Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Le topic des questions à la con ruine tous les ML maintenant le barien de base n'a plus de couilles pour ouvrir un thread. C'était mieux avant !
Si tu ouvres un ML je promets d'écrire que des gentillesses.
Citation :
Publié par Taeyeon
On est sûrs que Lucy était la première nana ? Avant Eve ?
En fait il n'y a pas de "premier" homme, l'évolution a été progressive.
Qui plus est, Lucy était une Australopithèque, et n'avait donc rien à voir avec L'Homo.
C'est pas la même race.

Conclusion, Besson est vraiment une bite en biologie.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Et aussi te raser les poils du cul parce que c'est dégueulasse.
Sÿnn ? Tout va bien ? Depuis quand t'es plus scatophile ?
Citation :
Publié par Sauce Mort
Si tu ouvres un ML je promets d'écrire que des gentillesses.
T'es ouf de t'engager comme ça. Imagine qu'il la retrouve et que ça tourne au ML de victime genre Kam@cunide3hpourfinirlabitesurl'oreille, tu seras bien dans le caca avec ton truc gentil à placer...

Citation :
Publié par Azraëll
Lucy était une Australopithèque, et n'avait donc rien à voir avec L'Homo.
T'es sûr?

http://www.dauphinlibre.be/OmoSinge.jpg

Dernière modification par Ron J. ; 12/08/2014 à 01h37.
Hein ? D'où il est mort ? Source ?

Edit : AAAAAAAH NOOOOOON PAS LUI
C’ÉTAIT MON ACTEUR PRÉFÉRÉ

Dernière modification par Taeyeon ; 12/08/2014 à 01h36. Motif: (:(:(:(:(:(:(
Putain les gars en fermant le majeur de ma main droite (comme en fermant un poing), la peau de l'articulation entre la 2eme et 3eme phalanges s'est déchiré, ca vous est déjà arrivé?
J'ai le souffle coupé à l'annonce de sa mort. Ses films étaient inspirés d'un certain humanisme. Adieu l'artiste !

Citation :
Publié par Ron J.
T'es ouf de t'engager comme ça. Imagine qu'il la retrouve et que ça tourne au ML de victime genre Kam@cunide3hpourfinirlabitesurl'oreille, tu seras bien dans le caca avec ton truc gentil à placer...
J'ai lu dans le dernier numéro de Femme actuelle que la gentillesse faisait grimper son taux de Vitamine C. Du coup tu comprends pourquoi je m'impose un tel exercice !
Citation :
Publié par Taeyeon
Yep hier en plus, mais avec l'auriculaire

ps : qqun peut me faire un avatar décent svpl
Sérieusement? Enfin je veux dire no troll? ça me rassure ça fait bizarre j'ai un tout petit peu flippé sur le coup même si ça fait pas mal, tendre sa peau et l'a voir se déchirer ça fait peur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés