[Wiki] Ombre - Liste des Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Perso je vais partir à 8 comptes avec deux co-teamer, et je ne pense pas que ça soit suicidaire.


Pourquoi partir à 8 ? Parce que niv drop c'est un poils abus, beaucoup de ressource de base, peuvent se drop par 6/8, des ressources qui seront utile pour monter les métiers et autres.
Meme si c'est possible de le faire à 4/5, c'est moins rentable. Après les donjons, dans un premier temps, à 8, ils sont pas dur, loins de la.

Les panos de base sont "facilement" craftable (aventurier, bouf, scara) en plus d’être dropable. Je pense pas que ça soit suicidaire, juste un poil plus long, mais plus rentable sur le long terme.

Sur des drop un peu plus "costaud" genre etoffe mp, péki, malgrés les succès seront assez demandé et donc cher.

Maintenant, c'est juste une question de point de vus, et de capacité ig ^^
Je te parle des derniers donjons perso je les ai trouvé à chi** à huit alors qu'à 5 certes ça repose sur la chance un peu trop à mon goût mais n'empêche que ca se passe !

Sinon nous aussi on part à huit avec une team classique ... Par contre on jouera à 4
Ouais mais les derniers donjons, y'as le temps.


Je suis d'accord, sur mon serveur d'origine, j'ai passer fri III à 5/6 pas plus, sinon ça deviens très dur de tout géré.

Mais tfaçon, meme tot, kimbo, ker, ougha à 8 comme à 5 c'est du pareil au même, y'as de quoi joué un moment sans ce soucier de fri III. Avoir une pano full ker, ou champi seras quand même plus opti que ce que la majorité des autres aurons, alors certes ca seras moins bien que les kéké en strigide, mais bon !
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Bien hate de voir une team fail placement en kimbo et perdre
Quand j'irais en kimbo j'me vois mal tout miser sur un placement j'ferais du 50/50, histoire de
Bonsoir

Je viens moi aussi sur cette nouvelle aventure. Ancien joueurs du Serveur héroique. Je pense avoir un minimum d'expérience en survie Pvm

Je ne sais pas encore si je décide de monter une team tout seul ou avec quelqu'un ahah. En tout cas si c'est le cas , je partirais probablement a 5 compte car pour moi , cela permet déja de faire beaucoup de choses et d'évolué rapidement sans pour autant farmer H24.
Citation :
Publié par Nekho \ Cooeur'
Quand j'irais en kimbo j'me vois mal tout miser sur un placement j'ferais du 50/50, histoire de
Ouais, avec 2 classes de placement a la suite pour déplacer le tout! Je ferais la même, car même si je connais le tout par contre, une erreur est si vite arrivée!
Ouais tout compte fait je vais partir sur un duo et par conséquent je cherche des co-teamers gentils, serieux et motivés donc si jamais y'a des gens intéressés, qu'ils me mp sur JOL !
Message supprimé par son auteur.
Demande d aide
Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait me rentrer dans le mono SVP
Mon code: | Draxion || Bloodioodi || Sacrieur || La guilde de JoL || Selon les cours mais je dirait le soir plutôt
Citation :
Publié par Draxion
Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait me rentrer dans le mono SVP
Mon code: | Draxion || Bloodioodi || Sacrieur || La guilde de JoL || Selon les cours mais je dirait le soir plutôt
C'est fait

Mise à jour du wiki : finalement je me suis décidée je jouerai une fécatte et côté RP c'est une renaissance de ma fécatte du SH ( à moins que je fasse comme pour Pandira-Ari , oh le mal de crâne : première option je dois suicider Ariline sur le SH, et pour la deuxième créer une fécate Ariline dans ma team dofus Arena .... )
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Ras le bol de me trituré la tête, je part sur un duo, mais lequel ?? :'( , je fait plein de test sur la bêta et j'arrive pas a trouvé..

Voilà je voulait dire ma frustration que d'autre personne ont aussi à l'heure actuel xD
Citation :
Publié par Avalhon
Si tu veux un duo efficace prends déjà une classe cheat BL du moment genre Iop, divine ou Ecaflip.
Rah mais faut pas dévoiler le secret comme ça voyons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés