissu, ils changent de couleur au QL 30 sinon, très légèrement déçue quand même du peu de diversité.
Message supprimé par son auteur.
merci pour la réponse et j'ai une autre question !

Dans le folio en printing il y a les regrade scroll qui demande une sunpearl (100po environ l'item)

Il semble que la sunpearl en plus de se looter se craft via un:

Worckbench: loyalty token dispenser

J'aimerais savoir ou ce trouve ce workbench exactement...
Citation :
Publié par Darkah
Saloute tout le monde !
Je voulais savoir si les personnages allaient être supprimés lors de la release ? Je suppose que oui mais je n'ai pas trouvé ma réponse !

Merci d'avance
A moins que ca soit ton 1er mmorpg... mais comme d'hab, tu peux dire adieu a tes perso
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Pegi
Les skins craftés sont déjà un peu plus jolis. Maintenant, tu as beau upgrade peu de choses changent entre les différentes tiers (j'en ai fais trois pour le moment en cuir). J'ai vu tissu, ils changent de couleur au QL 30 sinon, très légèrement déçue quand même du peu de diversité.
Ah, que de couleur pour le tissu.
Bon on verra bien mais ça semble limité niveau skin effectivement. J'espère quand même que ce sera un peu mieux plus hl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés