[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Selon JP ils ont déja bossés sur la strat et ils se démmerdent bien.
On a tous pensé plus ou moins sa vision du prochain match, ça parait évident.

[Modéré par Episkey : ]

Dernière modification par Episkey ; 13/08/2014 à 07h28.
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Selon JP ils ont déja bossés sur la strat et ils se démmerdent bien.
Je confirme pour moi, ils m'ont aussi mp pour aller les aider. Cependant, j'étais occupé, et au vu de la façon dont la D m'a déçue, j'ai dit que je ne ferai que ce pour quoi je suis venu au départ, aider Humeur s'il me demande conseils.

A la limite, s'il s'avère que Volgate et Lioucca joue, je veux bien parler de leur préparation avec eux demain.

Pour Rémi : Tu attendais la 7ème ronde pour montrer que tu peux faire mieux? Parce que là, un bon premier match et on te voit plus.
EDIT : C'est le plus ou moins qui fait la différence.
EDIT 2 : L'envie? C'est ce que je ressens à ta façon de jouer. Mais sinon, cette phrase s'adressait essentiellement à Elza.
Citation :
Lel, vous pensez vraiment que Lioucca et Volgate feront mieux que les titulaires? Soyez réaliste quand même, Elza est peut-être con, mais il a le stuff et a quand même un minimum de savoir faire, malgré qu'il soit bourré ou quoi que ce soit. Volgate a rien, ni stuff, ni savoir, il n'a rien, le vide, le néant, je dirais même plus, il a la cervelle de shishi !
Le stuff ne fait pas tout mon cher ami

La motivation d'une personne fait le travail en général par la suite, une personne non motivé comme ça je ne laisserai pas une fois jouer un math, je préfère jouer avec une personne qui a la volonté de gagner et de s'amuser que d'une personne qui se repose sur les lauriers

Dernière modification par Episkey ; 13/08/2014 à 07h29.

Soyons lucide. Elza a ses tors mais les autres aussi, c'est le mouton noir de son équipe mais TOUT n'est pas de sa faute. Le je-m’en-foutisme générale de la part des autres également.

On a pas besoins d'excuses bidon. Si tu décides de ne rien faire pour ton équipe parce que vous êtes que 2, vous êtes en tors. Si vous n'arrivez pas à vous imposer face à Elza, vous êtes en tors aussi.

Vous n'avez pas coulés le bateau mais vous n'avez pas rebouché le trou dans la cale pour autant.

Dernière modification par Episkey ; 13/08/2014 à 07h31.
Citation :
Publié par enu-tho
Je confirme pour moi, ils m'ont aussi mp pour aller les aider. Cependant, j'étais occupé, et au vu de la façon dont la D m'a déçue, j'ai dit que je ne ferai que ce pour quoi je suis venu au départ, aider Humeur s'il me demande conseils.

A la limite, s'il s'avère que Volgate et Lioucca joue, je veux bien parler de leur préparation avec eux demain.

Pour Rémi : Tu attendais la 7ème ronde pour montrer que tu peux faire mieux? Parce que là, un bon premier match et on te voit plus.
EDIT : C'est le plus ou moins qui fait la différence.
EDIT 2 : L'envie? C'est ce que je ressens à ta façon de jouer. Mais sinon, cette phrase s'adressait essentiellement à Elza.
On n'me voit plus ? En tant que iop ma charge et "d'envoyer du lourd" sur l'équipe adverse.
1er match, coco facile, boosté etc. C'est parce que j'ai mit un tour au sram/iop que mon premier match était beau ?
Citation :
Pour en revenir sur Volgate, l'envie? Ouais quand il dit " vous avez choisi elza, assumez je ne jouerai pas " je ne vois pas trop l'envie là-dedans. Puis bon, un petit sacri a 0% de résistances dans 3 éléments et pas plus de 10% dans les autres, qui ne sait rien faire d'autre que double assaut et double Baguette Frigostine, lel. Vous voulez vraiment qu'on s'fasse ridiculiser au plus haut point apparemment.
T'as parlé à Volgate en question ? Tu la vu sur un stuff, WAW gg merci pour ton renseignement ! Je lui ai parlé, dès lors du debut du goultar, il a bien plus de stuff que tu le crois.
Non et je souligne qu'il a totalement raison, pas 1 personne de la team D est allé lui parler a volgate quand j'ai fait mon coup de gueule sur mumble personne a eu l'idée d'aller voir volgate et de lui expliquer sauf rorris et moi même qui somme aller parler à volgate justement pour lui dire notre point de vue.
Se faire limite insulter d'incompétent par une personne j'aurais fait la même chose, si personne vient me parler c'est que vous en pensez pas moins donc dans se cas démerdez-vous sans moi.
Le iop n'est pas le no brain coco.

En gros, pour résumer le iop au Goulta et pour reprendre les mots de mon coéquipier l'an dernier, la coco c'est de la dissuasion, la destin est la vraie coco. Simplement parce qu'une coco est excessivement contrable. Sauf contre certaines teams qui ne peuvent pas, là c'est free kill écrasante ... (normalement)
On discute sur mumble acutellement, il n'a pas de stuff, ou très limité. (Une granduk incomplète en exemple, etc) Il nous a expliqué qu'il a laissé tout ses stuffs sur le serveur. Il ne les a pas prit pour la save.
Citation :
Publié par Royou
Elza est peut-être con, mais il a le stuff et a quand même un minimum de savoir faire, malgré qu'il soit bourré ou quoi que ce soit.[/B] Volgate a rien, ni stuff, ni savoir, il n'a rien, le vide, le néant, je dirais même plus, il a la cervelle de shishi !
Et c'est respectueux pour ses coéquipiers de se ramener 5 minutes à l'avance en étant bourré à l'infini sur le mumble ? . Perso, je préfère jouer avec un mec qui aide à la préparation du match, et qui est sobre pendant le déroulement de ce dernier. Faudrait peut-être arrêter aussi de descendre Volgate comme ça, il a fait quoi de méchant, concrètement ? Le mec est limite traité comme une sous-merde, il a fait quoi pour mériter ça ? Dire qu'Elza joue mieux que lui même en étant bourré c'est tellement un manque de respect. Sachant qu'il s'est quand même bougé le cul pour faire le meilleur temps, et que le Sacrieur titulaire s'est auto proclamé meilleur du serveur, alors qu'il n'aide à rien.
Perso, je préfère jouer avec un mec qui a moins de stuff, mais qui est respectueux, et qui m'aide. Mais bon, ça ne semble pas le cas de tout le monde, fuck the logic. Vous préférez jouer avec un mec qui s'en tamponne de tout le monde, qui se ramène bourré, et sans stratégie car il a du stuff, gg les gars. Le jour où vous comprendrez qu'il vaut mieux avoir un cerveau, plutôt que 15 000 stuffs, peut-être que vous aurez fait un pas en avant.

Puis les gens qui disent : on accepte toutes les critiques, mais seulement quand c'est constructif. Vous voulez dire quoi de constructif quand 3 gars d'une team tapent un gars sous rds ? Quand l'Enu lance une corru useless qui creuse la tombe de toute sa team ? Quand l'Enu lance des maladresses avant une retraite anticipée ? Quand la meilleure compo du serveur ramène quasiment autant de points que la team poubelle ? Et j'en passe. Y'a rien de constructif à dire. Y'a juste un constat à dresser, un constat honteux, c'est tout. Et ce constat, faut l'accepter, car il est le résultat de vos matchs.
On aurait pu avoir de bons débats si il y avait eu du bon jeu, mais quelques fails. Mais là c'est pas des fails, c'est des bourdes énormes qui ont coulé la qualification du serveur.
fusion
Citation :
Publié par enu-tho
Le iop n'est pas le no brain coco.

En gros, pour résumer le iop au Goulta et pour reprendre les mots de mon coéquipier l'an dernier, la coco c'est de la dissuasion, la destin est la vraie coco. Simplement parce qu'une coco est excessivement contrable. Sauf contre certaines teams qui ne peuvent pas, là c'est free kill écrasante ... (normalement)
J'suis d'accord. La destin est meilleure sur la durée.
Sous l'érosion, le peu de PA qu'elle coûte, et le délai réduit.

Citation :
Publié par Anacko
Et c'est respectueux pour ses coéquipiers de se ramener 5 minutes à l'avance en étant bourré à l'infini sur le mumble ? . Perso, je préfère jouer avec un mec qui aide à la préparation du match, et qui est sobre pendant le déroulement de ce dernier. Faudrait peut-être arrêter aussi de descendre Volgate comme ça, il a fait quoi de méchant, concrètement ? Le mec est limite traité comme une sous-merde, il a fait quoi pour mériter ça ? Dire qu'Elza joue mieux que lui même en étant bourré c'est tellement un manque de respect. Sachant qu'il s'est quand même bougé le cul pour faire le meilleur temps, et que le Sacrieur titulaire s'est auto proclamé meilleur du serveur, alors qu'il n'aide à rien.
Perso, je préfère jouer avec un mec qui a moins de stuff, mais qui est respectueux, et qui m'aide. Mais bon, ça ne semble pas le cas de tout le monde, fuck the logic. Vous préférez jouer avec un mec qui s'en tamponne de tout le monde, qui se ramène bourré, et sans stratégie car il a du stuff, gg les gars. Le jour où vous comprendrez qu'il vaut mieux avoir un cerveau, plutôt que 15 000 stuffs, peut-être que vous aurez fait un pas en avant.

Puis les gens qui disent : on accepte toutes les critiques, mais seulement quand c'est constructif. Vous voulez dire quoi de constructif quand 3 gars d'une team tapent un gars sous rds ? Quand l'Enu lance une corru useless qui creuse la tombe de toute sa team ? Quand l'Enu lance des maladresses avant une retraite anticipée ? Quand la meilleure compo du serveur ramène quasiment autant de points que la team poubelle ? Et j'en passe. Y'a rien de constructif à dire. Y'a juste un constat à dresser, un constat honteux, c'est tout. Et ce constat, faut l'accepter, car il est le résultat de vos matchs.
On aurait pu avoir de bons débats si il y avait eu du bon jeu, mais quelques fails. Mais là c'est pas des fails, c'est des bourdes énormes qui ont coulé la qualification du serveur.
Des bourdes, nous ne sommes pas les seuls à en avoir fait.
Mais il y a des petits protégés, ça en devient mignon.
Si c'est à cause d'une de notre défaite qu'on "nique" le serveur. On a tous perdu, mais dans ce cas il fallait gagné de l'autre côté, et pas blamer une équipe, même si oui notre forfait à pas aidé, du à l'absence de xél.

[La fonction édit existe, et n'est pas là pour faire jolie. ]

Dernière modification par Episkey ; 13/08/2014 à 07h33. Motif: double post
C'est drôle mais on a généralement plutôt tendance à laisser passer les erreurs quand la team est humble, pas forcément favorisée par sa composition et qu'elle fait ce qu'elle peut.

C'est pas une histoire de chouchoux.

Dernière modification par Episkey ; 13/08/2014 à 07h35.
Au pire, c'est pas au chef d'équipe général de Pouchecot, c'est à dire Keynos de prendre les décisions concernant les équipes, qui jouent etc? Basta vos chichis, vous passez plus de temps à vous prendre la tête sur le passé (no comment là dessus, c'est chiant) qu'à vous entrainer et vous décider comme des grands. Il y a un moment, faut vous prendre en mains!
L'avantage de pouchecot c'est que :
- votre thread fait mes soirées
- tout les ans votre top team joue pas top et se fait pourrir par un joueur en particulier
- C'est la deuxième fois que c'est le sacri (remember la coop tour 2)
- D'une année à l'autre les commentaires sont les mêmes

Keep up the good work !
Citation :
Publié par Furlow
L'avantage de pouchecot c'est que :
- votre thread fait mes soirées
- tout les ans votre top team joue pas top et se fait pourrir par un joueur en particulier
- C'est la deuxième fois que c'est le sacri (remember la coop tour 2)
- D'une année à l'autre les commentaires sont les mêmes

Keep up the good work !
Cette année c'était les bronzés, on enverra l'élite pour le goulta 2014
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés