[Wiki] Ombre - Liste des Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Finalement, je crois que je vais jouer Cra, tant qu'a recommencer, on va le faire au complet!
J'hésite aussi . J'aimerais bien monocompte mais y'a des persos que j'ai envie de jouer. Je pense je les ferais tourner pour jouer un maximum mono/en groupe surtout.
Yop !
Pseudo dofus Pattafixe
Classe : A voir, entre iop et sram c'est l'hésitation (Mono)
Guilde : A voir, j'suis pas un gros rusheur mais si la motivation est là ... qui sait
Dispo : Le soir et les week-end

Si quelqu'un pouvait m'ajouter, j'ai peur de faire des conneries, merci bien !
Bonsoir,

Pseudo JoL Tung || Pseudo Dofus Faust || Classe(s) jouée(s) Panda / iop / enu / eni / sacri|| Guilde Création à mon arrivée || Disponibilité Souvent.

Merci de l'ajout et à bientôt !
Pseudo : Nedeko/Kalisk
Classes jouées: Eni/Cra/Osamodas (ça dépendra de l'humeur)
Guilde: Aucune actuellement mais intéressé
Disponibilité: Soirée / nuit
Je jouerais Monocompte ou Duo Compte si j'ai pas le choix . J'ai un niveau sur Dofus plus que correcte (c'est toujours important a préciser ça)

Merci pour l'ajout.
Merci de m'ajouter aussi svp !

Pseudo : Any et variantes
Classes : Surement Panda, Steam, Sram ou Zobal
Dispos : En soirée et le dimanche, pas fixes
Guilde : La plus chill je pense !

Je jouerai en mono ou duo à priori /
Pseudo : Ozyway
Classes : Hésitation total mais surement entre 2 et 4 compte :d
Dispos : Soirée/week-end
Guilde : /

Topic et projet sympas quoi qu'il en soit
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Azy tin, je vais peut etre faire 4 comptes finalement. ?. Panda/steam/roub/sram ou Zob... g c po enkor tin

Mono ou multi, telle est la question!


Vu l'heure ou tu post des messages sur ce topic je dirait plus multi sinon tu peut rapidement te trouver seul sans rien a faire ce qui est en sois pas bien sympas :/
Citation :
Publié par Ozyway
Vu l'heure ou tu post des messages sur ce topic je dirait plus multi sinon tu peut rapidement te trouver seul sans rien a faire ce qui est en sois pas bien sympas :/
Bah voilà le problème, je serai sans doute tout seul souvent, et j'ai toujours eu envie d'avoir ma petite team... mais à chaque fois, je pétais un cable car c'est chiant! , non sérieux, ça avait bien marcher un moment et c'est drôle parfois... mais je sais pas si j'aurai la capacité de tenir le tout longtemps sans m'y faire chier à jouer en solo :x

Et mono compte, c'est chiant quand on est seul pour passer des djs, pour pvm solo c'est drôle et plaisant, mais après, il y a trop de classe que je veux jouer, faut que je me décide

Dernière modification par [Sio] Sekeshe ; 10/08/2014 à 15h22. Motif: ajout
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Ouais bon, je me décide, un Cra en mono compte! Peut-etre une mule à métier à côté aussi, faut bien rush oo
Voie de la sagesse ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés