[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo encore à tous et à toutes pour cette soirée de folie. Je suis pas fier de la prestation de la D (on est plusieurs) surement la pression nous a envahi mais je suis fier d'aller au boulot en me disant que nous avons ensemble qualifié Rykke Errel


Bonne soirée, et SANS MODERATION
Ah j'aime x).

Encore une fois beaucoup de re grès de ne pas avoir joué le 1er match x). Mais g g à nous tous.

Pepe j'aime

Cac c'est énorme même si sans la C on était pas qualif donc bon x), même si c'est gentil, ils ne méritent pas autant ^^.
Coucou et g g à tous !

Le prochain tour (32ème de finale) ne me parait VRAIMENT pas en faveur de Rykke si j'ai bien compté. On devrait affronter Domen.

Je miserais bien sur une unique victoire de la SEXI (Rykke B) et 3 défaites pour les autres.

J'espère de tout cœur que l'avenir me donnera tord (enfin, pas si c'est pour faire 4 défaites non plus )
La D a déjà réussi à battre la team B de Domen, si j'ai bien compris on tombe contre eux donc à partir de là je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas réussir à nouveau à la battre.
Au vu des compo c'est pas vraiment logique que vous gagniez (C'est un compliment pour Rykke D ! )
Après je ne vous souhaite que ça, mais je suis loin d'être convaincu qu'il y ai le même résultat au final
Arrête, le Sram leur met tellement la misère avec les poisons... je suis sûre qu'ils peuvent encore gagner !
Et d'après un Feca remplaçant de domen sur skype (salut toi ! :$) "on s'est fait violer"


Edit @Adra: gagne ton prochain match et je t'en trouve des meilleurs !

Dernière modification par Zoha ; 14/08/2014 à 00h11. Motif: ~
Si on l'a fait, on peut bien recommencer :° Mais évidemment c'est pas pour ça qu'on va prendre le match à la légère !

Ça devrait être du freewin pour la B, par contre, sans être pessimiste, très très très peu probable pour la A et la C...

M'enfin, on sait pas encore, ça se trouve Sylfaen a changé d'idée pour le tableau des phases finales !
vu que domen B et D ont fait le même nombre de victoire et de défaite et que domen D a plus de point donc domen D sont 3eme !
vu qu'on est 2eme nous jouerons vs la D et non pas la B, la B elle sera pour rykke b non?
Rykke B vs Domen D
Rykke D vs Domen B
Rykke A vs Domen C
Rykke C vs Domen A

Le classement par équipe est fait par rapport au points suisses puis par le pva donc Domen D est 4ème.

Après c'est valable que si c'est le classement qui a servi à départager les 16 serveurs qualifiés qui est pris en compte pour l'arbre, si c'est le classement via uniquement les PGS (celui qui déterminera le classement final) on devrait affronter Helsephine.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
5 Domen A Domen 15 68,518% 355
38 Domen C Domen 12 55,556% 280
98 Domen B Domen 9 48,148% 195
112 Domen D Domen 9 42,593% 215


C'est pas très clair au niveau du règlement, on verra demain au pire.
Encore domen? WTF sérieux... Bah clairement après ils savent nos modes mais bon nous avons réussi a gérer domen D et B donc pourquoi pas le refaire? !
Merci à Rykke et à Cac
de faire vivre ce fil
tant il est vain
d'être ric-rac.

A ce sujet, il apparaît qu'un mystère se dissimule en un paint qu'ici et avec l'autorisation de l'auteur, je retranscris fidèlement :

Qui dit que pierre qui roule n'amasse pas mousse ?
Car à sa surface l'on peut y distinguer
de singulières lettres gravées,
qui gomment le rouge
de tout boulet,
doit-on retranscrire ce qu'Acarm
en sa prose ésotérique
y annota ?

"qu'à drame me lèche,
de ses flèches d'arc, Max
l'as sue, gare !
Ô vous
les biens Lothyh"

Ode à l'inteam A
car pour B, C, D
et son manque de voyelle
je m'en vais déterrer
l'Arthur et l'inciter
à vous dédier
bientôt
ceux qu'on sonne
au seuil des maux
les mots du linceul
de l'intima qui tonne
en vos artères
et enterrent
les jours adverses x)

Et puis,
nul n'est prophète en son Domen.

Adra, je suis ton obligé :

Qu'à drame électe, Rykke ? (dès que l'on y met du grec =)
Qu'à drame électrique ? (d'où vient la lumière)

Tu choisis, modifies, départages !

Dernière modification par Hamidal ; 14/08/2014 à 13h50. Motif: Edit pour Adra x)
Un peu space, mais j'aime bien ^^.
Par contre :

"qu'à drame me lèche,

de ses flèches d'arc, Max
l'as sue, gare !
Ô vous
les biens Lothyh"

C'est adramélek pour la prononciation Déjà que je joue une classe impopulaire faut qu'ont écorche mon nom

Edit : Comme je t'ai dit par mp t'en fais pas la version de base est très bien, c'était juste pour chipoter ^^

Dernière modification par Adrammelech ; 14/08/2014 à 14h15.
Je ne sais pas si l'arbre qui est mis est le bon sur jol. Mais nous sommes dans un côté assez EPIC (pour la team B).

On part dans l’hypothèse que on gagne tous nos matchs (mais bon vue le tirage cela va être super compliqué).

Voilà ce que cela donne (selon mes prévisions qui peuvent clairement être fausse).

32eme Domen.
16eme, sexi allister.
8eme sexi menalt ou helsephine B, team sans aucune défaite, une anti sexi par excellence (feca sacri eca enu) et ca joue très bien.
Quart de final Brumaire A
Demi Jiva D
Final Djaul A ou ama B

Alors que de l'autre côté de l'arbre, il y a quand même beaucoup moins de grosse équipes. Tristesse, le tirage n'est pas avec nous. Mais bon, si on va au bout, nous n'aurons pas démérité xD *c'est beau de rêver*.

Dernière modification par kim-kanonne ; 14/08/2014 à 21h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés