[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
C'est marrant comment tu es défaitiste alors que Shadow-Death pense qu'il est possible d'y arriver. De toute, à chacune des rondes, tu as toujours été comme ça Kanonne. Il serait peut-être temps d'y croire.
Je pense que shadow est ironique x). Ou pas j'en sais rien mais après en face ce sont de très bon troll joueur. Donc ca sera loin d'être gagné. Je sais pas si tu as vue leurs tirage, mais il est tout aussi moche que le notre x). Maintenant rien n'est joué d'avance c'est sur.

Après on à l'avantage de la compo mais ca ne fais pas tout.
Citation :
Publié par Cac-arm
Une belle soirée pour Rykke-Errel, on peut être déçu du résultat de la A qui ne fait "que" nul, vu le match c'est parfaitement logique.

Un paint un peu plus élaboré, puisque je fais appel à votre culture :

901155trollgoulta7.png

À mercredi pour cette dernière ronde, faites-vous rêver !
Kiffant Mais tu seras jamais portraitiste
Citation :
Publié par Cac-arm
Un paint un peu plus élaboré, puisque je fais appel à votre culture :

901155trollgoulta7.png

À mercredi pour cette dernière ronde, faites-vous rêver !
Dégueu xD Je le requote pour la peine, c'est tellement moche qu'on dirait de l'art contemporain.

Bien joué en tout cas aux équipes ce soir, c'était pas gagné tout ça, la D m'a bluffé j'y croyais pas à la victoire good job et avec la A on a bien rigolé face à cet éni qui spamait son stimu dès qu'il le pouvait (et Cinglantor en mode passe-muraille c'était chouette) !

Pour le prochain round ... bah on sert les fesses, bon courage !
Je ne pense pas que shadow soit ironique d'ailleurs moi non plus 4 victoires sont possibles ce soir !

Faut être réaliste a un moment donner, on ne dit pas que ça va etre facile mais dans l'ensemble même si on est dans le mal et qu'on se fight quelques fois, on fait tous un bon boulot sur les strat/analyses autant que sur le soutien moral (keke me semble qui nous rejoins ts pendant le combat).

L'avantage c'est que malgré nos personnalités, on s'est tous ralié au serveur, on s'écoute et on analyse. Personnellement sur le match de hier j'ai ressenti une adrénaline géniale, je savais toujours quoi faire à l'avance car j'étais à fond dedans et clairement le nul j'en voulais pas !

J'ai assez confiance en nous pour voir qu'on ne prend aucun match à la légère ! Donc c'est pas le moment de craquer faut se motiver les un les autres! Malgré des tirages merdiques quasiment le long du tournoi on est encore en compétition pour etre dans les qualifiés et c'est pas rien quand on voit ce qu'on perd au début! Mais on ne peut nier que chacun prend plus ses responsabilités et que les teams haussent leur niveau de jeu.

(désolé le matin je parle beaucoup^^) Joli paint kkrm (dommage que le dessin soit bof mais j'aime bien le thème )

@Inde: Merci c'était pas gagné mais on a beaucoup parlé sur ts et ce qui a été cool c'est de voir qu'on les a mis mal sur une map clairement pas opé pour nous. Puis ensuite quand tu vois le canal guilde qui te motive c'est toujours du bonus pour ma part (pour ça je le ferme jamais)

Encore une fois ne craquons pas ! Nous sommes pret du but !
Félicitation à l'ensemble des participants ! je reviens de 3 j sans internet et que vois je? le serveur a gagné 21 places !!!

C'est quand même une ambiance beaucoup plus simpa que quand chacun rejette la faute sur les autres, merci en tout cas

maintenant j'ai quelques replays à aller matter.
Judy tapeeeeeeeeeeer !

De très bons matchs en tout cas ! Franchement chapeau !

Et stop le défaitisme ! Vous avez tenu le coup jusqu'à là c'est pas le moment de baisser les bras !

Dernière modification par Sipath ; 12/08/2014 à 10h58.
Je vous remercie tous pour votre soutien cela fait vraiment plaisir.

Il est vrai que l'ambiance de ce goultard est vraiment très agréable sur rykke (du moins c'est mon ressentie). On se tire très peu dans les pattes en interne même si nous avons quelques divergence de point de vue au niveau des strats/équipements. Mais je pense que dans l'ensemble il y a une bonne ambiance et c'est vraiment agréable.

Nous sommes assez solidaire sur TS, sans oublier les "hommes de l'ombres" (qui a dit femme ? ) qui ne participe pas directement en tant que joueurs, mais qui nous ont aidé que ca soit pour jouer un match ou même pour mettre à dispo certains outils technique tel que TS, le forum survi etc.

Il est vrai que de base je suis un peu défaitiste, mais j'ai bien vue que dans notre équipe, partir trop confiant est notre point faible (cf le premier match), on prend les ennemis à la légère et on fait n'importe quoi (au niveau de la prépa). C'est pourquoi j'aime mieux être comme ca, pour l'équipe cela nous incite plus à nous bouger et au final c'est vraiment payant (3 matchs, 3 écrasantes).

On fera de notre mieux, j'aime les challenges, la il y en a un et on va le relever. Pepe et moi avons une revanche vs Bru B, et eux en ont une vs snake et keke. Qui aura le dernier mot.. n_n. Pour les autres teams, j'ai confiance en vous. Vous allez y arriver. Sachant que 2 victoires serait normalement suffisant pour assurer la qualification.
Pour la team C, y'a Hyrkul qui a battu en écrasante vos adversaires la différence étant qu'ils avaient un zobal et pas de panda.

J'compte sur Rykke A pour offrir du spectacle j'sais qu'ils en sont capable
Citation :
Publié par Master-rac
Ouais, manque le nez

You made my day XD, Erwan t'es sérieux d'avoir oublié le nez en faisant un portrait de Ratatatatatata? Je te déshérite féca indigne, tu n'auras pas ma Kari.

Dernière modification par Bhaelphron ; 13/08/2014 à 17h20.
Citation :
Publié par Bhaelphron
You made my day XD, Erwan t'es sérieux d'avoir oublié le nez en faisant un portrait de Porterat? Je te déshérite féca indigne, tu n'auras pas ma Kari.
Tais toi kikoo kari, retourne boire tes mojitos dans ta chambre d'hotel en Espagne !

Tiens salut Styxs, merci ^^

Dernière modification par Adrammelech ; 13/08/2014 à 17h21.
Qu'il manquât un nez
n'est point manque de flair,
le manque crée le besoin
que vous comblâtes bien.

Rykke ravive ses couleurs
privées de leurs odeurs,
et si de poils à gratter
vous égratignez l’œuvre
au moins son auteur
n'aura point à éternuer,
poil au …
ah non.

Ainsi donc,
que cette nasale ablation
soit le destin de Rykke,
quel Sphinx voudrait d'hôtes
au nez pareil au sien ?

Et la victoire acquise
au pied de son assise
cachera dans ses louanges
vos augustes appendices.

Et puisque seule la fin compte
laissez à Cléopâtre ses atouts
poils et mucosités,
et sachez qu'aucune équipe rivale
ne saura vous enrhumer !

Joyeuse route !
Première partie du contrat rempli.

Merci à tous et encore une fois un bien mauvais départ mais une belle reprise. Félicitation à tous.

Maintenant que nous avons passé les poules, nous allons je pense continuer de s'entre aider. Le but est d'essayer de viser la victoire par serveur et du tournoi. Les deux vont être très difficile mais pas impossible.

Bravo à tous. On va pouvoir ce reposer pendant 1 semaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés