Poubelle n°9857 thread 8v8

Fil fermé
Partager Rechercher
mini_375857sshot028.jpg

we won daoc !

contrairement a d'autres qui ... mini_986456sshot025.jpg

sa parle beaucoup sur jol mais sa full dodge ig

ps : le screen du plus grand zerk de tout les temps est d'avant hier , j'ai pas pris la peine de re regarder hier

edit pour en dessous : c'est pas les rp heure qu'il faut regarder , mais l'irs , la il est pas sur le screen mais bon 17 mort et de mémoire 3k d'irs .. définitivement best player ever

Dernière modification par Amnesiaa ; 15/08/2014 à 13h04.
Cool
Je vois que même pendant les vacances ça taunt dur dur

L'éternel guerre du "je suis en pug" - "ma maman m'avait fait que des coquillettes au dîner" "tu circle je circle pas " "Vénus était pas alignė avec Mars mais sinon je suis très très FAURE"

A quand une entente plus ou moins cordiale entre groupe (et solo) français, histoire de s'organiser des combats intėressants, de s'améliorer, de se faire des retours entre groupe? Bref,c'est les vacances vous allez me prendre pour un bisounours(ça doit être le fait d'être à Venise du coup j'aime tout le monde mouahaha!) , mais je pense qu'on y gagnerait tous. Les "pgm" comme les moins bons, l'un par trouver plus d'adversaires, les autres pr progresser, et surtout arrêter de se cracher à la gueule par excès de testostérone alors qu'on a tous a un moment ou un autre jouer ensemble/ contre, avec plaisir. Et que bah si on " méprise les trou du cul d'en face" on se retrouve a roam dans le vent et le jeu crève petit a petit, au même titre que l'esprit communautaire qui, vous le concéder ou non, nous fait aimer ce jeu.
On doit avoir pr la plupart 30 balais mini, quand on Check le forum, ça fait peur. Y'a 10 ans encore, on avait qq. excuses mais la..

Bref, bon jeu à vous , et à dans une semaine !

Mess- rageur de naissance

P.S: a vos flame/troll en tout genre !
Citation :
Publié par Fundaz
Je vois que même pendant les vacances ça taunt dur dur

L'éternel guerre du "je suis en pug" - "ma maman m'avait fait que des coquillettes au dîner" "tu circle je circle pas " "Vénus était pas alignė avec Mars mais sinon je suis très très FAURE"

A quand une entente plus ou moins cordiale entre groupe (et solo) français, histoire de s'organiser des combats intėressants, de s'améliorer, de se faire des retours entre groupe? Bref,c'est les vacances vous allez me prendre pour un bisounours(ça doit être le fait d'être à Venise du coup j'aime tout le monde mouahaha!) , mais je pense qu'on y gagnerait tous. Les "pgm" comme les moins bons, l'un par trouver plus d'adversaires, les autres pr progresser, et surtout arrêter de se cracher à la gueule par excès de testostérone alors qu'on a tous a un moment ou un autre jouer ensemble/ contre, avec plaisir. Et que bah si on " méprise les trou du cul d'en face" on se retrouve a roam dans le vent et le jeu crève petit a petit, au même titre que l'esprit communautaire qui, vous le concéder ou non, nous fait aimer ce jeu.
On doit avoir pr la plupart 30 balais mini, quand on Check le forum, ça fait peur. Y'a 10 ans encore, on avait qq. excuses mais la..

Bref, bon jeu à vous , et à dans une semaine !

Mess- rageur de naissance

P.S: a vos flame/troll en tout genre !
certains ne jouent pas pour s'amuser, mais pour se toucher sur le stats rp ce qui entraine l'utilisation de certaines choses complétement interdites mais NP
et ça entraine aussi un surcroit de KIKOOLOLSUISTROPFORT de la part de certains absents à l'époque ou il y avais encore beaucoup de groupes d'un niveau correct ^^
faut bien trouver une raison de se toucher non ?

et les groupes d'un niveau correct d'avant ne tiendrais pas 5minute contre sang du calice au jour d'aujourd'hui donc bon , faut vivre avec son temps , et tu fais parti des merde de notre temps je comprend ta frustration
franchement venant de qui que ce soit de ton groupe je n'ai rien à carrer des conneries que toi ou tes collegues pouvez raconter et dire
Contrairement à des gugus spé pl rp et venant d'un freeshard je n'ai plus rien à prouver depuis bien longtemps, et je joue pour m'amuser, du coup pas besoin de pl rp et autres choses largement hors charte
En même temps il a pas totalement faux il y a beaucoup de groupe qui étaient bon avant, avant quand ? Quand les 3/4 de daoc n'étaient pas stuff ? Avec le respect que j'ai pour ces groupes il suffit de regarder un de leur pov pour se rendre compte que le niveau est pas top...


Bref il faudrait confronter les époques dans un évent 8v8 si les teams élitistes aimaient tant le pvp elles reviendront !
Citation :
Publié par Tenebralz
En même temps il a pas totalement faux il y a beaucoup de groupe qui étaient bon avant, avant quand ? Quand les 3/4 de daoc n'étaient pas stuff ? Avec le respect que j'ai pour ces groupes il suffit de regarder un de leur pov pour se rendre compte que le niveau est pas top...


Bref il faudrait confronter les époques dans un évent 8v8 si les teams élitistes aimaient tant le pvp elles reviendront !
Chose probablement impossible, vu que sûrement que la plupart ont des gosses et tout. Même gratuit, ce tournoi réunirait les joueurs actuel pas plus...
Citation :
Publié par Tenebralz
En même temps il a pas totalement faux il y a beaucoup de groupe qui étaient bon avant, avant quand ? Quand les 3/4 de daoc n'étaient pas stuff ? Avec le respect que j'ai pour ces groupes il suffit de regarder un de leur pov pour se rendre compte que le niveau est pas top...
C'était des joueurs qui étaient en avance sur les autres sur de multiples domaines :
- connaissances du jeu (mécanismes / classes / teamplay)
- maitrise de la ou les classes jouées
- choix du stuff et obtention
- rang de royaume plus élevé et choix des RA

Ces joueurs là, si on regarde ce qu'ils faisaient avant, on peut leur trouver des défauts et j'ai envie de dire que c'est normal. Certains d'entre nous sont sur ce jeu depuis plus de 10 ans. Ce qui nous a bien laissé le temps d'approfondir le gameplay et tout ce qui va avec.

Je suis persuadé que si certains d'entre eux joueraient encore ils auraient continué de progresser.
Franchement quand je vois certains post je me demande comment ce jeu peut encore exister.

Ca vous arrive de jouer pour le plaisir de jouer ou il faut a tout prix démontrer quelque chose de vos tas de pixels ? La réussite c'est dans la vraie vie que ca se passe, pas dans un jeu.

C'est quoi le but de cracher en permanence sur les anciens joueurs ? N'oubliez pas qu'ils avaient au moins le mérite de ne pas se PL RP, de ne pas utiliser toutes les méthodes merdiques d'aujourd'hui, ils prenaient plaisir a jouer ensemble même si une certaine rivalité existait, ils ne trichaient pas pour que l'on parle d'eux dans un univers virtuel, ils faisaient un effort pour s'exprimer et avaient beaucoup plus de subtilité pour exprimer leur mépris envers telle ou telle personne.

Donc cessez de puller tout et n'importe quoi, vous n'en avez pas les moyens très sincèrement. Même si certains d'entre vous jouent très bien, ça ne vous donne pas tous les droits non plus.

Apprenez un peu l'humilité au lieu de cracher comme des ados mal élevés sur tout ce que vous croisez.

Quand au niveau de ces époques ils étaient en adéquation avec leu jeu de ces époques justement, eh oui tout le monde n'arrivait pas 10L en ZF pour RVR.

Les anciens joueurs aimaient jouer, vous ne pensez qu'a gagner et surtout à l'etaler, et ce, par tous les moyens, alors que parfois, vos simples compétences suffiraient à mettre tout le monde d'accord.

Alors par pitié jouez et cessez d'étaler votre skill sur tous les posts de ce forum, car franchement, ON EN A RIEN A FOUTRE.

Édit : Tene je ne suis pas pour dire avant c'était mieux a tout va, je veux juste faire comprendre qu'il n'y a justement aucune raison de critiquer cette époque surtout quand on n'a justement pas connu cet avant et que l'on est loin voir même très loin d'être irreprochable, et ont pourra dire ce que l'ont veut la communauté était beaucoup plus intéressante avant que maintenant. Quand au radar de nos jours il n'y a absolument aucun contrôle sur ceux l'utilisent ni la moindre sanction ce qui n'était pas le cas avant.

Dernière modification par Compte #294528 ; 15/08/2014 à 22h34.
Cf je suis d accord avec pas mal de chose que tu dis mais tu bâcles des éléments volontairement ok les edenskillz se sont pl rp ou je sais pas quoi je jouais plus à cette époque par contre sous of j'y étais et si ils prenaient du plaisir comme tu dis à jouer je n'ai jamais vu autant de radar qu'à cette époque..


Je ne pull pas l'ancien temps je veux juste qu'on laisse les choses à sa place, toujours dire ouais avant a un moment il faut stopper ! Surtout que la majorité des gens qui disent ça étaient même pas la a l'époque où voir étaient dans le bus

Ps: désolé pour les fautes smartphone corrige auto et souvent mal!
J'ai regardé à peu près toutes les vidéos postées ici dernièrement. Je ne comprends vraiment pas l'excitation générale ou l'arrogance que certains peuvent avoir.

Par contre ca m'a donné envie de revenir jouer un peu pour remettre de l'ordre dans la hiérarchie!

A bientot sur agramon et en Zf peut être!
pour le radar tenebral tu serai étonné du nombre de joueurs s'en servant actuellement..... et cela peu importe la tranche horaire :/
meme sous OF il y en avais moins ( en tout cas sur ys et broc j'en ai jamais vu autant ! )
Citation :
Publié par Lithlet
Je suis peut être naïf mais en 10ans de jeu j'ai l'impression de ne jamais avoir rencontrer des radars. Pourtant j'ai joué sur camlann et mordred.
passe un moment a suivre la guilde ethiopia tu va bien te marrer
ou suivre Miso ou misso de chez black mamba :d
c'est juste hilarant^^
Citation :
Publié par Asysil
Franchement quand je vois certains post je me demande comment ce jeu peut encore exister.

Ca vous arrive de jouer pour le plaisir de jouer ou il faut a tout prix démontrer quelque chose de vos tas de pixels ? La réussite c'est dans la vraie vie que ca se passe, pas dans un jeu.

C'est quoi le but de cracher en permanence sur les anciens joueurs ? N'oubliez pas qu'ils avaient au moins le mérite de ne pas se PL RP, de ne pas utiliser toutes les méthodes merdiques d'aujourd'hui, ils prenaient plaisir a jouer ensemble même si une certaine rivalité existait, ils ne trichaient pas pour que l'on parle d'eux dans un univers virtuel, ils faisaient un effort pour s'exprimer et avaient beaucoup plus de subtilité pour exprimer leur mépris envers telle ou telle personne.

Donc cessez de puller tout et n'importe quoi, vous n'en avez pas les moyens très sincèrement. Même si certains d'entre vous jouent très bien, ça ne vous donne pas tous les droits non plus.


Apprenez un peu l'humilité au lieu de cracher comme des ados mal élevés sur tout ce que vous croisez.

Quand au niveau de ces époques ils étaient en adéquation avec leu jeu de ces époques justement, eh oui tout le monde n'arrivait pas 10L en ZF pour RVR.

Les anciens joueurs aimaient jouer, vous ne pensez qu'a gagner et surtout à l'etaler, et ce, par tous les moyens, alors que parfois, vos simples compétences suffiraient à mettre tout le monde d'accord.

Alors par pitié jouez et cessez d'étaler votre skill sur tous les posts de ce forum, car franchement, ON EN A RIEN A FOUTRE.

Édit : Tene je ne suis pas pour dire avant c'était mieux a tout va, je veux juste faire comprendre qu'il n'y a justement aucune raison de critiquer cette époque surtout quand on n'a justement pas connu cet avant et que l'on est loin voir même très loin d'être irreprochable, et ont pourra dire ce que l'ont veut la communauté était beaucoup plus intéressante avant que maintenant. Quand au radar de nos jours il n'y a absolument aucun contrôle sur ceux l'utilisent ni la moindre sanction ce qui n'était pas le cas avant.
t'es un peu le premier a étaler ta vie sur ce forum , a full rage h24 , t'es pas très credible , surtout quand tu parle de triche , t'es pas crédible non plus , je dis sa je dis rien , comprendrons ceux qui savent

et les derniers pull sont a mon avis justifié envers le grand ou plutot l'unique sexappeal , et vos truc tricheur machin blabla , franchement ceux qui jouent encore aujourd'hui a part 2 ou 3 frustrer , je pense que tout le monde s'en fout , je prefere me pl un perso 9L pour pouvoir le jouer sur agra a faire mes 8vs8 que d'acheter un compte 12L parce que papa et maman sont peter de thunes. et certains oublient que ils haissent les tricheur , mais jouent avec ceux qui se sont pl 12L+ , tres credible dites moi ! c'est juste une excuse pour cracher sur des gens alors que ils ne les aiment pas pour d'autres raisons , c'est dommage j'en dors presque pas la nuit ca me touche si vous saviez ... lolz.

Dernière modification par Amnesiaa ; 15/08/2014 à 23h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés