Le Sacrieur Multi-éléments (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Muffins le 12/6 avec de telles résistances va être dur.
Sur tes stuff, t'es quand même qu'à 10PA partout .
Je ne vois personnellement pas comment remplir tout ces objectifs en même temps '-'. A la limite un 12/5 ou 11/6 ça peut s'en approcher mais le 12/6...
J'ai cherché un peu mais 6000 vitalité tout en ayant l'arc et 12/6 c'est dur ...
Je n'ai trouvé que cela a améliorer bien sur, et manque de tacle/port d'initiateur majeur obligatoire et 11Pa :
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...3-sacri/2.html

Je ne vois que la glourseleste pour le 12/6 sans cac obligatoire mais ça remplirait qu'un seul de tes objectifs ahah ... Sinon la pano ventouse rien que ces 3 items tu as ta po, tes invoc et pas mal d'initiative, peut être chercher autour de ça en 11pa.

Niveau 200 ça ira mieux c'est sur ^^'

Dernière modification par Alimy ; 24/07/2014 à 07h42.
Salut,

D'abord,merci à vous. Ensuite oui, 12 pa 6 pm dans ces conditions c'est compliqué. Ah et j'ai fait un petit edit, on oublie le dolmanax, le fait qu'il n'est pas vendable et qu'il n'y aucun moyen d'accélérer le processus d'obtention + les nombreuses pauses dofus que je réalise font que je ne l'aurais que dans quelques décennies .

@Deynis Oui c'est ce que je crains... Tu parles de 11/6 ? Avec un Kwaltess ou sans ?

@Alimy Tu peux me faire rêver avec un stuff au lvl 200 ? =P Sinon pour ton stuff, il est possible d'atteindre à peu près les mêmes caract juste en y mettant un kwaltess. Je passe de 6 po à 4 et de 6000 pv à 5400 mais les rés sont plus elevées.
Sans kwaltess, pour pouvoir équiper des familiers/montiliers résistances.

Car avec panoplie PA, amulette, ocre et exo PA tu es à 11.
Bottes et exo PM t'es à 5, le 6ème se trouve sur un item avec PA < 12 ou bonus de pano.

Edit pour en dessous : joli, avec 3 slots libres pour de l'adaptation
A la place d'un péki, un croum terre-neutre (pour le trou) ou un kramkram permet d'avoir de belles résistances ^^

Dernière modification par Deynis ; 24/07/2014 à 13h59.
A ce que je vois j'ai des exigences d'un niveau 200 . Merci Deen, beau stuff en effet. Je note qu'un Vulbis serait intéressant ici...

Bon admettons qu'il soit impossible d'atteindre un tel niveau de résistance en 12/6 en Feu/Eau. Est-il possible sous une autre combinaison d'élément avec les mêmes contraintes que précédemment ?
J'ai déjà vu des amis me linker des stuff théoriques (200) avec un bon 30% mini all, mais en mono-élément pour du 11/6 et en général y'avait un croum pour boucher un/les trou(s).
Avec certaines panoplies plus orientées multi du lv 200 tu peux avoir plus de %res pour du 11/6 mais tu y perdrais sur un ou plusieurs de tes critères.

Dernière modification par Deynis ; 24/07/2014 à 15h32.
ta le stuff du gras aussi : strigide aermine bague/alliance glour
c'est sale, c'est moche, mais ca peut faire du 12/6, 6000+ vita sans over, 35% all.
seul probleme : paye tes stats, pas de cac, fuite de mouche asthmatique et que 1500 ini. un mode de tank, le canon en moins
Histoire d'illustrer vos pano :
Le stuff de Waza avec exo PA/PM/PO.
Les dégâts sont même pas à 0 si on prend la peine d'fm les malus.
Un 12/5/4 à quasi 6200pv pour du 40/40/40/32/40 sans vulbis aussi.
L'avantage c'est que c'est un stuff multi, la puissance permet d'utiliser tous les sorts. Il a fallu mettre un trophée fuite car sinon c'était très bas, mais un bon tacle grâce à la strigide et pas mal de pv.

Le stuff de Shuggananas exo PA/PM/PO et 2 item exo CC pour 1/2 au 1/50.
Clairement un stuff orienté eau (ceinture barétoal pour des %res et une invoc).
Avec un Kramkram on est à 44/42/40/33/35, 53xx pv pour un 12/5/4 sans Vulbis.
L'avantage c'est la ceinture qui est en item libre, mais il y a moins de pv que le premier stuff.
Citation :
Publié par Deynis
Histoire d'illustrer vos pano :
Le stuff de Waza avec exo PA/PM/PO.
Les dégâts sont même pas à 0 si on prend la peine d'fm les malus.
Un 12/5/4 à quasi 6200pv pour du 40/40/40/32/40 sans vulbis aussi.
L'avantage c'est que c'est un stuff multi, la puissance permet d'utiliser tous les sorts. Il a fallu mettre un trophée fuite car sinon c'était très bas, mais un bon tacle grâce à la strigide et pas mal de pv.
la vache,j'ai même pas reussi a me faire insulter en proposant ca
sinon, a noter aussi le 68 esquive PA, ce qui reste honorable.
en sacrifiant le krakram pour une emeraude/rousse, on atteint 12/6/5 6500 pv, apres, on garde la frappe de pioute hors chati, mais bon, ce stuff est fait pour tanker a la base (pv/res/tacle/un peu d'esquive)
J'ai essayé de faire un stuff qui frappait un tout petit peu plus, mais c'est pas évident.

J'ai fait ce stuff, qui nécessite cependant la reine, le nidas et surtout un vulbis (ou une dinde PM à la place du Kwaltess pour passer en 11/6), des res correctes, et surtout pas mal de stats.
Autre bémol, le peu d'esquive en PvP multi, donc obligé de jouer avec au moins un des trophées.

Un turquoise +12 suffit sinon.

Au final ce que tu demandes, même au niveau 200 c'est extrêmement difficile
Boarf, l'idée de pvm pour obtenir 3 milliard d'exp me révulse au plus haut point. Donc voilà, j'ai trouvé à la limite ce stuff quasi mono élément, seulement 300 de chance mais tant pis. J'espère que le gain en caractéristique feu va compenser la diminution dans les %rés avec les soins.

Edit : merci Sekeshe ! Je vais réfléchir à ce que je vais faire désormais .

Au plaisir.

Dernière modification par Muffins ; 05/08/2014 à 00h24.
Bonjour

Je compte reprendre le PVM (et éventuellement un peu de koli) avec un sacri 199 qui sera toujours accompagné d'un eniripsa.

C'est pour ca que j'ai pensé que le mode terre-feu serait le meilleur (2 absorptions, 2 pieds etc.).

J'ai concocté un stuff et j'aimerais des avis, positifs ou négatifs

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...39-linc/1.html

Y a-t-il mieux à faire à ce niveau selon vous ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Muffins
Bonsoir à tous,

Arrivé au niveau 199 depuis peu j'ai eu envie de me créer un stuff qui me comblerait aussi bien en pvm qu'en pvp. Et, il me semble, qu'un mode Feu/Eau serait ici le plus intéressant. J'espère qu'avec votre aide, il nous sera possible de créer quelque chose de viable.

Bien tout d'abord voici les objectifs idéals et par ordre de préférence :

- 12 PA / 6 PM
- Arc
- All Résistances >35%
- 6000 PV
- 4 Po mini
- 500 en Eau & Feu
- Initiative >2500
- 2 Invoc
- Enfin j'ignore le minimum préconisé par les pro concernant le tacle, la fuite ainsi que les esquives PA/PM.

Je me doute qu'il doit être très difficile d'atteindre tous ces seuils, surtout en 12 pa 6 pm, c'est pourquoi je suis ici :P. Qu'est ce qui serait le plus intéressant à jouer au final ?

J'ai ici quelques prototypes qui existent en plusieurs variantes: ici
Note : tout m'est possible comme stuff, qu'importe le prix. Tout les exo sont possibles et sur tout les stuffs que je vous présente les 3 exo PA/PM/PO y sont présents. Seul le dofus Vulbis m'est inaccessible. Edit : On oublie le Dolmanax que j'aurais d'ici 2032 normalement x).

Au stuff #1 : J'ai privilégié la vie, le gros roxx, les caract élémentaires et l'initiative au détriment des résistances et de deux points en portée.

Au stuff #2 : Ici on a un stuff un peu plus cac que le premier, avec une vita inférieure mais des résistances plus élevés sauf en neutre (Erreur grave que de négliger les %neutres ?). Il y a un également un trophée Tacleur (Préférable à la Po ?).

Enfin, le stuff #3 : Je n'ai pas trouvé d'arc plus efficace que celui ci. Seul ceux du lvl 200 sont plus roxxant. Des résistances un peu plus réparties, bien que du côté de l'eau et du neutre ça ne me convient toujours pas. Mais une Po à 4.

Sont-ils correctes ? Améliorables ? Ou carrément obsolètes ?

Au plaisir,

Muffins.
Si tu veux un 12/6, pas trop le choix de faire ca:

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...hou-bis/2.html

Ainsi, ca peut être un mode de jeu, ensuite apporter des modifications avec un arc/ casque drag pour plus de res etc.
Citation :
Publié par Gure
Bonjour,
Je compte reprendre le PVM (et éventuellement un peu de koli) avec un sacri 199 qui sera toujours accompagné d'un eniripsa.
C'est pour ca que j'ai pensé que le mode terre-feu serait le meilleur (2 absorptions, 2 pieds etc.).

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...39-linc/1.html
[...]
Honnêtement, même si ce stuff se fait vieux, pour un sacrieur <200 il reste envisageable. Il donne accès a une bonne vita, le 12/6, un gros tacle et une bonne esquive pa.
Les points faible étant les 10 de fuite et les stats un peu faible, à voir pour placer un ptit trophé fuite dans le dernier slot quand tu koli.
Bonsoir

Tout juste Sacrieur 200, je viens de reprendre et je souhaiterai avoir quelques conseils de stuff. A cause de mes maigres moyens (10-15M), mes seuls idées de base sont une Panoplie Fuji ou une Panoplie Glourséleste, ne pouvant pas profiter de la plupart des nouvelles Panoplies 200...

Je suis donc preneur de toutes propositions pour un stuff PvM, qui jouerait sur 2-3 éléments, pas excessivement cher si possible comme vous pouvez le devinez
Citation :
Publié par Sky-Damo
Bonsoir

Tout juste Sacrieur 200, je viens de reprendre et je souhaiterai avoir quelques conseils de stuff. A cause de mes maigres moyens (10-15M), mes seuls idées de base sont une Panoplie Fuji ou une Panoplie Glourséleste, ne pouvant pas profiter de la plupart des nouvelles Panoplies 200...

Je suis donc preneur de toutes propositions pour un stuff PvM, qui jouerait sur 2-3 éléments, pas excessivement cher si possible comme vous pouvez le devinez
En effet la pano glours est assez marrante a jouer sur sacri pour pas cher, l'inconvénient majeur étant l'érosion via les 2/3 chatis que tu pourrais lancer, ta vita max descendra en flêche.

La fuji est trés simpa aussi dans une optique bi élément, aprés tout est une question de gout.

( Néanmoins si tu compte jouer plusieurs éléments, un parchottage de sorts/caracs est plus que necessaires pour pouvoir profiter pleinement des modes que tu souhaites, et ça c'est pas donner ^^ )
@Seico:
Perso j'y suis dans pas longtemps et j'envisage ça:
-Feu/air: http://www.dofusbook.net/fr/personna...-loysse/2.html
-Terre/air/rez: http://www.dofusbook.net/fr/personna...-loysse/3.html

Je vais sûrement prendre le 2em car beaucouuuuuuuuup plus de rez et moins cher et que tout de suite j'ai pas envie de parcho l'intel

Edit: comme je suis pas 105 il y aura pas le 11em et 12em pa mais la vita sera la bonne.
Bonsoir les Jojos,

Je fais appel à vous parce que j'en ai gros sur la patate. Je possède un Sacrieur 189 actuellement air/eau dans le but d'xp, mais je le hais de toutes mes forces. Je ne prends pas de plaisir à le jouer, et c'est bien mon problème.
Actuellement, mon stuff se résume à une panoplie Souveraine, une Hache du Guerrier Zoth, une Amulette du Korriandre, une Puissante Ceinture Fulgurante, des Bottines Hodore, un Gelano PA/PM et une DD Prune et Emeraude, le tout me permettant d'atteindre les 11pa/6pm.

Voilà mon souci : je ne prends donc plus de plaisir à jouer mon perso, mais en plus de ça je n'xp pas beaucoup à mon goût. Je suis parcho 101 sagesse, et j'arrive péniblement, avec ce stuff et un dofus cawotte, à atteindre les 430 de sagesse. Le problème étant en plus que mes caractéristiques chance/agi ne cassent pas trois pattes à un conna canard... A peine 300 de chaque côté (dont un parcho 25 agi/70 chance), pour un total de moins de 400 vita.

Enfin bref, j'avais dans l'idée de partir sur un hybride sagesse/pvm afin de monter la bête jusqu'au 199. Un stuff permettant d'xp sereinement, sans être totalement inutile, tout en glanant l'xp plutôt rapidement quoi! J'ai pensé à la pano Ougah, à un Kralano... Mais je me perds complètement. Il est important de savoir que je ne rejette aucun élément/multi-élément : Terre-Air, Air-Feu... Pourquoi pas, tant que le stuff est viable La Baguette Hernelle me semblait fun à jouer, peut-être serait-il sympa de la coupler à une pano Tengu?! Je sais que ma demande est très floue, mais je souhaite simplement changer d'air pour un stuff plus sympa, avec si possible plus de sagesse à la clé, bien que j'imagine que cela soit difficile.

Je n'ai pas les moyens de m'offrir un ocre, et un exo autre que le gelano pa/pm ne semble pour le moment pas envisageable.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et propositions, et vous souhaite une excellente soirée
Je me permets de up mon message précédent, en étant plus large : je cherche un stuff sympa à jouer au niveau 189, peu importe le ou les éléments, avec si possible un niveau intéressant de sagesse (sauf si c'est vraiment galère ). Pas d'exos possibles ni de ocre, pour le reste par contre c'est ok, pas d'autres restrictions
Merci d'avance pour vos conseils !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés