Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz
Ma poule est malade!!!

1- Pourquoi?
2 - Est ce que je peux achever la pauvre bête vu que je n'ai pas les moyens de la soigner?
il te faut un objet vendu par les blue salt brotherhood. (Anvilton, chez les hanari)
Sinon tu peux en fabriquer avec un farmerworkstation (a craft sur ta ferme).

La tuer ainsi ne te permet pas d'avoir ce que tu devrais avoir si elle etait en pleine forme. (je crois que justement tu gagne qu'un morceau de viande au lie ude plein d'autre truck).
Un ptit effort PAF quand même ^^
Oui tu aura accès à tous les bateaux.

Par défaut la plupart des îles sont vides mais sont des zones constructibles pour le housing, certaines sont très jolies et en zone de guerre, il y aura peut être baston pour en prendre le contrôle, certaines guildes voudront peut être avoir leur île (par contre l'une d'entre elle renferme bien un "trésor" mais je n'en dis pas plus et sur une autre il y a une quête de craft).

(non tu ne peux pas détruire la maison d'un joueur qui a payé sa taxe mais on peut t’empêcher de récolter par exemple, et certaines n'ont pas de point de rez je crois).

Les îles sont bien placé pour différentes activités, pêche sportive, aquafarm, chasse au trésor (des épaves au fond de l'eau avec un coffre qu'il faut remonter à la surface avec un ballon), piraterie ou situé prêt d'un port que les ennemis utilisent pour rendre leur trade pack),...
Ah oui et parmi les X rumeurs concernant le thunderstuck tree, un type de bois extrêmement rare et indispensable pour des craft importants, l'une d'elle dit que sa aide d'être sur une île.
J'ai vu que les skills pouvaient level up, mais c'est quoi le niveau max d'un skill svp ?
Puis y a beaucoup de différence avec quelqu'un qui a ses skills level max et quelqu'un qui est en train de les up ?
Ok pour les îles, mais je trouve que le jeu pousse pas assez l'envie daller tout explorer sur la terre ferme. Bon je suis loin d'avoir tout vu du haut de mon lvl 27, mais ya ce petit manque de tomber sur... "oh qu'est ce que ceci?"

Sur Rift par ex, yavait des artefacts partout (vous savez ces petits trucs qui brillent entre 2 herbes), des coffres à ouvrir, des pnj qui pop a certaines heures pour une quete...

Ici ben les paysages sont vraiment magnifiques certes, mais on a beau explorer, ya que les ressources de craft à trouver et quelques worldboss. On aimerait découvrir des trucs que 99% des joueurs ne savent pas comment s'y rendre

alors, rien de tout cela?(pour ceux qui ont vraiment passé du temps à explorer) Avez vous découvert des trucs particuliers?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Oui encore une fois archeage ne te présente pas toutes les "activités" mais cela ne veux pas dire qu'il y à rien à faire, différence themepark / sandbox toussa ...

Et même si archeage n'est pas un pur sandbox c'est le cas, pour l'exemple de l'exploration (je vais essayer de pas trop spoil quand même):
En mer il y à des épaves avec des coffres, des ruines dont je ne sais pas encore grand chose, des mini boss qui ont un point commun (j'en dit pas plus), celui par qui vient la tempête (c'est beau comme phrase), et d'autres choses (vraiment),...

Sur terre, il y a des petites zones non indiqués sur la map, des quêtes cachés et des trésors bien planqués, par contre les hauteurs et les endroits qui servent de frontières entre les zones servent surtout pour la récolte sauvage et donc tout le bordel autour.
Et accessoirement tu aura des succès avec l'exploration.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ok pour les îles, mais je trouve que le jeu pousse pas assez l'envie daller tout explorer sur la terre ferme. Bon je suis loin d'avoir tout vu du haut de mon lvl 27, mais ya ce petit manque de tomber sur... "oh qu'est ce que ceci?"

Sur Rift par ex, yavait des artefacts partout (vous savez ces petits trucs qui brillent entre 2 herbes), des coffres à ouvrir, des pnj qui pop a certaines heures pour une quete...

Ici ben les paysages sont vraiment magnifiques certes, mais on a beau explorer, ya que les ressources de craft à trouver et quelques worldboss. On aimerait découvrir des trucs que 99% des joueurs ne savent pas comment s'y rendre

alors, rien de tout cela?(pour ceux qui ont vraiment passé du temps à explorer) Avez vous découvert des trucs particuliers?
Tu sais que lv27 tu es encore dans la phase "tuto" du jeu ?
Citation :
Publié par Panta
On peut espérer une amélioration de l'optimisation du jeu d'ici la release, ou c'est une version définitive?
Mon pc chauffe un peu trop là :/

Comparé à un certain Wildstar, je le trouve bien optimiser le jeu au contraire
Citation :
Publié par Mackdolphin
Tu sais que lv27 tu es encore dans la phase "tuto" du jeu ?
Phase tuto ou pas, ca nempeche pas qu'il pourrait y avoir toutes ces choses des les premieres zones

Et cest bien pour ca, que je me permets de poser toutes ces questions (vu que cest le post approprié ca tombe bien) tant que cest la beta pour être optimal pour la release



et... c'est pas fini

Citation :
Publié par Arkaos Roubî
Oui encore une fois archeage ne te présente pas toutes les "activités" mais cela ne veux pas dire qu'il y à rien à faire, différence themepark / sandbox toussa ...

Et même si archeage n'est pas un pur sandbox c'est le cas, pour l'exemple de l'exploration (je vais essayer de pas trop spoil quand même):
En mer il y à des épaves avec des coffres, des ruines dont je ne sais pas encore grand chose, des mini boss qui ont un point commun (j'en dit pas plus), celui par qui vient la tempête (c'est beau comme phrase), et d'autres choses (vraiment),...

Sur terre, il y a des petites zones non indiqués sur la map, des quêtes cachés et des trésors bien planqués, par contre les hauteurs et les endroits qui servent de frontières entre les zones servent surtout pour la récolte sauvage et donc tout le bordel autour.
Et accessoirement tu aura des succès avec l'exploration.
ca répond tres bien a mes questions, thx et j'irais voir tout ca
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
D'ailleurs je me demandais , lors de l'open bêta , tous va être reset ? J'entend par la alpha/ closed ? Quelqu'un en sais quelque chose ? On ma dit que les serveurs alpha allaient être fermés mais j'en sais pas plus
Citation :
Publié par Rimkouz
D'ailleurs je me demandais , lors de l'open bêta , tous va être reset ? J'entend par la alpha/ closed ? Quelqu'un en sais quelque chose ? On ma dit que les serveurs alpha allaient être fermés mais j'en sais pas plus
Les serveurs alpha fermeront à l'open bêta et l'un des deux deviendra un serveur de test des futurs ajouts.

Les personnages de la CBT sont conservés pour l'open bêta mais il y aura un reset total entre l'open bêta et la release.
Citation :
Publié par Mousha
Comparé à un certain Wildstar, je le trouve bien optimiser le jeu au contraire
J'ai la config requise, et des jeux récents tournent sans problème, mais là, même en low ça chauffe :/
À la release, tout ce que tu auras fait en beta ou alpha ne te servira à rien, en gros (j'entend par là le pex, farm, etc ).

Les serveus de beta seront reset pour la release. Pour les alphas, ce sera à l'open beta, il me semble qu'un serveur sera gardé en tant que "serveur de test". Aucune idée de ce qu'ils feront de son contenu. L'autre sera viré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Y a t-il un moyen de modifier les touches pour diriger le bateau et le planeur?

Merci


Oui. Dans les options. Les touches de rotations.

Sur mon compte:

A et E pour la rotation à pied/monture/ship
Q et D pour le straf à pied/monture
J'ai regardé plein de vidéos, les 90% sont des joueurs qui font le début (création du perso + quelques levels) et j'ai vu qu'ils utilisaient parfois 2 armes en combat. Est-ce que c'est pareil à haut niveau ? Est-ce quon peut switch avec des armes ou c'est mieux d'en avoir une ?

J'ai vu qu'au niveau du craft d'armure c'est : il faut craft l'armure lvl 20, puis s'en servir pour craft la lvl 30, puis prendre la 30 pour créer la 40 etc..

Donc Est-ce que ça veut dire que tout le monde se ressemblera ? Qu'il y aura qu'une armure OP via le craft ?
Salut,

Ça peut paraître un peu troll, mais je suis sérieux. Je voulais savoir à partir de quand le jeu devient un vrai sandbox ? Parce que là j’enchaîne les quêtes comme n'importe lesquels des derniers MMO que j'ai testé et ça commence à me faire peur.

Je suis lv18 et j'aimerais savoir quand (quel lvl environ) est-ce que le jeu nous permet :
- De faire de l'open PVP
- De participer aux différents sièges
- Devient accès groupe (En fait c'est une question aussi, est-ce que le GvG existe sur ce jeu ? Parce que j'ai l'impression de lire des choses contradictoire la dessus)

Pour résumé : est-ce que Archeage est un vrai MMO (jeu en groupe nécessaire, crafts nécessaires, pas d'instance à tout va), et si oui à quel lvl ? ou ce sera un MMO dans la veine de ceux sortis ces dernières années, IE "quête quête quête / solo solo solo" ?

Merci !!
Lvl 30, ça devient intéressant

Un quote d'un message à moi posté autre part :

Citation :
Perso, c'est à partir des zones pk (lvl 30+) que j'ai pris mon pied sur ArcheAge ^^
Tu ne pex plus "dans ton coin", mais dans le coin avec d'autres gens qui peuvent ... "t'embêter"
Aussi bien de ta faction que de l'autre. Je vous invite à squatter le continent adverse aussi, c'est vraiment marrant (surtout les assassinats en ville !)
Pour les sièges, j'ai pas testé.

Pour les combats de groupe/guilde, j'ai pas mal pvp en mer, perso. J'ai aussi fait un raid meurtier sur le continent adverse, c'était bien marrant, encore plus quand la défense commence à se faire sentir


@Celsius: pour l'apparence des armures, je ne saurais dire. Par contre, pour les bonus associés, c'est différent. Les bonus obtenu lors du craft sont aléatoires. Du coup, faut persévérer pour obtenir le stuff que "toi" tu veux pour ton build (un guerrier se foutra des dégâts magiques, de mêmr qu'un sorcier se foutra de la force).

Dernière modification par Grimaldum ; 15/08/2014 à 20h32.
Citation :
Publié par Keeladys
Quelqu'un a trouvé une solutions pour le soucie de launcher qui veux re dl les 22go de l'alpha ?



Vérifier que t'a tout dans ton dossier glyph.

Supprimer le dossier ArcheAge dans "Mes Documents".
Relancer Glyph et spam le bouton rouge.
Citation :
Publié par Sutat
Salut,

Ça peut paraître un peu troll, mais je suis sérieux. Je voulais savoir à partir de quand le jeu devient un vrai sandbox ? Parce que là j’enchaîne les quêtes comme n'importe lesquels des derniers MMO que j'ai testé et ça commence à me faire peur.

Je suis lv18 et j'aimerais savoir quand (quel lvl environ) est-ce que le jeu nous permet :
- De faire de l'open PVP
- De participer aux différents sièges
- Devient accès groupe (En fait c'est une question aussi, est-ce que le GvG existe sur ce jeu ? Parce que j'ai l'impression de lire des choses contradictoire la dessus)

Pour résumé : est-ce que Archeage est un vrai MMO (jeu en groupe nécessaire, crafts nécessaires, pas d'instance à tout va), et si oui à quel lvl ? ou ce sera un MMO dans la veine de ceux sortis ces dernières années, IE "quête quête quête / solo solo solo" ?

Merci !!
c'est drole car a part le pvp, tu peux deja tout faire des le niveau 1. Le seul truck qui t'a échappé je pense c'est que tu as foncé tete baissé sur les quête et tu n'as pas fais attention au reste. Le jeu ne va pas te dire quoi faire.
Le GvG existe si les joueurs en ont les raison d'en faire une.
Sur le stream de We Are Legends, c'est assez frequent de les voir pk certaines guildes juste parceque l'autre a dit telle truck sur eux dans les forums etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés