[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
En fait par goût j'ai jamais vraiment aimé.
Mais les goûts évoluent... sauf que les cours à la fac sur l'état des océans... m'ont totalement dégoûté.
Même si j'ai des poissons de fou devant moi à trop pas cher genre 5€ le gros poisson avec accompagnement en mode restaurant sur la plage... bein je n'en mange pas ça me rebute complètement.
Je peux comprendre qu'on élève des animaux... je passe les détails... mais alors piller les mers et les océans... non.
Citation :
Publié par Nerginglarld
En fait par goût j'ai jamais vraiment aimé.
Mais les goûts évoluent... sauf que les cours à la fac sur l'état des océans... m'ont totalement dégoûté.
Même si j'ai des poissons de fou devant moi à trop pas cher genre 5€ le gros poisson avec accompagnement en mode restaurant sur la plage... bein je n'en mange pas ça me rebute complètement.
Je peux comprendre qu'on élève des animaux... je passe les détails... mais alors piller les mers et les océans... non.
La loi du plus fort !
Si les systèmes biologiques fonctionnait à la loi du plus fort tu serais déjà mort.
Citation :
Publié par No One
T'façon starbuck c'est trop bon noraj.
Mais y'en a pas en province.
Tu parles de la province de la province ? Car malheureusement tu as des Starbucks dans toutes les villes à fort concentration de Bobos-gocho.
Citation :
Publié par Nerginglarld
En fait par goût j'ai jamais vraiment aimé.
Mais les goûts évoluent... sauf que les cours à la fac sur l'état des océans... m'ont totalement dégoûté.
Même si j'ai des poissons de fou devant moi à trop pas cher genre 5€ le gros poisson avec accompagnement en mode restaurant sur la plage... bein je n'en mange pas ça me rebute complètement.
Je peux comprendre qu'on élève des animaux... je passe les détails... mais alors piller les mers et les océans... non.
T'as essayer le poisson cru ? (sushi/sashimi, de préférence au saumon) ça a pas le vieux goût de mer(de) du poisson cuit

Pour le lait test le lait de chèvre.
On est très loin des 5 starbucks par rue. Ils sont en fait tous concentrés au même endroit, c'est à dire centre de Paris (rive droite et gauche). Certains arrondissements ont 10 starbucks, quand d'autres à l'est ou au nord en ont 0. Je sais pas si c'est dû à une stigmatisation des parisiens (pauvres au nord et à l'est) ou à la forte concentration de touriste au centre de Paris (ou un peu des deux).

C'est un peu comme les KFC, à Paris ils sont tous dans des quartiers à forte population noire. Sur internet on en rigole, blague raciste et tout "les blacks mangent du poulet", mais la réalité c'est qu'ils sont implantés que dans ces quartiers. Si tu veux bouffer KFC et que t'habites dans certains arrondissements, c'est pas possible.
Du coup je prends conscience qu'on ne parle quasi jamais de KFC sur ce thread...
KFC c'est mon fast food préféré. Déjeuner classique : 1 tower zinger, des crispy, des hotwings, 1 crumble.

On parle peu de KFC car c'est rare d'en avoir un en bas de chez soi et ça fait chier de prendre le métro pour bouffer KFC.
Citation :
Publié par Nerginglarld
Je peux comprendre qu'on élève des animaux... je passe les détails... mais alors piller les mers et les océans... non.
Enfin 95% des poissons que tu vas manger à dans un resto en France sont des poissons d'élevage qui ont jamais vu l'océan.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
T'as essayer le poisson cru ? (sushi/sashimi, de préférence au saumon) ça a pas le vieux goût de mer(de) du poisson cuit

Pour le lait test le lait de chèvre.

Putain alors déjà que j'ai du mal avec la viande pas assez cuite alors du poisson cru.
Lâche l'affaire.

@Herlatt, parler du poisson d'élevage c'est juste la meilleure solution pour ne pas manger du poisson du tout. Le poisson c'est le seul élevage pour lesquels les farines animales sont autorisés. Me souviens d'un pêcheur qui me disait que toutes les truites d'élevage avec le même goût bizarre qui vient de la bouffe qu'ils leur donnent. Le saumon est alimenté avec des pigments similaires à ceux qu'une cochenille d'amérique du sud pour donner la couleur orange.
Après quand j'ai l'occasion de manger du poisson t'inquiète il vient pas de loin.

Dernière fois que j'en ai mangé c'est du poisson du Mékong pour faire plaisir à mes hôtes. Avant dernière fois c'était une rascasse au safran au Maroc un des meilleurs trucs que j'ai jamais mangé.




En fait je sais pas ce que je fou sur ce topic


J'ai jamais été à KFC tiens. Macdo et BK ouais même si je n'y ai jamais mangé de burger.

https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t1.0-9/1902933_525928774189389_183478542_n.jpg


Lol 5$ un café.
J'en ai jamais croisé perso, ils sont planqués où?
Enfin, ce genre du truc tu t'y déplace pas pour bouffer, c'est plus le genre auquel tu t’arrêtes quand t'es en ville au heures de repas, que t'as faim et que tu en croise un par hasard.
Le problème avec le KFC, c'est juste l'état de ton bide après.
Sinon c'est tellement bon

Ben les prêt à manger y en a qu'à Paris quoi, enfin ils vendent que des sandwichs de toute façon non ? Pas vraiment de la junk food quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés